Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMES ANDERSON ► Badboy - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JAMES ANDERSON ► Badboy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relance ma fiche, histoire qu'elle ne tombe pas dans l'oubli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on devait parler lien nah ? JAMES ANDERSON ► Badboy - Page 5 1153642411 JAMES ANDERSON ► Badboy - Page 5 1153642411 JAMES ANDERSON ► Badboy - Page 5 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dahlia Elsy Granger Oui ! Notre beau lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton personnage JAMES ANDERSON ► Badboy - Page 5 3363626789 Je veux un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Miwako Sato Avec un grand plaisir, tu as des envies ou besoins ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venue en touriste, d'habitude je déniche toujours des idées avant de me lancer sur une fiche mais j'ai trop accroché ton histoire, ton caractère itouuut hanwii
Et toi tu cherches quelque chose ? Sinon on cherche ensemble :nurse:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Miwako Sato Alors, là j'ai pas vraiment d'idée. Peut-être un lien de frère et soeur de coeur ? J'ai vu que Miwako était assistante de l'inspecteur de police ! Ils auraient pu travailler ensemble sur une affaire où James soignait et Miwako questionnais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'ai le droit à un tel lien ? JAMES ANDERSON ► Badboy - Page 5 3850463188 Yaaas je suis partante pour un lien frère & sœur de cœur ! C'est une bonne idée oui c:
Policier et médecin c'est pas les métiers les plus faciles en plus haha. Ils pourront être là pour se soutenir moralement lors des coups bas ! Oui ils auront pus se croiser lorsqu'ils étaient en service lors d'un accident de voiture par exemple, c'est tout à fait faisable JAMES ANDERSON ► Badboy - Page 5 2511619667
Si t'es toujours partant pour avoir Miwa comme sœur de cœur parce que si James fait un bon frère, gare à son argent de poche Miwa est très très gourmande, faut pas lui parler de cheescake JAMES ANDERSON ► Badboy - Page 5 321341868
Est-ce que James travaille à l’hôpital ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Miwako Sato Ahah, oui effectivement ! C'est pas des métiers super faciles. Mais comme c'est des métiers qui en général travaillent ensemble, je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas durant une enquête ou un accident. Comme en plus Miwa a 28 ans, c'est le top ! Oui, je suis toujours partant, James est quelqu'un de généreux mais il hésitera pas à engueuler Miwa JAMES ANDERSON ► Badboy - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais oui, je n'avais même pas pensé aux enquêtes ! hanwii  Je préfère les enquêtes que les accidents ça met plus de pep ! Ok on fait comme ça alors JAMES ANDERSON ► Badboy - Page 5 2511619667 Oh mais il en a tout à fait le droit, ça accentue la relation frère/sœur JAMES ANDERSON ► Badboy - Page 5 3997999705 Elle va lui faire le coup des yeux doux et ça passera crème.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)