Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARY ✸The sister is back !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MARY ✸The sister is back !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mois d’octobre approchait à grand pas, le jeune Prince ne semblait guère très emballé par tout ce qui l’entourait mais on pouvait clairement comprendre les raisons de son état aussi lamentable. En effet quelques jours plus tôt, un terrible événement l’avait complètement ébranlé et le temps qu’il puisse s’en remettre, il allait rester ainsi… Rien que d’y penser, cela le rendait malade mais il ne pouvait pas s’en empêcher puisqu’il allait rester traumatisé par cette prise d’otages. Même celle de la bibliothèque à Harvard ne l’avait à ce point ébranlé… Un de ses proches avait été touché ce jour-là mais il s’en était assez vite remis : il était son numéro deux au jour d’aujourd’hui ! Bref il s’agissait d’un ami alors que lors de la prise d’otage au mariage Wildova, ce fut Madisson qui avait été touchée… Et comment dire, il s’agissait de la femme qu’il aimait profondément… Il avait cru la perdre et il ne se serait jamais pardonné parce qu’il n’avait pas su la protéger alors que c’était son rôle. Depuis cet événement, il passait le plus clair de son temps au chevet de la jeune femme à l’hôpital mais aussi dans son bureau pour s’ancrer profondément dans le travail. Il ne voyait que très peu ses enfants désormais mais il rentrait quand même aux heures où ses trésors étaient encore éveillés. Néanmoins c’était leur nounou qui s’en occupait le plus… A part aujourd’hui puisqu’il avait son fils Connor dans ses bras à l’heure actuelle et que le Père et le Fils faisaient le tour du propriétaire dans la résidence Eliot ! Ils avaient besoin d’une sortie entre hommes et puisqu’ils avaient passé la matinée au siège de « Windscorp Industries », ils passaient l’après-midi sur Harvard en commençant par la prestigieuse résidence des Eliots. « Tu vois mon fils, un jour tu fouleras le sol de cette Confrérie si ton choix se porte aussi sur Harvard. »[/color] disait-il à l’adresse de son petit garçon de dix-neuf mois qui acquiesçait de sa petite voix fluette. Alors qu’ils avançaient noblement jusqu’au grand hall de la résidence, le prince s’arrêta net en voyant une jolie femme brune… Non ?! Il la reconnaîtrait entre mille ! Sa grande sœur Mary ! Accélérant le pas pour arriver à la hauteur de la princesse d’Angleterre, il lança d’une voix joviale : « Mary Elena Windsor ! Alors on ne prévient pas son petit frère chéri de son retour ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà je fais mon retour une énième fois et cette fois je compte bien rester le plus longtemps possible. La première fois que je suis partit c'était après les bombes en 2013 puis je suis revenu après les proses d'otages, pour rester auprès de mon petit frère. Mais j'ai dû repartir un an plus tard, pour quel raison? Ma mère. Elle avait besoin de mon aide à la maison ou plutôt au château ainsi que de mes talents de mode. Ainsi donc je n'eus d'autre choix que de repartir à Londres, bien que j'aime me rapprocher de ma famille, cette visite de 5 mois m'a bien suffit. Effectivement, suite à ma rupture (pour la seconde fois) avec Hélios, mes parents me suggérèrent ou plutôt m'ordonnèrent de me marier avec le fils de leur ami. Il est plutôt charmant d'ailleurs, mais je ne voulais pas qu'on me force à un mariage comme ils 'ont fait avec mon frère. Je suis majeure et on est désormais au vingt et unième siècles. Bien que ce soit bien passé avec ce chère charmant jeune homme, je ne conçois pas ce mariage, ni lui d'ailleurs. Fin bref, je leur ai tenu tête ce qui ne leur a pas plu et étant donner que ma mère n'avait plus besoin de mes services et que je me devais de continuer mes études à Harvard, me revoici. Bien sûr, je n'avais pas prévenu mon frère ni même mes cousines et cousins pour mon retour, je voulais faire la surprise tout simplement. Je savais que Andrew avait eu la bonne idée d'intégrer l'Eliot House comme je l'avais fait auparavant et comme je le fais encore. Autrefois j'étais Némésis, mais j'ai décider de cesser cette activité pour l'instant. Je me contentais d'aller voir mon frère à l'Eliot House. En entrant, ça m'a fait la sensation que je ne l'avais jamais quitter et je m'y sentais toujours comme chez moi, bien que ça m'avait manqué. Or, je m'avance doucement respirant cette agréable odeur de bourge. J'entendais alors la voix de mon petit frère, mon sourire s'élargit en le voyant tenant mon neveu, Connor dans ses bras. « Andrew Richard Windsor ! Si je t'aurais prévenu, la surprise n'y serait pas. » Je laisse échapper un petit rire avant de m'approcher d'eux et de bisouiller mon neveu avant de me l'accaparer et donc le prendre dans mes bras. « Mon chéri ! Alors tata t'as manqué? Parce que toi, beaucoup beaucoup trop ! » Cette fois je vais promettre de rester pour toujours si je le peux. Je suis tellement ravie de les retrouver. « Et toi fréro? Je t'ai manquer, avoue ! Le beau goss de la famille Windsor à la Eliot, y a du changement. » Il avait quitter les Winthrops et ça lui allait bien d'être un Eliot. « Désormais toute la famille fait partie de la Eliot. Sinon quoi de beau? J'ai manquer quoi? » Je ne savais pas grand chose, j'étais un peu couper du monde ou plutôt de Harvard, bien que je prenais des nouvelles de mon frère de temps en temps.
(Invité)