Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ► terminé
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

QUINCY HOUSE ► terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :hanwiwi:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bent chéri, t'as pas le choix, je suis la seule admin Quincy je crois !! hanwii

Alors, pour ton gage, tu nous feras un petit MP à 5 personnes pour la protection des animaux en voie de disparition ! hanwii

Acceptes tu ce défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chérie, oui oui oui **
ça peut être n'importe quels zanimaux ? J'ai une idée (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe lequel ! Tu peux même en citer plusieurs si tu le souhaites !

Bon courage QUINCY HOUSE ► terminé 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok merci QUINCY HOUSE ► terminé 3850463188 Je file faire ça QUINCY HOUSE ► terminé 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mps envoyés hanwii :hanwiwi:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAH J'ai la flemme de screener mais j'atteste avoir reçu :

Bentley A.T.M. A.-Newton a écrit:NON AUX MANTEAUX EN FOURRURE ! :ôô:

VOUS AVEZ PAS HONTE, VOUS, DE TUER TOUS CES PAUVRES PETITS ANIMAUX ? :TT:

Plus sérieusement QUINCY HOUSE ► terminé 2157042859

Protégez les ours polaires, les zamis, et arrêtez de prendre des bains, de conduire vos voitures, de faire l'amour sous la douche -sisi, ça se fait QUINCY HOUSE ► terminé 2157042859 - éteignez la lumière en sortant de la salle, prenez les transports en commun, économisez l'énergie et arrêtez de générer le méthane en pétant. QUINCY HOUSE ► terminé 2157042859 LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE VA FONDRE LA BANQUISE, LES OURS POLAIRES VONT MOURIR :ôô:

Ayez un coeur et ne pensez pas qu'à vous. QUINCY HOUSE ► terminé 2109348208 C'est injuste que ce soit à nous, humains, de décider du sort d'espèces plus anciennes que nous, ou qui méritent tout autant leur mot à dire.

Merci de screener ce mp et de passer ici :

https://www.i-love-harvard.com/t6708-quincy-house-en-attente

Jovouzém QUINCY HOUSE ► terminé 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Protégez les ours polaires, les zamis, et arrêtez de prendre des bains, de conduire vos voitures, de faire l'amour sous la douche -sisi, ça se fait QUINCY HOUSE ► terminé 2157042859 - éteignez la lumière en sortant de la salle, prenez les transports en commun, économisez l'énergie et arrêtez de générer le méthane en pétant. QUINCY HOUSE ► terminé 2157042859 LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE VA FONDRE LA BANQUISE, LES OURS POLAIRES VONT MOURIR :ôô:

Ayez un coeur et ne pensez pas qu'à vous. QUINCY HOUSE ► terminé 2109348208 C'est injuste que ce soit à nous, humains, de décider du sort d'espèces plus anciennes que nous, ou qui méritent tout autant leur mot à dire.

Allez Ben QUINCY HOUSE ► terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reçu :laugh:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Courage mon Poète QUINCY HOUSE ► terminé 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)