Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go to dance, sing and play • Royleigh - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Let's go to dance, sing and play • Royleigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur leur chemin à l'appartement, une clope au bec, Ashleigh peut dire qu'elle passait un bon moment et que c'est pas près de s'arrêter. Royce elle le connait pas des masses mais ce qu'elle découvre petit à petit lui plait bien. Il est charmant, marrant, il a un peu de répondant et le feeling entre eux passe comme une lettre à la poste. C'était bien pour ça qu'elle allait entrer par effraction chez Lucky, sinon elle prendrait pas ce risque si c'était pour un gars avec qui elle passerait pas un bon moment. Ils en vinrent à discuter des clubs dont ils font parti pour ensuite passer à la clope et à celui qui avait les dents les plus blanches. Assez ridicule mais comique. Elle lui tira la langue en retour quand il se vanta d'en avoir des plus blanches qu'elle. C'est pas vrai, ils étaient à égalité d'abord, elle avait une parfaite dentition. Elle termina sa clope avant de rentrer dans le bâtiment, écrasant bien celle ci avec la pointe de son pieds. Elle ouvrit la porte d'entrée en quelques minutes et fit un sourire au jeune homme qui était impressionné en effet. Une fois à l'intérieur, telle une bonne hôte même si ce n'est pas chez elle, elle propose quelque chose à boire au rouge, qui décline gentiment l'offre. Pas de problème. Elle s'apprête à aller toute de même vers la cuisine mais elle se fait stopper par Royce qui encercle ses bras autour de son ventre, tandis qu'il lui murmure quelque chose à l'oreille. Un sourire se dessine sur ses lèvres puis elle se tourne pour lui faire face. Dans son regard, elle peut y lire qu'il a envie d'elle, ce qui fait étirer un peu plus le sourire qui se trouve sur les lèvres de la blondinette. Demandé si gentiment dit-elle comme un murmure avec une voix des plus douces. Elle dépose ses mains sur celle du jeune homme puis les lui décolle de son ventre pour les lui déposer le long de son corps à lui. Juste une minute dit-elle en s'éloignant pour se rendre vers le salon, non loin de là. Elle attrape la télécommande de la télé, allume l'objet et change le menu pour activer une des chaines de radio. Une radio qui diffuse des musiques plutôt douces et calmes. Elle déposa la télécommande et revient vers le winthrop, toujours un sourire sur les lèvres. Maintenant c'est possible. Danser sans musique était faisable mais autant se mettre bien dans le bain et avoir un fond sonore. Droite, sous les yeux du rouge, elle commence à se dandiner une nouvelle fois. Une main sur l'épaule de Royce, elle fait glisser celle ci jusqu'à l'autre épaule, passant bien sur son torse, tout en tournant autour de lui afin de se retrouver derrière le beau brun. Il se trouve dos à elle, elle dépose ses deux mains sur chaque épaule du jeune homme, fait glisser ses mains le long de ses bras à lui, les remontent puis se tourne pour se retrouver dos à dos avec lui et elle descend le long du jeune homme tout en le frôlant bien. Elle remonte peu après de la même manière, vient se positionner devant lui et dépose ses avants bras sur les épaules du rouge. Proche l'un de l'autre, elle bouge le haut comme le bas de son corps en plantant son regard dans celui du footballeur. Ce genre de show tu voulais ? dit-elle un sourire sur la lèvre, son regard posé sur lui, se doutant pertinemment de la réponse.

CODE BY RESSAPANDA.

@Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru que c'était un rêve mais je rêve pas les gars. Genre woaw ! Comment elle se déhanche rien que pour moi. La sensation que ça fait, c'est incroyable. Vous allez rire mais jamais une fille m'a fait une danse sexy rien qu'à moi. Pourtant j'en ai déjà eu des relations et des aventures. Ashleigh elle touchait carrément le jackpot. Je la regardais avec de la bave qui coulait de ma bouche tellement elle était appétissante. Je la dévorais des yeux. J'avais envie de la toucher, de l'attraper mais je la laissais faire. Je me mordais la lèvre à plusieurs reprise. Nos regards se croisèrent, la musique accompagnait parfaitement ses mouvements. Je suis foutu. Je suis foutu car je crois que je suis vraiment trop obsédé par elle. Mes poils s'hérissèrent lorsqu'elle se frotta à moi jusqu'à ma hauteur. J'ai pas de mots en fait. Je suis totalement perturbé. On doit m'enfermer sinon je vais devenir vraiment barge. « Je... je suis en train de dérailler. » je lui souriais puis j'avançais vers elle, qui recula naturellement jusqu'à ce que son dos percute le mur. Je posais ma main sur celui-ci comme pour l'emprisonner et je rapprochais mon visage du sien. « Tu aimes ça plaire aux hommes... je ne sais pas comment tu fais mais je crois que jamais une fille m'a autant fait de l'effet en dansant. » c'est sincère. Je ne suis pas un menteur. Mentir avec elle n'était pas nécessaire. Je glissais ma main libre le long de sa taille puis je la posais sur sa hanche en me collant contre elle. Elle m'ensorcelle cette petite sorcière ! « J'ai envie de te croquer. » dis-je en faisant tomber la bretelle de sa robe sur son épaule pour y venir embrasser sauvagement son épaule et son cou. Ça y est, là on peut plus m'arrêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh était trop généreuse, elle accepta d'offrir un show privé au jeune homme. Si elle le faisait c'est que bien sur ça ne la dérangeait pas et qu'elle y trouvait son compte également. Elle n'attendit pas plus longtemps pour s'attaquer à la tâche. Un peu de musique et voilà qu'elle était lancée. Son corps frôlait celui du jeune homme. Elle appuyait bien ses mouvements ainsi que ses mains quand elle les déposaient sur lui. A nouveau face à Royce, elle pouvait lire dans ses yeux une flamme de désir, tandis que les paroles du beau gosse vint confirmer ce qu'elle avait lu en lui. Elle libéra un rire tout en penchant un peu la tête en arrière. C'était marrant de voir combien il appréciait, combien elle le faisait chavirer avec cette petite danse. Elle était joueuse, il le savait parfaitement et il avait probablement bien envie de jouer avec elle. Les bras posés sur les épaules de Royce, entourant ainsi son visage, ils étaient proches au milieu de la pièce. Lui avança vers elle, tandis qu'elle reculait pour finir par heurter un des murs de l'appartement. Coincé entre le mur et le jeune homme, elle suivit la main de ce dernier qui se déposa juste à côté de son visage, prenant appuie sur le mur. Il s'approcha dangereusement de son visage et elle le défia en gardant son regard planté dans celui du winthrop. Les paroles qu'il prononça la fit sourire tandis qu'elle hocha de la tête à propos de plaire aux hommes. Un secret pour personne. Ashleigh était comme ça depuis des années. Les hommes, la séduction et l'appel de leurs corps. Elle se mordit la lèvre inférieure quand il lui confia qu'on ne lui avait jamais autant fait d'effet en dansant. Elle ne répondit rien, juste le fixa toujours plus, comme pour le tester, comme pour voir ce qu'il allait faire ensuite. Il fallut pas longtemps pour ça puisque la main libre du rouge termina sur sa hanche à elle et leurs corps collés l'un à l'autre. Il était si près que sa respiration en était presque coupée. Toujours aucun son de la part de l'anglaise ni même elle bougeait d'un millimètre, ses yeux bleus scrutant les yeux aussi bleus de son partenaire. Ce dernier fit tomber la bretelle du haut qu'elle portait pour venir l'embrasser juste à ce niveau là et dans le cou. Ouuuuh, c'était une des parties les plus érogènes chez la blondinette, forcément elle ne fut pas indifférente au contact des lèvres du jeune homme sur sa peau. Une de ses mains à elle glissa sur l'épaule de Royce pour venir se loger dans sa chevelure dont elle joua avec ses doigts. Je suis le fruit défendu dit-elle d'une voix douce et féline dans le but de l'attirer un peu plus dans ses filets. C'est bien connu que ce qui est interdit est juste bon à avoir. Elle fit en même temps glisser ses deux mains le long du dos du beau brun, terminant sa course sur les fesses de ce dernier, pressant cette partie qui le fit être encore plus proche qu'il ne l'était déjà. Elle remonta une nouvelle fois ses mains, de façon à ce quelles passent sous le haut du jeune homme dont elle profita du contact contre sa peau. Si tu veux t'enfuir, c'est le moment dit-elle d'une voix qui le défiait. C'était maintenant ou jamais...

CODE BY RESSAPANDA.

@Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cédé à la tentation et de toute façon, on le savait tous les deux qu'on ne tiendrait pas longtemps à se regarder dans le blanc des yeux. Elle me séduit et ça oui je l'ai compris, ça marche. Mais moi, est-ce que je la séduis aussi ou elle se dit oh cool je vais me refaire Royce ça va m'occuper ma soirée? Et puis merde pourquoi je m'inquiète à propos de ça? Ça commence comme ça et ça ne devrait. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas revenir en arrière. Dès que j'ai planté mes crocs, je ne peux pas m'y défaire. Un peu comme un vampire sauf que je ne bois pas son sang mais je prends son plaisir. Le fruit défendu. Pourquoi pas, c'est vrai, je peux pas dire le contraire. Bien que ce n'est surement pas à cause d'elle que Dieu va nous punir et répandre le malheur sur terre. « T'es mon fruit à moi. » rétorquais-je d'un petit rire à peine audible alors qu'elle pressa ses mains sur mes fesses. Ah ouais j'aime ça. Quelle sauvage. Je remontais mes lèvres jusqu'au lobe de son oreille et je ne me débattais pas lorsqu'elle glissa ses mains froides sur mon ventre, à travers mon haut. Putain je suis trop chatouilleur, je sais pas si je vais tenir le cou. « Pourquoi m'enfuir? J'ai dit que j'irai où tu iras. » je suis drôle quand même. Est-ce qu'elle se souvenait de cette phrase que j'avais dite tout à l'heure. Mon nez frôla le sien, nos souffles chauds se mélangèrent et un seul regard, c'était la fusion ! J'attrapais ses lèvres sensuellement pour l'embrasser de toute ma passion et de toute mon envie. Ce haut qui l'empêchait de voir mon corps virait d'un seul coup sur le sol. Peut-être que je peux la séduire avec mes abdos. A vrai dire, c'est mon point fort, sinon y'a pas grand chose de parfait chez moi. Elle si, Ash est parfaite. Sous le coup de la folie, on manquait de faire tomber une lampe sur pied. J''arrêtais de l'embrasser et je regardais la lampe qui cessait de bouger de droite à gauche pour redevenir immobile. « T'as vu ça? Il faut qu'on soit dans un endroit où est sur de rien casser. » riais-je en lui rappelant que c'était pas chez nous et si on venait à tout péter ça allait barder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient venus chez Lucky pas avec l'objectif directe de coucher ensemble, mais elle comme lui, ils se doutaient que c'est ce qui risquait de se passer. C'était comme une évidence même s'ils ne se l'étaient pas dit, mot pour mot. Toute la soirée ils c'étaient gentiment cherchés alors forcément il venait un moment où ça allait péter. Et ce fut le cas de le dire. Quelques mouvements de danse en plus de la part de Strauss contre le jeune homme et voilà que c'était dans la poche. Ils étaient en train de jouer l'un avec l'autre, de commencer à se défier du regard et déposer leurs mains sur l'autre. Elle le prévint que c'était le moment ou jamais s'il veut s'enfuir et la réponse du rouge ne pouvait que lui plaire. Elle se souvenait très bien qu'il lui ait sorti cette phrase quelques heures auparavant dans le karaoké. Ils étaient désormais proche, très proche, elle pouvait sentir le souffle du beau brun sur elle jusqu'à que ce ne fut plus le cas quand il vint déposer ses lèvres contre les siennes à elle. Elle se laissa faire, répondit au baiser avec fougue et lui fit relever son haut afin qu'il atterrisse quelque part sur le sol. Elle ne put s'empêcher de poser ses mains sur le torse de Royce, histoire de le parcourir et de toucher chaque muscles qui se trouvaient sur cette partie de son corps. Elle aimait ça toucher un torse musclé et sentir chaque abdos qui avaient prit forme grâce à des longues heures d’entraînements et de sport. Ça l'a mettait dans tous ses états. Elle bougeait donc ses mains dans tous les sens pour profiter de chaque micro partie de son torse. Il était l'étincelle et elle le feu. Ca allait donné un beau feu d'artifice. En effet, puisqu'il stoppa le baiser soudainement. Elle n'avait même pas fait attention à la lampe qu'ils avaient frappé. Ash' porta elle aussi son regard sur l'objet, priant pour que celle ci se stabilise et ne se brise pas au sol. Dieu merci elle se stoppa et elle libéra un "ouf" de soulagement. Puis elle éclata de rire aux paroles du footballeur. Ils étaient pas chez eux, c'était pas le moment de tout casser. Elle reprit possession de ses lèvres, aplatit les paumes de ses mains sur le buste du winthrop et le poussa doucement en arrière pour qu'il recule. Ses mains passèrent autour du cou de Royce et Ash' les guidèrent jusqu'au salon. Elle recula jusqu'à faire buter le jeune homme contre le canapé puis le poussa en arrière à l'aide de ses deux mains. Un sourire sur les lèvres, elle le regarda quelques secondes puis déposa un genoux sur le canapé, à l'intérieur des jambes du jeune homme. Son autre genoux se déposa à l'extérieur d'une de ses jambes tandis qu'elle se trouvait au dessus de lui. Ses cheveux pendant sur le côté de son visage, elle déposa une main à l'extérieur du visage de son partenaire et doucement elle fit pencher son buste pour rapprocher son visage de lui. Son autre main vint encercler le visage du beau brun et doucement sans le quitter du regard elle baissa un peu plus son visage, finissant par déposer ses lèvres contre celles à lui. La blondinette lui donna un baiser torride et lui mordilla doucement la lèvre inférieure tout en faisant un sourire. Toujours au dessus de lui, leurs corps étant séparés de quelques centimètres, Ash' descendit ses lèvres vers le cou du brun et y déposa quelques baisers sensuels pour continuer vers les pectoraux où elle déposa d'autres baisers et donna un léger coup de langue.

CODE BY RESSAPANDA.

@Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout allait très vite. Remarquant qu'être debout à côté d'une lampe était trop dangereux, Ashleigh me poussa jusque dans la canapé. Je m'étendais de tout mon long en lui laissant une place pour qu'elle vienne sur moi. J'aurais pu parier n'importe quoi, c'était évidant qu'elle allait se la jouer dominatrice. Je me mordis la lèvre en la voyant se rapprocher de moi comme un félin. C'était trop beau pour être vrai, et pourtant c'était vrai, la miss, j'allais la croquer ce soir ! Elle déposa ses lèvres sur les miennes et je sentis une vague de chaleur traverser mon ventre lorsqu'elle balada sa langue sur mon torse et mes pectoraux. Genre ça, j'adore vraiment, j'aime trop. Je me pinçais les lèvres, j'avais envie de lui arracher sa robe mais je ne voulais pas non plus la déranger dans ses petites affaires. Je veillais alors à retirer délicatement la fermeture éclaire de sa robe pour la faire glisser le long de sa taille. Ashleigh avait de belles formes et mes yeux louchèrent sur sa poitrine généreuse. Oh god, je vais décéder. Je dévorais son cou tout en enfuyant ma main entre ses cuisses pour caresser le bout de tissu qui lui sert de culotte. Je suis tellement excité que je ne sais pas rester en place. Je la dévorais des yeux ma blonde, je suis à ses ordres, je suis son esclave, son n'importe quoi. Je suis tout à elle pour cette nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au dessus de Royce, Ashleigh déposait des baisers sur son torse et le léchait également. Il avait l'air d'apprécier et ça la poussait que plus à continuer sur sa lancée. Tandis que lui, il vint s'occuper de sa robe, lui défaisant et la faisant glisser sur son corps. Ash' fit valser sa robe avec l'un de ses pieds et se retrouva ainsi en sous vêtement sous les yeux du winthrop. Les baisers du jeune homme dans son cou lui donnait des frissons et augmentait son excitation. Encore plus quand il fit glisser sa main entre ses cuisses à elle, effleurant ainsi son sous vêtement. Il s'approchait dangereusement de son intimité et elle remonta alors son visage vers lui. Elle était quasi nue tandis que lui non, il allait falloir rééquilibré les choses. Aussitôt elle s'occupe du bas du jeune homme afin que lui aussi ne possède que son sous vêtement pour seule tenue. Un sourire en coin, elle glisse une main sur le torse du rouge puis elle descend son bassin au niveau de celui du beau brun, frôle son intimité contre celle de son partenaire et glisse vers le haut pour que leurs lèvres viennent à nouveau se retrouver. Sa main descend encore plus bas et passe sur l'intimité de Royce, l'effleurant comme il faut afin qu'il soit un peu plus excité par elle et par ce qui va se produire sous peu. Elle aimait jouer avec le feu tout comme elle aimait se brûler. Elle pouvait être sadique et son côté joueuse ressortait quand elle couchait.

CODE BY RESSAPANDA.

@Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu