Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOANA ► Without my princess
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MOANA ► Without my princess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La vie sans Anabel à ses côtés était une véritable épreuve pour Anastasiya, elle devait maintenant réorganiser sa vie sans sa petite soeur. Heureusement, elle était bien entourée et avait de quoi faire au quotidien pour ne pas se morfondre. Toutefois, après s'être confiée sur le sujet à Happy, elle ressentait le besoin d'en faire de même avec sa meilleure amie, Moana. Elle se rendit donc à la Cabot House, des lieux qui lui rappelaient bien des souvenirs, après les cours, et frappa à la porte de la chambre, espérant que son amie serait là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana dormait souvent à la Cabot House en pleine semaine, et pour cause, elle avait des cours très tôt ou très tard, l’empêchant de se rendre à son appartement en ville. Disons que se taper les embouteillages le matin et le soir restait exclu, la jolie sicilienne préférant de loin gagner du temps et, au passage, éviter trop de fatigue liée aux transports. Elle travaillait déjà sur un TD précis et extrêmement prise de tête, dans une matière mêlant maths et physique, lorsque l’on frappa à la porte de sa chambrée. « J’arrive ! » lança-t-elle avant de se rendre effectivement à la porte pour l’ouvrir, découvrant une Anastasiya apparemment déconfite. « Hey bichette… ça va pas ? Entre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Anastasiya n'eut pas besoin d'attendre très longtemps avant de savoir si son amie était présente ou non puisqu'elle entendit sa voix immédiatement après avoir frappé à la porte, voilà qui était une bonne chose, elle n'aurait pas besoin de se rendre à son appartement ou même de renoncer à son projet de bavarder avec elle. Elle lui fit un large sourire lorsqu'elle se retrouva face à Moana qui venait de lui ouvrir la porte, entrant à son invitation.

-Coucou ma belle ! Je ne te dérange pas, j'espère ? Ce n'est rien, quelques soucis auxquels il va falloir que je m'habitue ! Et toi, tu vas bien ?

@Moana B. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana esquissa aussitôt un petit sourire amusé. « Oh j’étais en train de m’envoyer en l’air avec une dissection aortique, alors c’est clair que tu m’as perturbée ! » fit-elle pour dédramatiser, alors qu’elle incitait Anastasiya à entrer. « T’en fais pas pour le bordel, tu peux pousser les bouquins pour t’installer ! J’en fous toujours partout quand je bosse… » expliqua-t-elle, évitant d’appeler ça son ‘bordel organisé’ bien qu’il s’agisse totalement de cela. « Je t’offre un truc à boire ou à manger pendant que tu me racontes tes malheurs ? On s’habitue jamais aux emmerdes… mais on peut en parler à tata Mo’ ! »

@Anastasiya S. Kovalenka
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)