Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi've missed our talks (felaska) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

i've missed our talks (felaska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec ma soeur allait me faire du bien. Sortir un peu de la maison et ne pas avoir à m’occuper des enfants le temps d’un soir pourrait me donner la force pour continuer par la suite. Si il y avait bien une chose que j’avais pu comprendre était de prendre un temps pour soit de temps en temps, afin que ma vie ne se résume pas que autour de mes enfants. Alaska revient avec la bouteille de vin et un verre de jus pour elle. Meme si j’avais pas trop envie de boire, je finis tout de même par ouvrir la bouteille pour me verser un verre. Un verre de vin le soir ne faisait jamais de mal. « Je pensais qu’on allait parler de toi ce soir, et pas de moi ! » M’exclamais-je en riant à sa question. C’était surtout un moyen pour moi de dévier la question, n’ayant absolument rien à dire sur mon sujet. Je n’allais pas bien, mais je n’allais pas encombrer ma soeur de mes problèmes.
(Invité)