Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(llewova) You're the one that making me strong
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(llewova) You're the one that making me strong

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the one that making me strong
— Ft. Eliot  

Tu es épuisée de ce long voyage. Afin, de longues heures assis dans un siège d'avion c'est épuisant. Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour venir à un mariage? C'était une pote d'Eliot qui se mariait au Japon et tu l'avais un peu beaucoup suppliée de t'amener là-bas aha. Tu adores les mariages en réalité, c'est mignon de voir deux personnes qui s'aiment s'unir pour la vie. Avec ce qui c'était passé il y a quelques semaines au mariage Wildova, tu ne prenais pas de risque. T'avais demandée une protection, afin que tu sois en sécurité. C'était des agents de sécurité qui avaient déjà travaillés pour ta mère à une époque. Il n'y a pas que ta sécurité qui comptait mais, celle d'Eliot aussi. Tu l'aimais ce mec et s'il devait lui arriver quoi que ce soit, tu ne pourrais jamais te le pardonner. Lunettes soleil - t'as l'air débile vu qu'il fait nuit ici-, ainsi que tes béquilles, tu prends la direction de votre chambre d'hôtel. Ton pied allait mieux, du moins c'est ce que tu croyais. Le médecin voulait que tu gardes le bandage encore pour quelques temps. « T'avais pas besoin de transporter ma valise, j'étais capable. » Dis-tu en faisant un petit sourire qu'il ne peut pas voir. Et t'avais pas vraiment eu le choix, parce que Eliot c'est Eliot. Ta valise n'était pas lourde du tout sois dit en passant. Vous arrivez finalement devant la porte et tu viens déverrouiller celle-ci avec la carte magnétique. Une fois que c'est fait, tu tournes la poignée de porte et tu l'ouvres. La chambre est plongée dans le noir total. Tu cherches l'interrupteur sur le mur juste à côté de toi. Dès que tu le trouves, tu l'allumes et tu fais un ô avec ta bouche, en apercevant la chambre. « Wouah, les Japonnais ont du goût! » Lâches-tu tout en pénétrant dans votre chambre.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Ft. @Orysia L. P-Petrova

Pour l'anniversaire d'Orysia et fêter ses vingt-quatre ans, Eliot avait décidé de l'emmener au Japon. Ou plutôt, elle avait décidé d'embêter le Winthrop jusqu'au bout de la nuit pour qu'il l'emmène à l'autre bout du monde, sachant qu'il revenait à peine de cette partie du globe après son été en voyages humanitaires en Corée. Mais s'il y avait bien une chose à laquelle Eliot ne savait pas faire, c'était dire non à Orysia. Du coup, les voici maintenant en plein débarquement à l'hôtel réservé par monsieur lui-même, et la jeune femme plus excitée qu'une puce. Même si elle était en béquilles - longue histoire dont Eliot ne réussira sûrement jamais à passer outre, mais bref, ce qui fait qu'il lui portait alors ses bagages. Mais soit-dit en passant, bandage ou non, il l'aurait fait. « Déjà que j'ai accepté de t'emmener à l'autre bout du monde dans cet état, j'te laisse pas le choix pour ta valise. » Parce qu'Eliot c'est Eliot, galant jusqu'au bout. Il se garda de préciser qu'il l'était encore plus particulièrement galant avec elle, plus que n'importe qui. Ils atteignirent la chambre au bout de quelques pas supplémentaires, et Orysia s'empressa de révéler à la lumière artificielle la chambre plongée dans le noir. Ayant eu un aperçu de la pièce en réservant sur internet, Eliot n'était pas plus que surpris, mais admirait tout même la beauté de la chambre, contrairement à la jeune femme qui s'extasiait sur tout. Evidemment, elle gardait toujours une petite âme d'enfant Orysia, c'est pour ça qu'il l'aimait. Il eut un sourire tendre quand elle s'exclama de la beauté de la chambre. « Joyeux anniversaire Ory. » Lança-t-il toujours souriant alors qu'il posait au sol les bagages et rejoignait la jeune femme dans la chambre. « Par contre, l'hôtel n'avait plus que cette chambre de libre, j'espère que ça ne te dérange pas. » Cette chambre, c'est-à-dire une suite pseudo nuptiale où un seul lit, taille max certes, était disponible. Eliot se passa la main dans ses cheveux, gêné, il était certain que ce n'était pas elle que ça allait déranger, mais lui. A bats les amours.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Ft. Eliot  

T'avais toujours rêvée de visiter ce coin de pays. Tout simplement parce que c'était une autre culture et toi, t'aimais découvrir de nouvelles choses. T'avais en quelque sorte harcelée Eliot pour qu'il t'emmène au Japon. S'il y a bien une personne avec qui tu pouvais aller n'importe où, c'était lui. Cet homme est parfait à vrai dire, il est si gentlemen et attentionné envers toi. Tu secoues la tête de gauche à droite, fermant les yeux et en souriant de façon débile à sa phrase. « J'veux pas que tu te sentes obligé de faire quoi que ce soit, surtout vu mon état. » Il s'était toujours comporté ainsi, sauf que depuis la fusillade, Eliot prenait soin de toi. Il t'aidait dans tout, comme si tu étais un petit être fragile et pas du tout débrouillarde. Tes yeux balaient chaque recoin de la chambre d'hôtel, regard lumineux. T'as vue pleins de chambres dans ta vie mais celle-là, elle était badass. Grande, spacieuse made in Japan. Tu finis par faire volteface vers Eliot qui te souhaite un joyeux anniversaire. Instinctivement tu lui sautes dans les bras comme une gosse de neuf ans, afin de le remercier pour ce merveilleux cadeau. « J'adore! » En fait, ton cadeau d'anniversaire c'est ce voyage. Le meilleur cadeau ever. Tu mets fin à ce câlin en faisant quelques pars en arrière. Eliot t'annonce qu'il ne restait que cette chambre de disponible. Tu ne comprends pas trop pourquoi il te dit ça, puisque les chambres se ressemblent tous en fin de compte. Tu suis son regard vers le lit. Ah, c'est ça le problème. Il est gêné de dormir avec Orysia la diva? « Moi, me déranger? Lit ou pas, j'suis pas compliquée moi. Par contre, je bave durant la nuit. Ça te déranges pas non plus? » Dis-tu en blaguant.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)