Invité
est en ligne
Invité
↔ You talking money, need a hearing aid ↔
► Feat Charlie&Caïn
• Je me demande bien ce que je suis en train de foutre ici... On m'a conseillé d'aller y faire un tour, d'y trouver des espèces de produits aphrodisiaques qui pourraient se fumer en trempant mes clopes ou mes joins dedans. Et vu que je suis un adepte des nouvelles techniques de défonces, j'ai voulu voir, j'ai voulu essayer, sauf que... Comment voulez vous que je demande des conseils à une personne qui bosse dans un sexshop ? Déjà que ce n'est pas le genre d'endroit que j'aime fréquenter, si en plus je dois aller accoster quelqu'un, qui au passage doit surement être un gros vicieux pour bosser là-dedans et conseiller sur des instruments à la limite du sadomasochisme, ma vie deviendrait encore plus merdique qu'elle ne l'est déjà. Alors, je tourne. Je tourne en rond dans cette boutique, je dois surement passer pour un putain de pervers de merde d'ailleurs. Imaginez la scène, vous voyez un mec, qui regarde un peu partout, qui va toucher quelques produits, juste pour voir la matière parceque c'est vachement intéressant visuellement parlant, c'est étrange, on est d'accord ? Sauf qu'en tournant dans les rayons, mon regard dévie sur elle. Cette fille. Cette pute. Ouais, c'est une pute. Une vrai de vrai, celle qui te fais payer pour baiser. Du moins, j'sais pas si c'est vraiment une pute en fait, je sais juste qu'elle c'est foutu de ma gueule, qu'elle m'a fait joué à un petit jeu, que je suis rentré dedans, que je lui ai donné des billets, et puis tchao... Ouais, tchao, je l'ai baisé, et elle est partie avec mes billets. Donc le baisé dans l'histoire ? C'est moi non ? J'veux des explications, on me baise pas moi. Vous connaissez le comble pour un baiseur ? C'est de se faire baiser ! Alors, je fais en sorte de prendre le rayon opposé au sien, je la suis, et je dois passer pour un putain de pervers, alors quand je m'en rend compte, je m'arrête. Je m'approche d'elle, et je me place entre deux mannequins qui portent des vêtements de cuirs. Va avoir de la crédibilité avec ça tient. "C'est avec mon argent que tu viens faire ton shopping ici ?" Avais-je demandé, essayant d'avoir un minimum de crédibilité... •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)