Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ► en attente. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LOWELL HOUSE ► en attente.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
awwwn c'chou LOWELL HOUSE ► en attente. - Page 2 3850463188

Luke Larson a écrit:Apple, Apple,

Aussi fraîche qu'une pomme,
Aussi belle qu'Anastasia, (ze tsarine LOWELL HOUSE ► en attente. - Page 2 2157042859 )

Reine et déesse des plus adulées,
Dont le ventre arrondi ne fait q'accentuer
davantage ta beauté épurée

Apple, Apple,
Fille de principe,
Apple, Apple,
Dame de renommée

Ce poème t'es dédié en guise de gage d'amitié,
Dans l'espoir que l'expression de mes excuses les plus sincères pourrait réitérer notre amitié,

Apple, Apple,
Je t'ai aimé,
Apple, Apple,
Jamais je ne t'oublierais.

Luke.

____

GO HERE BABE -> https://www.i-love-harvard.com/t6707-lowell-house-en-attente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh les beaux poeeemees :roxy:
Plus qu'un et ce sera booon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Quel dragueur ! LOWELL HOUSE ► en attente. - Page 2 3363626789 LOWELL HOUSE ► en attente. - Page 2 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(KETUSQUATTES TOI LOWELL HOUSE ► en attente. - Page 2 3363626789 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Il drague ma meuf, forcément qu'je squatte LOWELL HOUSE ► en attente. - Page 2 3363626789 *vamourir*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Rien a foutre t'es pas censé être au courant LOWELL HOUSE ► en attente. - Page 2 3363626789 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktor ... Mon ami ...

Les mots n'exprimeront jamais le florilège d'émotions qui s'offre à moi des que de tes dix doigts magiques tu joues de ton violon. Tu me maternes, tu me berces, tu m'apaises de ta douce mélodie, tu me fais voyager dans un univers où la guerre n'existe pas et la famine non plus. Princesses et rois, chevaliers et pirates, sirènes et matelots s'arrachent tes accords dans une mise en scène des plus spectaculaires que ton harmonie offre à moi. Tes doigts me parlent, ils me soufflent une chanson, ils m'apprennent une leçon. Et bon élève attentif, je retranscris leurs doux murmures à l'état d'images, figés pour l'éternité, presque aussi froids que le visage qui sert à masquer le coeur d'or qui se cache en ton sein.

Viktor, mon ami,

Tu as crée un monde merveilleux et nouveau dans lequel me perdre est un véritable délice et en sortir est le pire des supplices. J'aimerais rester à tes côtés pour l'éternité, créer pour le plaisir, écouter pour aimer. J'aimerais que les choses ne changent jamais, que tes doigts de fées hantent toujours mes tympans pour les faire danser. J'aimerais que ceux-ci continuent de faire vivre les miens sur les toiles gigantesques que je ramène avec moi en besoin d'inspiration.

Viktor, mon ami,

Ta musique me complète, et génère mes tableaux.

Viktor, mon ami,

Je te remercie de ton aide, si tu en savais ne serait-ce qu'un mot.

Luke.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfaaaaaaaait ! hanwii Bienvenue chez les violeeets !
Défi réussi, je t'ajoute ta couleur, félicitations, et n'hésites pas à te rendre dans le flood des Lowell LOWELL HOUSE ► en attente. - Page 2 2109348208 :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Rokciata :loukas: :loukaka:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé