Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Gay pride & unforeseen things » ft Alex
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


(FB) Gay pride & unforeseen things » ft Alex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Gay Pride. Un rendez-vous incontournable pour Moana, qui n’avait jamais caché sa bisexualité. Comme elle disait souvent, on accepte tout le monde à Moanaland. La preuve demeurait là, alors qu’elle manifestait carrément, habillée en multicolor, fringues flashys et cheveux temporairement colorés pour bien être dans le ton. Sincèrement, elle s’éclatait, comme toujours, et espérait que cette ambiance de folie demeure jusqu’au bout de la nuit. D’ordinaire, les choses se passaient ainsi. Mais si elle s’amusait telle une fifolle en compagnie d’une autre demoiselle, nommée Alex, cette dernière lui parut soudainement bien pâle face à tous ces arc-en-ciel de couleurs. Sans attendre, la jolie sicilienne prit la main de la jeune femme pour l’amener dans un endroit plus calme, l’incitant à s’asseoir sur un banc alors que le défilé continuait à battre son plein. « Respire doucement, ça va aller » la rassura-t-elle aussitôt, prête à la veiller et à appeler à l’aide si besoin.

@Alex Sinclair comme promis (FB) Gay pride & unforeseen things » ft Alex 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex n'avait pas vraiment eu le temps de connaître ce qu'était une Gay Pride. Elle avait de vagues souvenirs de celle à laquelle elle avait participé, quelques années plus tôt, avant de s'engager. De mémoire, ça avait été une dinguerie sans précédent. Elle s'était enfuie en moto à New York pour pouvoir la faire. Depuis, la jeune femme avait décidé de s'impliquer dans la lutte pour l'égalité et la reconnaissance LGBTQA. Elle avait quand même vécu le retrait de la loi Don't Ask Don't Tell sous l'administration Obama. C'était une sacrée époque. Et ce qui l'avait encouragée, c'était aussi l'horreur vécue à Orlando. Alors si elle avait bien une chose à faire, c'était s'engager. Se battre.

Mais c'était littéralement la première Gay Pride qu'elle faisait depuis qu'elle était rentrée avec sa lettre officialisant son aptitude à revenir au sein de la société. Et il y avait du monde à Boston. La jeune femme avait revêtu un jean déchiré et un maillot de baseball, son snapback rabattue sur son crâne. Après une rasade de vodka pour se donner du courage, elle avait décidé d'y aller. Il fallait y aller. Pour réapprendre. Et puis, c'était une bonne occasion de s'amuser.

C'était cool, à première vue. De la folie sur les chars, de la joie dans les rues. Même meurtrie, la communauté LGBTQA était fière. Combative. Joyeuse. Alors, elle avait commencé à se détendre. Elle s'était même aventurée à quelques pas de danse, pour bousculer de la hanche une jeune femme. Alex s'était excusée, puis s'était présentée. Hey, je m'appelle Alex. Moi c'est Moana. Cool !

Ouais, c'était cool. C'était comme ça  qu'on rencontrait les gens. Alex s'était autorisée un sourire et était restée auprès de la jeune femme, avec le secret espoir que la journée puisse se poursuivre sur cette jolie note. Sauf que ses fantômes la rattrapèrent. Le vertige douloureusement familier. Elle s'arrête un instant. Pâlit. Elle serre les dents. Non, elle ne veut pas gâcher la fête. Mais bientôt, les tremblements de ses mains deviennent incontrôlables.

Sa nouvelle amie la prend par la main et la sort du cortège, pour qu'elle reprenne son souffle. Quelques flashes la sonnent. Elle serre les dents et secoue doucement la tête, pour chasser les démons. Elle a le regard un peu vitreux, semble perdue. Les silhouettes. Celles de ses camarades. Tombés.

- Je... Je suis désolée...

Elle ne savait pas si elle parlait à Moana ou à ses camarades fantômes. Elle cherche d'une main tremblante la plaquette de médicaments dans sa poche, laisse échapper son paquet de clopes, son briquet. La plaquette finit par tomber sans qu'elle ne puisse l'attraper. Alex se rattrape à Moana, agrippant son bras.


@Moana B. Corleonesi Here you go (FB) Gay pride & unforeseen things » ft Alex 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle, nommée Alex, semblait plutôt secouée. La raison restait obscure pour Moana qui, fidèle à ses réflexes de futur médecin, n’avait pas hésité une seconde avant d’emmener sa nouvelle copine loin du cortège, du bruit, de la foule. Sûrement était-ce préférable afin qu’elle puisse reprendre son souffle et, la sicilienne l’espérait, reprendre le dessus. Mais ce presque pire une fois vers ce fameux banc, car après une expression d’excuse - qui ne semblait même pas dirigée vers l’étudiante en médecine - cette dernière sortit une plaquette de médicament que Moana rattrapa au vol, avant de voir Alex s’accrocher à elle. Un peu comme à une bouée de sauvetage… aussitôt, l’italienne la saisit fermement pour l’asseoir, la serrant un moment contre elle en marmonnant des propos doux et rassurants. Pas longtemps, juste assez pour espérer la calmer, avant de ne sortir une bouteille d’eau de son sac. « Tu veux prendre un comprimé ? » proposa-t-elle, espérant que son interlocutrice l’entendrait dans ce brouillard de pensée semblant la retenir fermement. A ce moment précis, Moana était un peu sans défense, sans solution, et se mit alors à masser délicatement les tempes d’Alex, comme sa mère l’aurait fait si elle-même avait eu ce genre de crise. Malgré le brouhaha s’éloignant, on pouvait entendre la sicilienne chantonner, doucement, d’une voix rassurante. « Ne t’en fais pas, je ne te lâche pas, tout va bien… »

@Alex Sinclair (FB) Gay pride & unforeseen things » ft Alex 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ordinaire, Alex prenait ses médocs avec une longue rasade de vodka. C'était mieux au niveau du goût, m'voyez ? C'est ce qu'elle racontait à sa psy, qui levait les yeux au ciel à s'en fracturer l'orbite. Elle était réticence à l'idée d'avaler les pilules avec de l'eau, mais l'urgence était de traiter la crise. Elle renifla un instant, secoua à nouveau sa tête en tentant de maîtriser ses tremblements. Les ombres menaçaient.

Elle leva un instant les yeux sur la jeune femme qui était penchée sur elle et... Et prenait soin d'elle. Une parfaite inconnue, rencontrée par hasard. Elle était là, à ses côtés. C'était une sensation qui lui était étrangère, qu'elle n'avait connu qu'il y a quelques années. Une éternité pour l'ancien soldat. Et dans le regard de Moana, il y avait quelque chose, quelque chose de vulnérable, qui eu l'effet d'un électrochoc pour Alex. Non, elle ne voulait plus voir cette lueur dans le regard de personne. Elle aurait voulu la rassurer, l'effacer, repousser cet instant étrange qui avait brisé la fête.

Mais à ce stade, Alex ne pouvait produire que d'étranges borborygmes. Elle s'éclaircit la gorge et rassembla ses forces. Soudain, des mains se posèrent sur ses tempes. Elle eut un moment de recul. Elle n'était pas habituée à ce qu'on la touche. Mais elle se laissa faire. A cet instant, hors de son contrôle, Alex en était réduite à des réflexes primitifs, animaux.

Etrangement, ce léger massage fit effet. Alex ferma un instant les yeux et sa respiration se calma progressivement. Elle posa sa tête contre la poitrine de Moana, soulagée. Ce n'était pas vraiment volontaire, mais cela marquait comme une reconnaissance pour la jeune femme. Une façon de la remercier. Après un instant, Alex se redressa. La main plus sûre, elle saisit la plaquette de médicaments, en plaça deux dans sa bouche et attrapa la bouteille d'eau pour avaler ses médicaments. La pression retomba. Elle rendit la bouteille à Moana.

Elle la regarda un instant, avec ses prunelles de fauve. Se demandant si c'était une bonne idée de se confier. D'avouer. Mais elle était en droit de savoir. Rien que parce qu'elle l'avait ramassée.

- Je... Je suis désolée.

Cette fois, elle s'adressait bien à la jeune femme.

- Je suis... Je suis un vétéran d'Irak. J'ai vécu des choses dont je ne suis pas fière. Et du coup... J'ai encore un peu du mal en société.

Elle tenta un sourire qui creusa une légère fossette dans ses joues.

- Mais je te promets, j'essaie de me soigner. Enfin de changer. J'suis goalkeeper. Enfin. Je suis étudiante, mais je suis dans l'équipe de la fac.

Elle parlait un peu vite et se retrouva à rougir, après avoir bafouillé.

@Moana B. Corleonesi (FB) Gay pride & unforeseen things » ft Alex 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, le massage eut l’effet escompté même si Moana essuya un bref instinct de recul. Normal dans une situation pareille. Bien que la jolie sicilienne soit étudiante en médecine et non en psy, il ne fallait pas sortir déjà diplômée d’Harvard pour se rendre compte que le traumatisme de cette demoiselle était profond. Très profond. Rien qu’à la plaquette de médicaments, déjà beaucoup plus son domaine, la piquante brune put deviner que cette crise n’était ni la première ni la dernière qu’elle aurait. Hélas. L’envie de lui ôter cette angoisse, cette peur panique était tellement forte qu’elle dû transmettre les bonnes ondes à son interlocutrice, cette dernière finissant par poser doucement sa tête contre la poitrine du futur médecin. Une petite victoire dont Moana fut très loin de fanfaronner, mais qui lui fit intérieurement plaisir. Si elle avait pu l’apaiser ne serait-ce qu’une seconde, ce n’était déjà pas si mal. La demoiselle s’empara finalement de la plaquette ainsi que de la bouteille d’eau de l’italienne, et ce une fois un brin redressée. Les deux comprimés semblèrent faire effet assez rapidement, car elle reprit rapidement la parole, s’excusant à nouveau. « T’excuse pas, je t’assure c’est rien ! » répondit-elle en secouant négativement la tête de droite à gauche. Pour la sicilienne, ce n’était effectivement pas grand-chose. Elle préférait de loin la sentir mieux, qui plus est. Les propos suivants provoquèrent plusieurs manifestations sur le visage de la brunette. La surprise d’abord, puis un brin de compassion, avant qu’un mince mais néanmoins sincère sourire n’étire bientôt ses lèvres. « Je suis désolée à mon tour pour le coup… j’ai pensé à un traumatisme profond en voyant quel médoc tu prenais, mais je n’aurais pas pensé à ça. Je suis étudiante en médecine pour ma part. Pour ça que je t’ai éloigné de la foule… réflexe ! Si tu es à Harvard, je vais pouvoir venir te voir jouer alors ? Et tu fais des études de quoi ? » s’intéressa-t-elle aussitôt, essayant de la faire parler de ses études, de son centre d’intérêt pour calmer définitivement la crise. Si son interlocutrice souhaitait l’évoquer à nouveau, elle l’écouterait avec plaisir cependant. « Moi c’est Moana ! » fit-elle en lui tendant finalement la main, un sourire plus éclatant sur les lèvres.

@Alex Sinclair (FB) Gay pride & unforeseen things » ft Alex 1001568715 désolée pour le retard de réponse ma belle j'étais malade (FB) Gay pride & unforeseen things » ft Alex 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai, le quotidien d'Alex était rythmé par un cocktail de médocs, uniquement sur prescription. Contre la douleur, pour se réveiller, pour dormir. Si jeune, c'était une catastrophe. Arrosez tout ça avec de l'alcool à foison, et vous obtenez Alex. Cette Alex qui, pendant les entraînements et les matches est une réelle machine de guerre, obsédée par la performance et l'équipe, était un vrai déchet au réveil et pendant les soirées et l'off-season. Comme tous les addicts, elle savait qu'il y avait un problème. Un réel problème, ancré dans ses obsessions et ses angoisses, mais elle ne parvenait ni à l'accepter ni à l'assumer, effrayée par tout le taf à faire. Et surtout réticente à devoir se remettre en question et accepter ses erreurs.

L'aura de la jeune femme la rassurait. Elle avait l'impression qu'elle pouvait se détendre et se confier un peu plus. Devant elle, qui visiblement ne la connaissait pas - ce qui était une bonne chose -, elle n'avait rien à prouver, elle n'avait pas d'image publique à respecter. Elle frissonna rien qu'à l'idée de devoir faire face à ses soucis quand elle ira au prochain camp avec l'équipe nationale. Ou si éventuellement elle devenait une gardienne connue... Toute à ses réflexions angoissantes - pour l'instant - elle n'entendit pas les premiers mots de Moana. Elle força sa concentration.

La jeune femme lui expliquait qu'elle étudiait à Harvard, en médecine. Alex hocha la tête, les traits un peu plus détendus.

- J'en ai de la chance alors. T'inquiète pas, je le porte pas trop sur moi, mon trauma. Enfin... J'espère.


L'environnement s'apaisa. Les ombres étaient tenues en respect. Moana parlait de l'équipe. Immédiatement, un large sourire irradia le visage de la jeune femme.

- Ouais carrément ! Le championnat va débuter dans les prochains jours, on va jouer contre UCLA. On n'a jamais été trop bonnes, mais peut-être que cette année, il y a une chance de bien s'en tirer au championnat de la NCAA.

Elle s'emballait et s'en rendait compte. Elle bafouilla en rougissant.

- Désolée, faut pas me lancer sur le soccer. J'm'emballe, je raconte ma life, ça dure des plombes et c'est chiant si t'es pas dedans. Mais oui, je serais ravie de te compter parmi nos supporters ! Fin j'espère que tu vas aimer et que je ne vais pas trop me ridiculiser. Ce serait con.

Elle avisa la main tendue vers elle et la serra avec enthousiasme.

- Alexiane Sinclair. Appelle-moi Alex. Numéro 18 sur le terrain.

Elle lui adressa un clin d'oeil. Cette brève rencontre l'avait revigorée. Elle jeta un oeil à la foule qui continuait à défiler avec entrain, braillant des slogans, dansant sur des chars dans des tenues légères, insouciants et remplis d'amour.

- On y va ?

Elle sourit à Moana en lui tendant la main, la plaquette de médicaments bien au fond de sa poche.

- Et merci.

@Moana B. Corleonesi Toutes mes excuses, je passe des semaines d'enfer au taf en ce moment :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De la chance ? » répéta Moana afin de comprendre où son interlocutrice voulait en venir. Sûrement faisait-elle référence aux études de la sicilienne en médecine, du moins avait-elle saisi la chose ainsi. Mais peut-être se trompait-elle… quoi qu’il en soit, la discussion dériva rapidement sur le soccer, et la piquante brunette découvrit une véritable passionnée. La donne lui arracha un franc sourire, car elle était ravie que cette jolie Alex soit ainsi éloignée de ses démons. Comme quoi, une passion pouvait soigner bien des maux, même temporairement, et Moana avait eu grandement raison de la brancher plus précisément là-dessus. « Hey moi ça me fait pas chier au contraire ! J’ai toujours été sportive. Bon je joue pas au soccer okay mais ça ne m’empêchera pas de venir t’encourager. Aucun risque que tu sois ridicule attends, j’suis sûre que tu donnes l’impression d’avoir bouffé du lion sur le terrain ! » plaisanta-t-elle dans un ton léger, avant de se présenter, découvrant ainsi le prénom de sa camarade de manif : Alexiane, ou Alex pour les intimes. « Enchantée Alex ! Compte sur moi pour retenir ton numéro » fit-elle valoir en lui rendant son clin d’œil, s’emparant de cette main que la blonde lui tendait volontiers. « Merci de quoi ? J’ai rien fait de spé, contente que t’aille mieux surtout ! Allez viens on va s’marrer jusqu’au bout de la nuit toi et moi ! »

@Alex Sinclair t'en fais pas c'est rien du tout (FB) Gay pride & unforeseen things » ft Alex 2659158125 (FB) Gay pride & unforeseen things » ft Alex 2511619667 J'espère que ça va mieux pour toi ! (FB) Gay pride & unforeseen things » ft Alex 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex sourit. La jeune femme était emballée et, au fond, ça faisait vraiment plaisir à la gardienne.

- Ne t'inquiète pas, la seule règle à connaître dans le soccer, c'est celle de l'offside.

Elle allait commencer à lui apprendre ce qu'était le hors-jeu, d'une manière très pédagogique, puis elle s'arrêta avant de commencer. Après tout, d'une part, elle devait la connaître. Et d'autre part, ce n'était sans doute pas le meilleur moment pour raconter un truc aussi chiant - qui a déjà réussi à pécho avec l'offside ? Si c'était possible, elle voulait bien prendre des cours.

L'heure était plutôt à la réjouissance et à rejoindre la foule. Alex se sentait beaucoup mieux, voire mue d'un nouveau courage, en la présence de Moana. Elle se leva et jeta un oeil à la foule. Se marrer jusqu'au bout de la nuit. Les clubs, s'oublier un peu, boire. Un peu. Elle s'en fit la promesse, tout en essayant d'ignorer la petite voix qui murmurait qu'elle ne la tiendrait pas. Et puis merde, après tout, c'était la Pride. L'heure de célébrer et dire fuck à tous ceux qui passaient le reste de l'année à les harceler et les mettre plus bas que terre.

Le regard d'Alex étincela un instant. Une autre bataille. Elle prit la main de Moana.

- Let's go.


Elles retournèrent dans la foule, près des basses hurlantes et des jeunes gens dans le plus simple appareil. Alex commença à se détendre, puis avisa un char multicolore, bourré à craquer de jeunes gens de leur âge.

- Hey, tu veux aller dessus ?

Alex lui sourit, avec une lueur espiègle dans le regard.

@Moana B. Corleonesi Heeey. Déso, c'était tendax pour moi :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana comptait bien s’intéresser de près au soccer, car cela ne pouvait que la rapprocher d’Alex mais aussi l’aider à suivre un match la concernant. Une belle façon de prouver un début d’amitié comme celui-ci, n’est-ce pas ? « Faudra que tu m’donnes un cours alors… j’sais pas du tout de quoi tu causes là, de suite » rit-elle de bon cœur et pour cause, c’était beaucoup plus honnête de lui dire cela que de prétendre savoir de quoi elle parlait en hochant vivement la tête de bas en haut. Ceci étant, Alex se releva d’un coup, s’emparant de la main de la jolie sicilienne, le regard étincelant. Quelque chose en elle avait changé. La fin de sa crise, sans doute ? Ou une envie de dire merde à tous les médisants contre l’amour sans genre ? Dans tous les cas, la piquante brunette serra aussitôt la main de son acolyte du jour, avec grand plaisir même, pour la suivre à nouveau dans la foule. La fête battait son plein, donnant envie d’y prendre part jusqu’au bout de la nuit et même au-delà. A croire que les deux se détendaient au rythme des chars qui passaient, blindés de couleurs et de messages plus positifs les uns que les autres. Le cœur de Moana battait au rythme de cet amour évident. « Tu déconnes, j’en ai toujours rêvé ! Allez on moooonte ! » s’exclama-t-elle sans lâcher une seconde la main d’Alex, la gardant dans la sienne jusqu’à ce qu’elles soient toutes deux en haut de ce fameux char multicolore. « ON EST LES REINES DU MOOOOONDE ! » s’époumonna-t-elle avant d’éclater de rire.

@Alex Sinclair t'inquiètes je suis super fatiguée en ce moment pardon pour le retard aussi (FB) Gay pride & unforeseen things » ft Alex 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)