Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR No One
► Top cinq des plus beaux garçons d'Harvard ?
► Ezechiel, Milan, Denys, Navin et Tyler
► Top cinq des plus beaux garçons d'Harvard ?
► Ezechiel, Milan, Denys, Navin et Tyler
QUESTION PAR Hamsharo
► Tu as un faible pour les asociales en réalité ? Benji, Ezechiel, Navin,etc. C'est ton critère principal pour choisir les mecs ?
► Il faut croire. T'es intéressé c'est ça ?
► Tu as un faible pour les asociales en réalité ? Benji, Ezechiel, Navin,etc. C'est ton critère principal pour choisir les mecs ?
► Il faut croire. T'es intéressé c'est ça ?
QUESTION PAR Teriyaki
► qu'est-ce qui t'attires chez quelqu'un?
► Le fait qu'il puisse être asocial si on regarde la question au dessus... Sinon, je ne sais pas trop, je peux pas dire que je ne vais pas aimer quelqu'un sans le connaître un minimum, mais si on parle physiquement... Je dirais les yeux, peux importe la couleur, mais faut qu'il ai un regard expressif, un regard captivant, qui peut me fasciner.
► qu'est-ce qui t'attires chez quelqu'un?
► Le fait qu'il puisse être asocial si on regarde la question au dessus... Sinon, je ne sais pas trop, je peux pas dire que je ne vais pas aimer quelqu'un sans le connaître un minimum, mais si on parle physiquement... Je dirais les yeux, peux importe la couleur, mais faut qu'il ai un regard expressif, un regard captivant, qui peut me fasciner.
QUESTION PAR cho-co
► Si je te dis.... drogué ? Tu réponds qui?
Si je te dit ... nympho? Tu réponds qui ?
► Malicia et je ne sais pas.
► Si je te dis.... drogué ? Tu réponds qui?
Si je te dit ... nympho? Tu réponds qui ?
► Malicia et je ne sais pas.
QUESTION PAR Tinie
► Si tu pouvais dîner avec n'importe qui à travers le monde, qui choisirais-tu ?
► Evgeni Plushenko.
► Aimerais-tu être célèbre ? De quelle manière ?
► Oui, dans le monde du patinage artistique, où j'ai déjà gagné quelque médaille.
►en coup de téléphone, répètes-tu à chaque fois ce que tu vas dire ? Pourquoi ?
► Cela dépend si c'est un coup de téléphone important ou non.
► Comment définies-tu une « journée parfaite » ?
► Je ne pense pas que ça existe et si c'est le cas, ça ne peut pas être réellement défini comme tel.
► Quand as-tu chanté pour toi-même pour la dernière fois ? Et pour quelqu'un ?
► Je fredonne assez souvent, ensuite, je ne sais pas quand c'était la dernière fois que j'ai réellement chanté ni même pour qui...
► Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans et garder soit l’esprit soit le corps d’un trentenaire pour les soixante dernières années de ta vie, que choisirais-tu ?
► Le corps, pour pouvoir ainsi continuer le patinage.
► As-tu un pressentiment concernant la façon dont tu vas mourir ?
► Aucunement
► Quelle est la chose pour laquelle tu es le plus reconnaissant dans la vie ?
► Je n'y ai jamais réfléchis...
► Si tu pouvais changer une chose dans la manière dont tu as été éduqué, qu'est-ce que ce serait ?
► Bonne question...
► Quatre mots pour raconter ta vie ?
► Patinage, passion, deuil, richesse
► Si tu pouvais te réveiller demain en ayant gagné une qualité ou une compétence, quelle serait-elle ?
► Je m'aime bien comme je suis, donc je ne saurais pas répondre à cette question.
► Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
► Rien du tout, je ne crois pas à toutes ses balivernes.
► Y a-t-il quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l'as-tu pas réalisée ?
► Il y avait bien quelque chose, mais c'est actuellement en cours de réalisation... A voir ce que cela donnera dans le futur.
► Si tu pouvais dîner avec n'importe qui à travers le monde, qui choisirais-tu ?
► Evgeni Plushenko.
► Aimerais-tu être célèbre ? De quelle manière ?
► Oui, dans le monde du patinage artistique, où j'ai déjà gagné quelque médaille.
►en coup de téléphone, répètes-tu à chaque fois ce que tu vas dire ? Pourquoi ?
► Cela dépend si c'est un coup de téléphone important ou non.
► Comment définies-tu une « journée parfaite » ?
► Je ne pense pas que ça existe et si c'est le cas, ça ne peut pas être réellement défini comme tel.
► Quand as-tu chanté pour toi-même pour la dernière fois ? Et pour quelqu'un ?
► Je fredonne assez souvent, ensuite, je ne sais pas quand c'était la dernière fois que j'ai réellement chanté ni même pour qui...
► Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans et garder soit l’esprit soit le corps d’un trentenaire pour les soixante dernières années de ta vie, que choisirais-tu ?
► Le corps, pour pouvoir ainsi continuer le patinage.
► As-tu un pressentiment concernant la façon dont tu vas mourir ?
► Aucunement
► Quelle est la chose pour laquelle tu es le plus reconnaissant dans la vie ?
► Je n'y ai jamais réfléchis...
► Si tu pouvais changer une chose dans la manière dont tu as été éduqué, qu'est-ce que ce serait ?
► Bonne question...
► Quatre mots pour raconter ta vie ?
► Patinage, passion, deuil, richesse
► Si tu pouvais te réveiller demain en ayant gagné une qualité ou une compétence, quelle serait-elle ?
► Je m'aime bien comme je suis, donc je ne saurais pas répondre à cette question.
► Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
► Rien du tout, je ne crois pas à toutes ses balivernes.
► Y a-t-il quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l'as-tu pas réalisée ?
► Il y avait bien quelque chose, mais c'est actuellement en cours de réalisation... A voir ce que cela donnera dans le futur.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.