Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon retour, j'ai déjà vu quelques personnes, déjà. Ma famille, pour commencer, puis j'ai intégré les cours, ma nouvelle maison, fait quelques retrouvailles, sans pour autant les planifier. Mais y a une personne que j'ai pas prévenue de mon retour. La plus importante, en fait, tout simplement parce que je voulais qu'elle le voie en face à face, lire la surprise dans ses yeux, à ma Lara. Un an et demi sans sa meilleure amie, c'est dur. Même avec les conversations Skype, les multiples photos, messages, même des lettres et des cartes postales, c'est pas la même chose qu'après avoir passé des années aux côtés de Lara. Huit ans qu'on se connait, qu'elle me connaît sur le bout des doigts, alors forcément, la séparation, on l'a mal vécue, pour ne pas dire que ça a été le plus dur pour moi, en plus d'être sans ma famille. Et voilà que je traverse les couloirs de la Dunster House en train de jouer les ninjas jusqu'à ce que j'arrive devant la porte de sa chambre. Et qu'est ce que je fais ? Je fous mon téléphone en route, avec la musique de la maison des poupées à fond. LA chanson que je m'amusais à lui mettre sans arrêt quand on était gamines jusqu'à la rendre folle. Plus qu'à espérer qu'elle soit dans sa chambre, maintenant.
(Invité)