Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymorning breakfast with my boo (LOL) - moana and rick
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


morning breakfast with my boo (LOL) - moana and rick

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
morning breakfast with my boo
Physiothérapie matinale. Le mal était encore présent, mais pas suffisant pour m'empêcher de courir une petite distance pour voir où est-ce que ma limite était rendu. Je triche un peu des fois et cela me fais du bien d'apporter le contraire au médecin qui me disait qu'avec les attentats du campus et avec ma terrible blessure lorsque j'ai été kidnappé en Irak était pour diminuer ma capacité d'être encore plus fort avec ma jambe droite. Après plusieurs chirurgies au genou, c'est un soulagement de pouvoir courir ce matin. S'était un peu brumeux et humide. Cette température me surpris ce matin, car les soirées était de plus en plus froide, mais je dois avouer qu'avec la plage qui est près et le fleuve, la brume n'étais pas quelque chose de nouveau ici. Je peux simplement penser aux nombreux matin à Washington lorsque j'attendais l'autobus pour aller à l'école. Mon oncle restait près de moi pour me surveiller avec parfois une lampe de poche, car la brume était beaucoup trop épaisse. Ma tante le trouvais un peu bizarre, mais elle faisait aussi la même chose lorsqu'elle était inquiète. Ne voulant pas que je manque l'autobus et ceci n'a jamais été un problème. Lorsque la pluie tombait, j'avais le droit à un tour dans la vieille Mustang GT 1980 de mon père. L'héritage qui m'appartient encore et j'entretiens cette voiture avec beaucoup d'attention et de respect. Pour l'hiver, je met ma voiture en entreposage. Je prend mon énorme camion Ford F-150 noir au choque remonté de 6 pouces. Pour vous mesdames, j'ai pris l'attention de mettre des appuis pour que vous puissiez embarquer sans problème dans mon camion. Je ne vais pas le cacher, il m'arrive d'avoir de la difficulté à monter dans mon camion. Avec mon genou, ce n'est pas évident, mais je me sens mieux en sécurité étant assis en auteur et que je puisse voir la route et partout à l'entour de moi. Mon camion est très bien équipé et je n'ai jamais eu d'accident avec celui-ci. Je suis capable de conduire des voitures blindés alors, je sais très bien ce que je fais.

Je me suis surpris ce matin en ayant réussi mon 5 kilomètres que j'ai l'habitude de faire pratiquement tous les jours avant que ceci arrive et me donne la vie dure. Je dois dire que je suis fière de moi et que cette exploit va me donner un boost d'énergie pour passé une belle journée. Je n'avais pas oublier ma promesse que j'avais fais à ma petite soeur de coeur, Maona, car s'était mon tour ce matin à payer le déjeuné. Elle m'avait aussi demander si elle pouvait venir rester quelques temps avec moi à l'appartement. Pour ce qui est de moi, ceci ne me dérange pas du tout, mais ceci est l'appartement de ma soeur. J'attend encore une réponse et elle me l'avait promis ce matin. J'espère lui donner une bonne nouvelle et pour ma part, j'ignore pourquoi elle veut venir habiter avec moi, mais je suis convaincu que c'est pour de bonne raison. Je ne refuserais jamais rien à ma petite soeur. Je suis toujours-là pour elle et surtout que je ne laisserais jamais personne lui faire du mal. Je ne serais pas capable de la voir souffrir. Je passais sous la douche avant d'enfiler un jeans pâle avec un chandail manche longue gris. Je passais toujours un torchon de cire sur mes bottes et même si ce n'était pas des bottes militaires, c'est une habitude que j'ai depuis des années. Je me dirigeais vers le campus avec mon camion. Maona me textait qu'elle m'attendais au Starbucks. Je lui avait donner le choix de l'endroit et j'adore cette endroit au millier d'odeur extravagante. Elle était assis près de la fenêtre près de l'entrer et je luis fis un sourire avec un clin d'oeil.
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana était quelqu’un de parole : puisque c’était à elle de payer le petit-déjeuner, alors elle avait incité Henrick à venir la rejoindre au Starbucks le plus proche. Difficile de dire non aux mille odeurs s’échappant de cette échoppe. De son côté, la jolie sicilienne ne disait jamais non à leur café latte à la vanille, ou à un bon vieux cinnamon roll de derrière les fagots. Elle attendait son grand frère de cœur en relisant ses fiches de médecine, la demoiselle ne perdant jamais une minute pour y replonger le nez. Pas étonnant lorsque l’on connaissait la surcharge de travail absolument exceptionnelle que tous les étudiants en médecine pouvaient avoir sur les épaules, en plus des stages à effectuer chez un médecin ou en hôpital. De son côté, Moana choisissait toujours le milieu hospitalier, milieu où elle souhaitait bosser une fois ses études terminées. Mais son cursus lui parut lointain et dérisoire lorsqu’elle capta un clin d’œil complice de son frère de cœur, ce dernier venant d’arriver, et étant parvenu à lui faire lever le nez de ses fiches. Aussitôt, elle se releva pour lui faire câlin et bisous, rituel obligatoire à chaque fois qu’ils se voyaient. « Mon tout beau ! C’est sympa que tu aies pu venir, franchement ça sent trooooop bon ici j’ai faim à fond ! Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? » s’enquit-elle aussitôt, rangeant ses fiches et autres bouquins dans son sac sans attendre, histoire qu’ils aient de la place sur la table pour petit déjeuner.

@Henrick Z. Joyce Par contre le prénom de ma cocotte c'est Moana, pas Maona morning breakfast with my boo (LOL) - moana and rick 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
morning breakfast with my boo
Lorsque j'étais en Irak, s'était parfais d'avoir un gym simplement pour nous sur la base militaire. Une manière simple de nous changer les idées et de garder une bonne forme physique, car lorsque les gens regarde nos uniformes, c'est une simple pensées de voir que c'est probablement léger, mais il faut vraiment le porter avec tous les autres accessoires pour ressentir la pesanteur. Je passais au moins deux heures au centre d'entraînement parce que ma tête était bouleversé tous les jours avec tout ce qu'on n'avait besoin d'enduré. Je suis le capitaine de mon escadron et je dirige l'escadron la plus meurtrière des États-Unis. Ce n'est pas simplement moi qui se tenait au gym, mais tous les jours, c'est comme si le film de cette embuscade revenais encore, encore et encore me hanté et de me faire ressentir les deux coups de feu et les balles entrer dans mon genou. Lorsque l'humidité est infernale, je ne suis pas capable de marcher comme je le fais en ce moment. Je suis chanceux ce matin d'avoir couru un 5 kilomètres sans problème, mais je ressentait quand même une douleur et des brulements. Des séquelles qui vont toujours rester présent et je ne dois pas manquer mes traitements de cortisone pour soulager ma douleur. Je transporte des drogues de pharmacie quand même avec moi. Simplement des produits que l'on retrouve sur les tablettes en pharmacie pour estomper les douleurs, mais ceci ne soulage pas à long terme. J'ai arrêté de compté combien de boîte que j'ai pris avec le temps pour mes douleurs. Maintenant que je prend des anti douleurs prescrit par mon médecin militaire, une autre personne ne serais pas capable de prendre ce que je prend. Il m'arrive de me coucher de bonne heure pour reposer ma tête. Ma soeur n'arrive pas a comprendre comment je fais pour les prendre. Parfois les habitudes devienne trop facile à réaliser.

Je pris une douche rapidement et je m'habillais confortablement avant d'aller rejoindre ma petite soeur de coeur sur le campus pour un déjeuné simplement entre moi et elle. Depuis qu'elle est entrer dans ma vie, c'est comme si elle avait fait renaitre une nouvelle flamme. Je dirais la même chose pour une fille avec qui je serais amoureux, mais avec Moana, c'est le cas, car elle dégage une belle énergie positive et l'avoir près de moi dans l'appartement, c'est une chose que je prévois très prochainement. J'attend encore l'accord de ma soeur Stella, mais pour ma part, je crois qu'il n'y aura pas de problème. Je me stationnait toujours dans le fond du stationnement pour étudiant, mais je voulais donner un peu de repos à mon genou et je me stationnait près de l'entré du campus. Le starbuck était devenu notre petit coin de rencontre pour nos déjeunés. Parfois, je l'invite chez moi pour un brunch, mais ce matin, mon appétit était de bonne heure. Les sandwichs à déjeuné son toujours mes favoris lorsque je viens ici. L'odeur qui dégage à l'extérieur est toujours agréable et surtout lorsque je vois ma petite soeur qui m'attendais. J'adore les petites attentions qu'elle m'apporte. Un câlin fort avec un bisou, c'est une chose que j'adore ressentir. C'est un ressentiment que je n'avais pas sentie depuis que je suis plus avec mon ex et je pourrai la garder dans mes bras pour longtemps.

« Ce n'étais pas à mon tour de payer ? » demandais-je avec un sourire et de lui déposer un autre bisou sur son front. « Tu es toujours aussi attirante. Que je suis chanceux. »

(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être positive, Moana faisait tout pour l’être. Depuis sa fausse couche, elle avait définitivement décidé de donner un sens à sa vie, d’y mettre de la joie, d’être à cent pour cent au service des autres. Quoi de mieux pour se faire que d’étudier la médecine à Harvard, et d’avoir été en prime engagée comme clown dans un centre spécialisé pour enfants malades… une façon comme une autre d’être près des enfants, de relier sans arrêt avec son instinct maternel mis à mal depuis la perte de son bébé. Ce n’était pas faute d’avoir hâte d’être mère, chose qui donnerait un merveilleux sens à sa vie, mais en attendant, elle s’occupait surtout des autres, de tous ceux ayant besoin d’elle… y compris son frère de cœur, sur lequel elle veillait comme une louve. Il était pourtant plus vieux, débrouillard, et pouvait très bien se protéger seul mais la jolie sicilienne n’y pouvait rien, s’était plus fort qu’elle… s’il allait bien, elle se portait comme un charme. Si ce n’était pas le cas, l’envie de lui rendre le sourire devenait plus forte que tout. La preuve en fut lors de leur câlin de retrouvailles, qui dura quelques instants, instants que Moana aurait très bien pu faire durer encore et encore qu’ils soient en public ou pas… mais elle incita Henrick à s’asseoir en face d’elle, proposant bien évidemment de lui offrir le petit déjeuner. Puisqu’elle était loin de la pauvreté, le gâter, c’était son petit plaisir. « Peut-être… j’sais pas on s’en fout ! J’aime bien te l’offrir de toute façon ! Qu’est-ce qui te ferait plaisir mon chou ? » répliqua-t-elle dans un grand sourire, haussant les épaules au passage pour lui faire comprendre qu’elle en avait envie, tout simplement. Nul besoin de chercher plus loin… « Oh c’est vrai ? De toute façon le plus sexy de nous deux c’est toi, c’est clair et net ! Comment les nénettes font pour ne pas toutes tomber direct sous ton charme ? J’te jure, je comprends pas !! »

@Henrick Z. Joyce
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)