Invité
est en ligne
Invité
feat. Liam W. Moore
L'Automne était déjà à nos portes. Malheureusement, je me suis vue obligée de mettre mes bikinis dans une boîte et de n'ouvrir ce garde robe sous aucun prétexte. Ça été une tâche tellement difficile que même moi je n'arrivais pas à me contrôler quand j'étais chez moi. J'étais tellement attachée à mes trucs d'été que j'ignorais quand j'allais pouvoir retourner en Italie pour fêter Noel avec mon père. Prada me manquait sauf que l'université prenait tout de mon temps. J'ai eue l'immense surprise de voir que Liam était de retour à Boston. Pour très longtemps ? J'ignorais même si il allait faire comme la dernière fois, s'en aller et ne revenir que lorsque ça allait lui plaire. Je lui en voulait un peu sauf que j'avais été comme ça quand je suis partie en Italie pour faire ce long périple et de me poser comme question si je restais ou je retournais aux États-Unis. Prenant mon portable dans mes mains, je laissais donc un message à Liam pour qu'il ramène ses fesses à la plage. Le temps avait changé, sauf qu'il y avait une légère brise qui faisait en sorte que le temps était idéal pour une petite sortie dehors. Une fois sa réponse positive, j'installais une chaise longue afin de me faire bronzer, malgré mes pantalons et ma blouse blanche. Mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez, je laissais un petit soupir sortir de ma bouche afin que je puisse me reposer pendant l'arrivée de Liam.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)