Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCherche famille
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cherche famille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Maeralya
est en ligne
Invité
Bonsoir les gens :D Alors voilà, après une conversation entre moi-même, moi-même et moi-même, c'est moi-même deuxième du nom qui a gagné et j'ai décidé de m'inscrire :luv2: Mais voilà, j'avais pensé à un lien et si on peut en parler avant que je m'inscrive, ça m'botterait bien XD Déjà, Maeralya, elle est tarée ... non, elle est pas malade, c'est juste qu'elle adore parler aux arbres, aux animaux, aux murs, "à la foutu porte qui voit pas qu'elle s'en vient et qui, au lieu de se pousser, reste planter en plein milieu du chemin" (ça, c'est la phrase qu'elle adore sortir quand elle se mange la porte en pleine tronche XD et elle fait pareil avec le mur et avec le furet :luv2: parce que oui, elle a un furet et il est tout blanc :love2: reste à voir si elle l'emmène en douce dans l'Université ou pas XD ce serait bien son genre tient Haha !)

Maera, elle a peur de rien ... mais genre vraiment de rien hein ! Par exemple je vais raconter un bout qui provient de son histoire (bon pas raconté, je vais mettre en abrégé mais osef :P) Alors qu'elle s'promenait tranquillou dans son coin, elle entend un cri d'enfant apeuré. Sursautant, Mae' se rend illico presto à l'endroit du cri et découvre un enfant de cinq ans qui est par terre, se protège le visage et essai de s'éloigner d'un gros pitbull qui lui grogne et lui bave dessus. En âme d'héroïne, Maera s'élance vers le gamin pour le sauver et l'emmener "loin du vilain méchant pas beau qui a causé des frayeurs au p'tit bout trop choupinoupinet dans ses bras" (dixit Maera' XD) en disant des bêtises au chien, genre "c'est pas bien d'attaquer, méchant chien ! T'aurais pu faire mal au p'tit bout d'chou !" ou encore "Han le vilain, il me bave dessus. Mais éloigne-toi, tu pu d'la boucheuh" et puis t'as le : "Nan mais c'est pas bientôt fini de grogner ! T'as mère t'as pas éduqué ?" (et elle lui donne un coup sur le museau XD)

Elle est également très naïve. D'ailleurs elle croit encore au père noël, à la fée clochette tout ce bazar XD

Donc voilà en gros son caractère ^^ Je recherche donc un lien avec n'importe quelle personne, qu'elle soit soeur, cousine, froeur (sisi, z'avez bien lu XD C'est une soeur que son frère protège comme si c'était la prunelle de ses yeux et que du coup tout ses potes la considère comme une des leurs tellement elle traîne avec eux XD ... bon par contre, ça rentre pas tellement dans le caractère de Maera :P). À vous de voir ^^ Pour info, elle aura entre 22 et 25-26 ans et je prends soit Valentina Zelieva, soit Yvonne Strahovski, soit Zuzanna Kotas, à voir ^^ J'hésite encore en fait XD

Bon voilà c'est ça :D
(Maeralya)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hola toi face
sache que je kiffe ce genre de personnage, ils sont trippants ahah! moi ce que je peux te proposer c'est un lien de demi-frère/demi-soeur dès lors que je pourrai faire mon dc (d'ici 2 semaines environ, un peu plus, vers le 15 octobre à priori!) Cherche famille 2109348208 je vais en faire un moitié turc (par la mère ou le père) et je cherche une demi-soeur (ou demi-frère xD) pour avoir une bonne attache Cherche famille 387742012 pour l'histoire du coup tout est à élaboré, je suis plutôt ouverte à tout mais niveau caractère je sais d'ores et déjà comment il sera, à savoir :

concernant le personnage du coup : il sera d'origine turque par sa mère ou son père (selon le lien avec son demi-frère ou sa demi-soeur), aura aux alentours de 25 ans, étudiant en dentisterie ou relations internationales !
côté caractère, je le vois plutôt : en partie altruiste, calme, réservé, honnête, travailleur, mature, indépendant. un homme qui a été déçu en amour tout en ayant eu que peu de relations. d'un autre côté, un brin macho, très jaloux et possessif, quelque peu prétentieux et narcissique, extrêmement maniaque, qui prend beaucoup soin de lui (sport, produits de beauté, etc).
ce n'est qu'une ébauche donc peut-être que certains points changeront mais c'est une idée déjà que je me fais de lui Cherche famille 73120010

je verrais plutôt son père turc et la mère de la même origine que ta perso mais c'est négociable Cherche famille 2109348208 du coup si ça te botte, dis-moi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Maeralya
est en ligne
Invité
Hey :) Alooors, un lien demi soeur m'intéresse ^^ à voir s'il sera protecteur ou non vu la naïveté d'la fille XD Elle croit encore que les bébé viennent des roses pour une fille et des choux pour les garçons HAHA ! (des fois, tellement elle se comporte naïvement, on sait pas si elle fait exprès ou non :P Et j'avoue que certaines fois elle en joue ^.^)

Pour la nationalité, j'avais pensé à une russe :3 Au pire on peut dire qu'elle a été adopté si ça se case pas dans la nationalité que tu avais pensé ^^
(Maeralya)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout est casable! on peut très bien dire qu'ils ont la même mère (russe donc), et mon perso a donc son père turc! je mettrai les deux noms de famille pour marquer le coup si on se fait ce lien face
il sera protecteur parce que ça reste sa soeur peu importe qu'elle soit ultra naïve ou non ahah au contraire, ça peut renforcer le côté protecteur même si parfois ça pourrait l'exaspérer Cherche famille 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Maeralya
est en ligne
Invité
Donc va pour le turc et russe :3 Pour l'exaspération, Maera pourrait très bien en jouer en plus ^^ Faire genre qu'elle est plus naïve qu'elle ne l'est parce qu'elle adore exaspérer son demi-frère :P Je pense également prendre les deux noms si tu me l'autorise :) Ou tu préfère que je prenne seulement le nom Russe ? à toi de me le dire ^.^ Et tu voudrais qu'elle soit dans quelle tranche d'âge ? Plus jeune ou l'âge t'importe pas vraiment ? (donc je reste dans mon 23-25 ans ^^). Concernant l'avatar, je vais prendre Yvonne Strahovski ^^

Concernant l'histoire de mon perso, est-ce qu'elle était proche du tient gamine ? Ou ils ne s'appréciait pas du tout et suite à un événement (par exemple une grosse peine de coeur ou Maera est entrée en dépression) il s'est rendu compte qu'en fait il l'appréciait ? Et je crois que pour la naïveté, elle ne l'est pas depuis toujours, elle le sera rendu seulement depuis son dernier copain, genre un traumatisme ou quelque chose comme ça ^^
(Maeralya)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le nom tout dépend du coup si tu veux faire de ta perso une turque/russe ou une pure russe (ou autre d'ailleurs), car s'ils ont le même nom ça veut dire qu'ils ont le même père + la même mère face à toi de voir si tu penses que ça passe ou non! sinon ils peuvent très bien avoir chacun un père différent, et dans ce cas ils n'auront que le nom de famille de la mère en commun et non celui du père!

pour ce qui est de l'âge, du coup si je donne 25 ans il faut que ta perso ait au moins 1 an d'écart vu qu'ils ont la même mère, après si tu veux 22, 23, 24 c'est à toi de voir c'est pas dérangeant pour moi ! Cherche famille 2109348208 pour l'avatar moi tout me va, c'est ton personnage il faut que tu te sentes à l'aise Cherche famille 2109348208

alors, pour l'histoire, c'est comme tu veux! ils pouvaient s'entendre sans plus mais s'être rapprochés suite à une peine de coeur de maera oui, ou ne pas s'entendre puis s'être rapprochés, comme tu le sens Cherche famille 1001568715 vu qu'il est très protecteur depuis longtemps dans tous les cas c'est sa soeur donc il l'aurait toujours protégée :) je pense même qu'il n'apprécierait pas de voir des mecs roder autour d'elle ahah!
oui tu peux dire que c'est un traumatisme ou quelque chose, enfin comme dit c'est à toi de voir moi tout me va pourvu qu'on se mette d'accord sur l'histoire!

pour le fait qu'ils soient demi-frère/soeur on peut dire qu'à l'époque leur mère était avec le père de mon perso, et qu'elle l'a trompé, est tombée enceinte de maera par ce biais... et en apprenant ça par je ne sais quel moyen (enfin de toute façon une petite blondinette contre un brun/noir xD) il aurait quitté leur mère! reste à voir si la mère se serait par la suite mise en couple avec le père de maera ou si par exemple après des mois et des mois (voire 1-2 ans), le père de mon perso aurait pardonné à leur mère et se serait réinstallé avec eux! et dans ce cas maera aurait effectivement le nom de famille du père de mon perso (qui sera Yildirim, au passage face )

voilou dis-moi si ça te va, si t'as des idées à ajouter ou autre! puis scuzi pour le temps de réponses j'ai de gros soucis avec ma chienne :sadface:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Ecleasya
est en ligne
Invité
Hey pas de problème, j'espère que c'est rien de grave Cherche famille 3087562708 J'ai moi-même un chien et je sais très bien comment on se sent lorsqu'ils ne vont pas bien nos petites boules à poils XD

Pour en revenir à mon perso, je vais faire comme je t'ai dis je crois ^^ Après une grosse peine de coeur de Maera (son copain l'a trompé avec sa meilleure amie) son demi-frère pourrait s'en être approché ^^ De même également pour la naïveté, c'est du à un traumatisme et on va dire également qu'elle l'accentue XD Parce que plus elle est naïve, plus elle a l'impression que les mecs l'évitent et comme elle ne veut plus tomber amoureuse ...  :loukas:

Maintenant pour l'histoire, pourquoi ne pas prendre la version n°2 ? Celle ou le père revient après lui avoir pardonné ? Donc du coup il ramène avec lui le frangin et par exemple, ton perso peut détester la mienne, lui mettant tout sur le dos, par exemple, vu qu'il veut pas se fâcher avec sa mère. Puis c'est quand la mienne entrera en mini dépression qu'il montrera ENFIN (XD) son côté protecteur :) Il peut même agir dans l'ombre au début si tu veux ^^ Faire genre qu'il ne l'aime pas, mais éloigner tout les mecs potentiellement dangereux de Maera ^^

J'aime bien le nom de famille *-* Yildirim, c'est super jolie :D Donc du coup ce serait Yildirim-Evanovitch ou alors Yildirim-Romanov x) À toi de me dire ce que tu préfères :)
(Ecleasya)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah oui c'est compliqué! Je te réponds via le portable donc désolée d'avance pour les fautes, et je vais faire bref je galère xD

Vas pour ta perso pour le caractère!

Pour l'histoire je pense que Yavuz (mon perso) serait resté avec leur mère car dans tous les cas quand les parents se sont séparés il était petit (si ta perso a 23 ans il aurait eu 2-3 ans à la séparation). Et du coup il tiendrait pas rigueur à Maera mais par la suite en aurait voulu à sa mère et serait bien plus proche de son père ! La raison pour laquelle il n'aimait pas trop sa soeur aurait été plutôt inconsciente du coup !
Sinon, tu veux qu'ils aient toujours vécu aux usa malgré leurs origines ? Moi dans tous les cas ça fera au moins 7-8 ans qu'il est aux usa pour ses études !
Je pensais dire que le père est un grand trader ou banquier si jamais!

Arf ça va être trop long je crois xD ce serair bien de trouvzr plus court type Petrov ou quelque chose dans le genre, je te laisse voir Cherche famille 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Maeralya
est en ligne
Invité
Hey :) Alors pour nom de famille j'aime bien Petrov ^^ Sinon il y a Ivanov également :) ... perso' je penche plus pour le second XD Ok pour la mère ^^ Et on peut dire par exemple que le père au début il apprécie pas trop Maera ? Vu qu'il voit en elle l'homme avec qui sa femme l'a trompé ? Puis petit à petit il se met à l'apprécier ? Se disant, par exemple, que c'est pas à un enfant qu'il doit en vouloir mais à sa femme !

Pour les origines, j'ai pas de préférence ^^ Oui pour le coup je vais mettre 23 ans à ma perso ^^ Et donc pour les origines, comme précisé, pas de préférences donc tu peux faire à ta guise XD Pour l'inscription tu veux que j'attends que tu crée le tiens ? Personnellement je pourrai pas m'inscrire avant au moins la deuxième semaine d'Octobre :/
(Maeralya)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée c'était mes 2 jours de cours j'avais pas le temps de me connecter xD
Petrov, Ivanov, Ianov... je te laisse le choix, du moment que le pseudo ne rend pas trop long face oui on peut dire ça pour la relation avec le père !

pour l'inscription pour moi ce sera pas avant le 15, le temps que je puisse demander mon dc Cherche famille 2109348208
et du coup on peut dire sinon que jusqu'aux 12 ans de yavuz et aux 10 ans de maera, ils habitaient en russie (disons moscou?) puis ils sont venus s'installer aux usa avec les parents, genre parce que le père a eu un meilleur poste sur new-york par exemple? à wall street du coup! si ça te botte :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)