Invité
est en ligne
Invité
Comment était-il possible de rester aussi insensible ? C’était une question que je me posais tandis que j’étais confortablement assise sur les marches de l’université. Un vent frais berçait mes cheveux et mon regard restait fixé sur l’étudiant. Il était assis sur un des tables de jardin qui était à disposition dans le parc de l’université. Aveugler par le poison qu’il apportait à ces lèvres, il ne m’avait pas remarqué. Pourtant loin d’être discrète, je laissais mon esprit vadrouiller pour trouver une énième idée. L’idée qui lui donnerait envie de s’énerver, l’idée qui lui ferait perdre ce self contrôle. Ma solitude se faisait remarqué et plusieurs regards d’étudiants s’attardèrent sur moi. Je ne leur prêtais aucune attention. Mon attention s’était focalisé sur Milan. Ce mec était aussi étrange que gentil. La fumé s’échappait sans nul gêne de ces lèvres. L’étudiant était en pleine inégalité et j’avais presque l’impression d’attirer plus le regard sur moi que sur lui. Les mystères qui m’entouraient les esprits mal placé. Beaucoup de chose se disait sur moi et peu de chose restait avérer. Le mystère était une chose que j’aimai entretenir. Ma vie privée ne regardait personne et bizarrement rare était les personnes qui me connaissaient véritablement. Je me levais du haut de mon escalier pour aller le rejoindre. Je m’approchais de lui rapidement pour ne pas attirer l’attention sur moi. Une fois à sa hauteur, une de mes mains recouvra son champ de vision tandis que mon autre main tirait sur le lobe de son oreille. J’approchais mon visage et fis délicatement. « C’est qui ?» dis-je simplement en essayant de masquer ma voix par une voix un peu plus rauque. Un sourire amusé s’afficha sur mes lèvres tandis que je tirais toujours un peu plus sur son oreille. Sa tête se pencha sur le côté comme pour atténuer la douleur et je lui fis en lui susurrant cette fois ci ces mots « T’as mal hein ? énerve toi et j’arrête ! »
(Invité)