Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER LINK ✩ Plus on est de fous plus on b****
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MATHER LINK ✩ Plus on est de fous plus on b****

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATHER LINK

Soyons les plus unis

Une nouvelle année, un nouveau départ et surtout chaque jours de nouveaux arrivants parmi nous ! Nous avons donc pris la décision de mettre en place un sujet spécial afin de se trouver des liens entre nous, de pouvoir à certain relancer leur personnage et surtout aux nouveaux membres de la Mather de s'intégrer au mieux Vic Nous savons tous que ça peut faire un peu peur de rejoindre une maison, de s'y ancrer et ce sujet est fait justement pour effacer toutes peurs de votre esprit et s'intégrer au mieux chez les verts parce qu'on aime tout le monde MATHER LINK ✩ Plus on est de fous plus on b**** 1365124802

Comment ça marche ? Eh bien c'est très simple, il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message.

Code:
[b]Résumé du  personnage :[/b] [i](Écrire ici les grandes lignes de ton personnage)
[b]Types de liens recherchés :[/b] [i](Amis, amours, ennemis, liens spécifiques..)[/i]
[b]Nombre d'année à la MH :[/b] [i]Indiquer ici le nombre d'année depuis quand votre perso est chez les verts)
[b]Petit plus ? :[/b]

MATHER, MATHERUS, MATHERAS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée parce que j'ai plus de bleus dans mon profil que de vert, bon les 3/4 sont dans les ennemis mais quand meme MATHER LINK ✩ Plus on est de fous plus on b**** 1881463262

Résumé du  personnage : Ash' a 22 ans, née en Angleterre, elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans pour venir dans le New Hamsphire et finalement Boston début août. Elle adore faire la fête, elle boit pas mal dans les soirées, fume aussi, elle déteste sa soeur aînée et à meme couché avec le fiancé de sa soeur y a deux ans faisant tout pour que son aînée les retrouvent ensemble au lit. Elle est manipulatrice, menteuse, emmerdeuse. Elle adore faire des problèmes surtout à ses ennemis. Tres rancunière elle se vengera tout ou tard si on lui fait un coup bas. Sure d'elle et confiante elle se moque du regard des autres. Elle a horreur qu'on lui donne des ordres, qu'on lui impose des choses, ca lui fera faire tout l'opposé. Grande gueule, elle perd jamais l'occasion de dire ce qu'elle pense. Directe et séductrice elle aime plaire et joueur au chat et à la souris avec les hommes et qu'ils soient en couple ou non, rien ne l'empêche d'essayer de les avoir dans son lit. À côté elle est tres loyale avec ses amis tant qu'ils lui font pas de coup de pute et elle les défendra et se vengera pour eux si on touche à un de leur cheveux. Amoureuse des animaux, elle n'a peur d'aucun d'eux. Elle fait des courses de voiture depuis la rentrée aussi étant une tres bonne pilote.
Types de liens recherchés : Amiiiiiiis mais j'aime beaucoup les lieux loufoques et pas juste on est pote. Du fou, du sauvage, de la déconnade, sachant que Ash' elle est folle, tres joueuse, aime les défis, les sensations fortes.
- coup d'un soir/flirt comme elle aime séduire elle doit bien se tourner vers certains mathers :loukas:
Nombre d'année à la MH : Elle vient d'arriver en Septembre 2016
Petit plus ? : Elle est bonne MATHER LINK ✩ Plus on est de fous plus on b**** 166564858 et je suis très active en rp donc ça sera un lien fiable et jouable dans le temps MATHER LINK ✩ Plus on est de fous plus on b**** 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss moi je veux petit chat, je suis en manque de lien et de rp MATHER LINK ✩ Plus on est de fous plus on b**** 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov j'avais vu sur le tél mais j'ai pas pensé à revenir. Je veux bien, je vais passer sur ta fiche demain après avoir checké ton profil et voir ce qu'on peut trouver MATHER LINK ✩ Plus on est de fous plus on b**** 3850463188 Oui là je suis dead xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss en même temps tu te ramènes à 4h du mat wesh, c'est normal MATHER LINK ✩ Plus on est de fous plus on b**** 1881463262 pas de soucis on voit ça ensemble dès que t'as un moment :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov non il était 22 h pour moi MATHER LINK ✩ Plus on est de fous plus on b**** 1881463262 maaaaais je m'étais levée super tôt. Je viens très vite te voir :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss ah bah d'accord bon bah, j'ai rien dit MATHER LINK ✩ Plus on est de fous plus on b**** 1881463262
pas de soucis on voit ça prochainement alors MATHER LINK ✩ Plus on est de fous plus on b**** 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B'soir MATHER LINK ✩ Plus on est de fous plus on b**** 3850463188

Résumé du personnage : Calypso est née le 27 mars 1996, elle a donc 20 ans. Elle est née à Séville en Espagne d'un père styliste connu et d'une mère américaine originaire d'Atlanta. Elle a vécu 10 ans en Espagne, où elle a rapidement montré son intérêt pour la musique, le dessin et la mode. Quand ses parents se sont séparés à cause de la présence quasi inexistante du père, la mère et la fille sont parties vivre à Atlanta. Puis Caly a intégré Harvard à l'âge de 18 ans pour faire des études de mode (et de psychologie) pour marcher dans les traces de son padre. Calypso est une fille très sociable et originale, elle est à l'écoute et très ouverte d'esprit, et toujours prête à faire des bêtises. Elle est aussi têtue, chiante, rebelle, aime avoir le mot final sur tout. Mise à part ça, elle travaille bien voire très bien, et possède de très grandes ambitions pour son avenir professionnel. Elle est d'ailleurs très déterminée, et ne lâchera donc jamais sans avoir obtenu ce qu'elle souhaite. Pour finir, elle aimerait se "dévergonder" et de lâcher un peu plus, mais elle ne trouve pas la personne avec qui elle serait assez à l'aise pour se lancer dans ce genre d'expédition.
Types de liens recherchés : Complètement de tout. Caly n'a jamais eu de petit copain (donc elle est encore vierge, ouiiii ça existe même à la MH) donc évidemment un n'amoureux voire plan etc, après bien-sôur des n'amis car sans n'amis c'est compliqué, des n'ennemis aussi pourquoi pas, une meilleure n'amie, la base quoi :P[i]
Nombre d'année à la MH : c'est sa troisième année qu'elle étudie à harvard et elle s'est enfin jetée à l'eau pour faire partie d'une maison
Petit plus ? : ou un petit moins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez moi je veux bien te traîner en soirée et tout histoire que la petite Caly se lâche un peu MATHER LINK ✩ Plus on est de fous plus on b**** 1881463262 Alex est chez les mathers depuis toujours, c'est sa dernière année alors, elle en profite à mort surtout que son copain et pas là pour la surveiller MATHER LINK ✩ Plus on est de fous plus on b**** 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)