Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRP ∞ Recherche de RP
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

RP ∞ Recherche de RP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici un sujet pour ceux et celles qui souhaitent faire des rp entre membres de la Eliot House RP ∞ Recherche de RP 3850463188

Veuillez copier et coller le formulaire ci-dessous à la suite de ce message.

Code:
[b]Pseudo :[/b] écrire ici.
[b]Lieu du rp :[/b] écrire ici.
[b]Sexe du partenaire :[/b] écrire ici.
[b]Scénario :[/b] écrire ici.
[b]Plus :[/b] écrire ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Noah Arjen d'Aremberg
Lieu du rp : Manoir d'Aremberg, Amsterdam, 2012.
Sexe du partenaire : Les deux.
Scénario : Alors, j'avais eu une idée assez chelou, j'sais pas si ça peut s'faire, mais ça me paraissait marrant à jouer : faire un TG en flashback. C'est à dire, tous nos persos ont entre 16 et 19 ans. Nous sommes au printemps 2011 et la famille d'Aremberg organise la traditionnelle fête de la tulipe. La famille d'Aremberg invite tous les nobles et gens de bonnes familles d'Europe et du monde, il y a une réception en grandes pompes, du champagne, des danses style grand siècle, des noeuds papillons et des robes à froufrou. Et l'idée serait soit de renforcer les liens que les Eliots ont déjà entre eux avant d'arriver à Harvard (poser les bases), soit d'en trouver via ce TG (qui pourront donc être développés dans le temps actuel). Parce qu'en toute logique, la plupart des Eliots se connaissent de ce genre d'évènements, et j'sais pas, dans ma tête, ça me paraissait marrant de le jouer une fois et de nous permettre à tous de poser les bases de nos relations actuelles.
Plus : Pour le contexte, la réception se passerait dans le domaine d'Aremberg, à quelques kilomètres d'Amsterdam. Un manoir du 15 ème siècle avec ses hectars de champs de fleur et son lac en contre-bas des tours. Les familles qui viennent de loin sont évidemment logées par les d'Aremberg comme il est de coutume de le faire dans ce monde (les invités se répartissent les ailes du manoire pour les familles très proches, et les autres habitations du domaine). La réception se tient sur deux jours et, j'crois que c'est à peu prés tout. Je ne sais pas si je le lancerais, sans doute, j'veux surtout voir d'abord si ça vous parait intéressant et si des Eliots sont partants !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg
moi j'aime l'idée RP ∞ Recherche de RP 3850463188 donc si ça peut se faire, je suis carrément partante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Gabrielle. L Ferguson
   Lieu du rp : Winthrop (fb)
   Sexe du partenaire : Peu importe
   Scénario : Alors j'ai besoin d'aide pour mon bizutage et pour la dernière épreuve Gab doit aller redécorer un peu la Winthrop house. Vu qu'elle a cramé je le ferais en fb. Ce serait cool que ce soit quelqu'un avec qui je n'ai pas encore joué, histoire de créer un lien mais je suis ouverte à toute proposition.
   Plus : Ce sera surement un rp assez court, ça peu être marrant à jouer. Surtout que vous tomberez avec une sale gosse pourrie gâtée, complètement insupportable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)