Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFINAGE • " We wrote a story in the fog on the windows that night "
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

FINAGE • " We wrote a story in the fog on the windows that night "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie était juste chaotique en c'moment, j'venais de revivre l'un des pires moments de ma vie.. Celui où j'ai perdu ma mère, j'ai cru ces derniers temps que j'allais perdre Noah par la même occasion, j'ai souffert, terriblement souffert en le voyant là dans ce putain de la d'hôpital les yeux fermés. Et j'suis resté à son chevet tout l'temps où il était endormit, Tout l'temps à espérer qu'il revienne mais quand il a ouvert les yeux.. Plus rien n'était comme avant, ni son regard sur moi, ni l'amour qui pouvait régner entre nous, plus rien n'avait de sens. À croire qu'un point final venait d'être mit à nous deux, un putain de point après tout ça et merde c'que je m'en veux de m'être amouraché d'un homme qui n'était visiblement pas pour moi. Qui sera pour quelqu'un d'autre et même si ça m'tue dit penser, j'savais qu'il avait rencontré une femme, une femme qui le fera oublier, qui me fera oublier et j'ai un horrible pincement au cœur. Je me pince les lèvres, ravalant mes pleurs, j'avais assez pleuré, assez chialer comme une merde pour le "passé" . Ouais, Noah était mon passé et bordel ce que j'en souffrais de me dire ça, de faire un bond dans la réalité alors que j'ai longtemps espéré que ça redevienne comme avant. Qu'on s'aime jusqu'à la mort et même au-delà. Je tremble en passant le pas de la maison des verts, soupirant en levant les yeux vers le haut plafond, j'avais envie d'appeler Finn.. J'avais besoin de mon meilleur ami, Arthur était porté disparu et j'avais besoin de Finn mais depuis la fois où on a couché ensemble y'avait comme un malaise. Comme si mon meilleur ami n'en était plus un, et j'arrive pas à mettre de mots sur ce que j'ressens. On s'esquive, on s'fuit, je le sens et je déteste ça.. Ce fossé qui s'agrandit entre nous, et quand on s'voit, c'est mon cœur qui palpite, les mains moites et le regard fuyant. Je regrettais d'avoir couché avec lui, j'regrette autant que la nuit j'rêve pourtant de recommencer. Il est là le malaise, c'est là qu'on se rend compte que ça devient un problème, que l'amitié se dissipe malgré que j'essaye de la rattraper. Je monte rapidement les marches, les yeux rivés vers le sol, la tête ailleurs, même le brouhaha des gens présents ne m'atteint pas. - Merde !! Que je lâche avec rage quand je me cogne à quelqu'un, me faisant reculer de quelques centimètre, je souffle un coup agacé avant de lever les yeux. Blanc. Stupeur. Je déglutis amèrement en voyant son visage, ce putain de visage que je connais que trop bien. - Salut.. Finn. Un sourire crispé se dessine sur mon visage, tentant de camoufler la paralysie qui vient de me prendre en croisant son regard. J'avais pas besoin de ça, pas maintenant, non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à mon habitude, je vogue dans les couloirs de la Mather House. Je passe de chambre en chambre, à discuter, à boire un coup, à fumer sur un pétard. On est en plein après-midi et je ne suis pas allé en cours. La flemme totale. Je ressors de la chambre d'un pote à moi lorsque je sens la fumette faire son effet. Cool. Je marche pour prendre la direction de la sortie, un peu d'air frais ne me ferait pas de mal. Je sors mon portable pour checker mes message et manque de peu de le faire tomber en rentrant dans quelqu'un. Mon regard se tourne directement vers la fautive. Sage. "Salut.." me lance t-elle d'un air gênée qu'elle cherche à cacher sans réussite. Je souri légèrement en la regardant. "Salut" répondis-je simplement. C'est vrai que c'est devenu bizarre entre nous depuis cette nuit là. Mais ça n'est pas venu de mon côté. J'étais pour faire comme si rien ne s'était passé et reprendre notre relation comme avant. Sauf que Sage n'avait pas réagit de la même façon et s'était éloigné. Forcément, ça avait créé un blocage également de mon côté. Et de la voir là face à moi, je ne savais pas si j'avais envie de l'engueuler, de la prendre dans mes bras pour la retrouver ou même de l'embrasser. "T'as mauvaise mine" me contentais-je de lancer, sans vraiment réfléchir. Je disais ce qui me passais par la tête. Mais en vérité, c'était surtout pour savoir pourquoi elle faisait cette tête de six pieds de long.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tournes, tournes, tournes et tu tombes finalement nez à nez avec ton erreur.. Mais est-ce que tu considères vraiment que ce qui s'est passé avec lui est une erreur ? Est-ce que t'es sûre d'pas avoir envie de recommencer ? De lui sauter dessus là quand il est face à toi, qu'il te regarde à travers ses yeux bleus, qu'il te met mal à l'aise d'un simple regard, d'un simple mot comme si tu venais à faire connaissance pour la première fois avec ce qui est censé être ton meilleur ami ? Bordel, t'as juste envie de faire taire ces putains de voix qui hurlent au fond d'ta tête, qui te rende bête, qui te font trop réfléchir pour rien du tout. - Tu vas bien ? Que tu demandes simplement en essayant de reprendre ton assurance. Tu baisses la tête à sa remarque, regardant le sol quelques secondes comme si il allait t'aider à trouver la réponse à tes questions, et tu finis par la relever, croisant les bras sur ta poitrine en soupirant. - Nan c'est rien, sûrement le manque de sommeil, l'abus d'alcool.. Fin tu m'as comprise. Que tu chantes sans croire toi même un mot de ce que tu viens de dire. - T'allais quelques part ? Parce que t'as besoin de lui, t'as envie de te retrouver avec lui, t'as envie qu'il reste, qu'il te suive, peu importe où tu iras. Tu veux juste qu'il reste.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)