Invité
est en ligne
Invité
morning breakfast with my boo
Physiothérapie matinale. Le mal était encore présent, mais pas suffisant pour m'empêcher de courir une petite distance pour voir où est-ce que ma limite était rendu. Je triche un peu des fois et cela me fais du bien d'apporter le contraire au médecin qui me disait qu'avec les attentats du campus et avec ma terrible blessure lorsque j'ai été kidnappé en Irak était pour diminuer ma capacité d'être encore plus fort avec ma jambe droite. Après plusieurs chirurgies au genou, c'est un soulagement de pouvoir courir ce matin. S'était un peu brumeux et humide. Cette température me surpris ce matin, car les soirées était de plus en plus froide, mais je dois avouer qu'avec la plage qui est près et le fleuve, la brume n'étais pas quelque chose de nouveau ici. Je peux simplement penser aux nombreux matin à Washington lorsque j'attendais l'autobus pour aller à l'école. Mon oncle restait près de moi pour me surveiller avec parfois une lampe de poche, car la brume était beaucoup trop épaisse. Ma tante le trouvais un peu bizarre, mais elle faisait aussi la même chose lorsqu'elle était inquiète. Ne voulant pas que je manque l'autobus et ceci n'a jamais été un problème. Lorsque la pluie tombait, j'avais le droit à un tour dans la vieille Mustang GT 1980 de mon père. L'héritage qui m'appartient encore et j'entretiens cette voiture avec beaucoup d'attention et de respect. Pour l'hiver, je met ma voiture en entreposage. Je prend mon énorme camion Ford F-150 noir au choque remonté de 6 pouces. Pour vous mesdames, j'ai pris l'attention de mettre des appuis pour que vous puissiez embarquer sans problème dans mon camion. Je ne vais pas le cacher, il m'arrive d'avoir de la difficulté à monter dans mon camion. Avec mon genou, ce n'est pas évident, mais je me sens mieux en sécurité étant assis en auteur et que je puisse voir la route et partout à l'entour de moi. Mon camion est très bien équipé et je n'ai jamais eu d'accident avec celui-ci. Je suis capable de conduire des voitures blindés alors, je sais très bien ce que je fais.
Je me suis surpris ce matin en ayant réussi mon 5 kilomètres que j'ai l'habitude de faire pratiquement tous les jours avant que ceci arrive et me donne la vie dure. Je dois dire que je suis fière de moi et que cette exploit va me donner un boost d'énergie pour passé une belle journée. Je n'avais pas oublier ma promesse que j'avais fais à ma petite soeur de coeur, Maona, car s'était mon tour ce matin à payer le déjeuné. Elle m'avait aussi demander si elle pouvait venir rester quelques temps avec moi à l'appartement. Pour ce qui est de moi, ceci ne me dérange pas du tout, mais ceci est l'appartement de ma soeur. J'attend encore une réponse et elle me l'avait promis ce matin. J'espère lui donner une bonne nouvelle et pour ma part, j'ignore pourquoi elle veut venir habiter avec moi, mais je suis convaincu que c'est pour de bonne raison. Je ne refuserais jamais rien à ma petite soeur. Je suis toujours-là pour elle et surtout que je ne laisserais jamais personne lui faire du mal. Je ne serais pas capable de la voir souffrir. Je passais sous la douche avant d'enfiler un jeans pâle avec un chandail manche longue gris. Je passais toujours un torchon de cire sur mes bottes et même si ce n'était pas des bottes militaires, c'est une habitude que j'ai depuis des années. Je me dirigeais vers le campus avec mon camion. Maona me textait qu'elle m'attendais au Starbucks. Je lui avait donner le choix de l'endroit et j'adore cette endroit au millier d'odeur extravagante. Elle était assis près de la fenêtre près de l'entrer et je luis fis un sourire avec un clin d'oeil.
Je me suis surpris ce matin en ayant réussi mon 5 kilomètres que j'ai l'habitude de faire pratiquement tous les jours avant que ceci arrive et me donne la vie dure. Je dois dire que je suis fière de moi et que cette exploit va me donner un boost d'énergie pour passé une belle journée. Je n'avais pas oublier ma promesse que j'avais fais à ma petite soeur de coeur, Maona, car s'était mon tour ce matin à payer le déjeuné. Elle m'avait aussi demander si elle pouvait venir rester quelques temps avec moi à l'appartement. Pour ce qui est de moi, ceci ne me dérange pas du tout, mais ceci est l'appartement de ma soeur. J'attend encore une réponse et elle me l'avait promis ce matin. J'espère lui donner une bonne nouvelle et pour ma part, j'ignore pourquoi elle veut venir habiter avec moi, mais je suis convaincu que c'est pour de bonne raison. Je ne refuserais jamais rien à ma petite soeur. Je suis toujours-là pour elle et surtout que je ne laisserais jamais personne lui faire du mal. Je ne serais pas capable de la voir souffrir. Je passais sous la douche avant d'enfiler un jeans pâle avec un chandail manche longue gris. Je passais toujours un torchon de cire sur mes bottes et même si ce n'était pas des bottes militaires, c'est une habitude que j'ai depuis des années. Je me dirigeais vers le campus avec mon camion. Maona me textait qu'elle m'attendais au Starbucks. Je lui avait donner le choix de l'endroit et j'adore cette endroit au millier d'odeur extravagante. Elle était assis près de la fenêtre près de l'entrer et je luis fis un sourire avec un clin d'oeil.
(c) AMIANTE
(Invité)