Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya moment like this, never end. (liam)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

a moment like this, never end. (liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a moment like this, never end.
feat. Liam W. Moore
L'Automne était déjà à nos portes. Malheureusement, je me suis vue obligée de mettre mes bikinis dans une boîte et de n'ouvrir ce garde robe sous aucun prétexte. Ça été une tâche tellement difficile que même moi je n'arrivais pas à me contrôler quand j'étais chez moi. J'étais tellement attachée à mes trucs d'été que j'ignorais quand j'allais pouvoir retourner en Italie pour fêter Noel avec mon père. Prada me manquait sauf que l'université prenait tout de mon temps. J'ai eue l'immense surprise de voir que Liam était de retour à Boston. Pour très longtemps ? J'ignorais même si il allait faire comme la dernière fois, s'en aller et ne revenir que lorsque ça allait lui plaire. Je lui en voulait un peu sauf que j'avais été comme ça quand je suis partie en Italie pour faire ce long périple et de me poser comme question si je restais ou je retournais aux États-Unis. Prenant mon portable dans mes mains, je laissais donc un message à Liam pour qu'il ramène ses fesses à la plage. Le temps avait changé, sauf qu'il y avait une légère brise qui faisait en sorte que le temps était idéal pour une petite sortie dehors. Une fois sa réponse positive, j'installais une chaise longue afin de me faire bronzer, malgré mes pantalons et ma blouse blanche. Mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez, je laissais un petit soupir sortir de ma bouche afin que je puisse me reposer pendant l'arrivée de Liam.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a moment like this, never end. (liam) Tumblr_mlny0x2ilT1r1y0a6o1_500
feat Liam & WillowBzzz. Bzzz. Sortant son portable de sa poche, Liam jeta un coup d'oeil au message, constatant ainsi qu'il s'agissait de Willow. La jeune femme voulait qu'il la rejoigne à la plage. Un sourire en coin, le jeune homme rangea son iPhone dans sa poche et replongea dans son verre. Voilà une heure qu'il était au bar à siroter sa bière, sans vraiment savoir quoi faire. Le grand blond était perdu dans ses pensées. Ce voyage en Angleterre l'avait changé. Il avait vu des familles désespérées, des adolescents perdus que leurs parents ne soutenaient pas, des snobs qui faisaient tout pour dépenser le moins possible, même quand leur femme ou leur mari se trouvait en danger. Il avait vu un autre aspect de la vie, son regard sur les choses s'en était trouvé changé. Être docteur c'était aider les autres, voilà ce que Liam avait toujours pensé sans réaliser que cela voulait aussi dire causer la mort de certaines personnes. Portant la chope de bière à ses lèvres, il tentait d'oublier ce stage. Peut-être que rejoindre Willow n'était finalement pas une si mauvaise chose. Mais il avait peur. Avant son voyage en Angleterre, il aimait cette femme, son cœur avait battu pour elle à tel point que la voir avec Tate lui avait mal. C'était une des raisons pour lesquels il était parti, voir que la femme qu'il désirait en aimait un autre était trop dur à supporter. Soupirant, Liam décida qu'il irait la voir, qu'il l'affronterait, peu importait ce qui se passerait ensuite. Enfilant sa veste, il marcha jusqu'à la plage, heureusement celle-ci n'était qu'à une quinzaine de minutes. Quand enfin il l'atteignit, le jeune homme se mit à chercher Willow des yeux, elle ne fut pas difficile à trouver. « Je peux savoir ce que me vaut l'honneur de ce message ? Tate t'a saoulé alors tu te rabats sur moi ? » Un sourire sur les lèvres, le blond ne savait pas vraiment ce qu'il faisait. Était-ce un reproche ? Ou une blague ? Il n'en savait rien et ne se posait même pas la question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Liam W. Moore
J'avais ignorer un peu ce que Liam avait ressentit pour moi. Nous nous connaissions depuis tellement longtemps tous les deux que j'avais mal pris son départ vers l'Angleterre sans me dire un mot de plus. Je dois admettre que je ne pouvais pas lui en vouloir puisque j'avais fais la même chose lorsque je me suis enfuie vers l'Italie afin de voir ce que la vie avec mon paternel me réservait. Je n'avais pas avouer à Liam ce qui se passait dans ma vie pour la simple et bonne raison que c'était mon choix personnel et que j'étais seule à vivre dans le néant. J'avais envoyer ce message texte dans l'unique but de pouvoir le revoir mais surtout de lui demander pourquoi il avait quitter Harvard comme cela, sans aucune raisons valables. Étant couchée sur le sable, je fermais les yeux derrière mes lunettes fumées. Je peux savoir ce que me vaut l'honneur de ce message ? Tate t'a saoulé alors tu te rabats sur moi ? Reconnaissant la voix de Liam, je retirais mes lunettes pour pouvoir les posées contre ma tête et de me redresser en face du beau blond. À ce que je voyais, il n'avait pas digérer le fait que je sois retournée vers Tate. Enfin, je ne sortais pas avec lui et c'est une situation quand même assez compliquée voire inexplicable. Tate c'est de l'histoire ancienne, à ce que je vois, tu penses toujours à ça. Ayant un léger sourire sur le coin de mes lèvres, je fis un pas vers le jeune Moore. Je t'ai envoyée ce message parce que je voulais te revoir, tu sais que partir sans donner signe de vie c'est pas très gentil ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a moment like this, never end. (liam) Tumblr_nz2br60KL71txaqq4o1_250
feat Liam & Willow ✖ Liam ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il entendit qu'avec Tate c'était fini. Il ressentait de la satisfaction, comme s'il avait battu son plus grand adversaire et qu'il avait gagné une coupe en or. Le jeune homme ne ressentait pas la moindre compassion pour ce mec là. Un snob riche qui ne connaissait, au fond, pas la vraie valeur des choses. En Willow, Tate n'avait vu qu'une jolie femme quand Liam, lui, voyait tous ses défauts et ses qualités et il les embrassait, les accueillait à bras ouvert. Puis le retour à la réalité se fit très rapidement. Un reproche. L'Angleterre. Des souvenirs de ce qu'il avait vu là bas revenaient à la surface et, automatiquement, il se braqua. « Parce que tu voulais des nouvelles ? Savoir avec qui je couchais ? Si t'insistes je vais te le dire. Il y a eu cette infirmière, elle s'appelait comment déjà ? Mary ? Ou non c'était peut-être Angela ? A moins que ce ne soit... Oh je ne sais plus, je me mélange toujours les pinceaux ! Enfin bref tu sais ce que c'est quand on a trop de conquêtes. » rétorqua-t-il l'air amusé. Peut-être réagirait-elle. Peut-être pas. Tout dépendant de ce qu'elle ressentait envers Liam. Etrangement celui-ci voulait qu'elle s'énerve, qu'elle l'envoie bouler mais plus pour les mêmes raisons que dans le passé. Il espérait la toucher par pure vengeance, pour tout ce qu'elle lui avait fait subir quand elle était avec Tate, pour sa fierté, par plaisir malsain. « Oh désolé je te parle de mes conquêtes alors qu'il y a sûrement d'autres choses qui t'intéressent ! A moins que tu t'inquiètes de possibles MST, après tout il y en a eu tellement » rajouta-t-il un sourire provocateur sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Liam W. Moore
La relation que j'entretenais avec Liam avait toujours été comme cela. Au beau fixe. J'étais au courant que le blond en avait envers Tate puisque ce dernier m'avait fréquenter alors que le jeune Moore n'avait pas eut cette chance. Je pouvais presque me réjouir d'avoir deux hommes qui me couraient après sauf que malheureusement pour moi, je perdais l'un de mes vieux amis. Parce que tu voulais des nouvelles ? Savoir avec qui je couchais ? Si t'insistes je vais te le dire. Il y a eu cette infirmière, elle s'appelait comment déjà ? Mary ? Ou non c'était peut-être Angela ? A moins que ce ne soit... Oh je ne sais plus, je me mélange toujours les pinceaux ! Enfin bref tu sais ce que c'est quand on a trop de conquêtes. Je roulais les yeux. Est-ce qu'il était vraiment en train de me parler de ses histoires de lit ? Comme si ça pouvait m'intéresser. T'en fais pas, tes histoires de coucherie ne m'intéresse absolument pas. Non, j'voulais savoir pourquoi t'es partie de Boston sans donner aucun signe de vie. T'aurais put m'appeler ou me laisser un message quoi. Malheureusement pour moi, Liam venait à en rajouter une couche. Oh désolé je te parle de mes conquêtes alors qu'il y a sûrement d'autres choses qui t'intéressent ! A moins que tu t'inquiètes de possibles MST, après tout il y en a eu tellement. Il voulait jouer à ce petit jeu avec moi ? Très bien. Plongeant mes prunelles dans les siennes, je vint à faire deux pas en sa direction sans le lâcher une seule seconde du regard. C'est quoi ton problème. Tu te venges parce que j'ai choisit Tate au lieu de toi ? Non mais regarde comment tu agis, on dirait un garçon de huit ans qui pleure parce qu'il n'a pas eut ce qu'il voulait. Quoi ? Tu comptes aller pleurer à tous le monde pour ça ? J'étais près de lui, mon visage ne quittait pas le sien, l'air toujours aussi provocateur que lui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a moment like this, never end. (liam) Tumblr_nz2br60KL71txaqq4o1_250
feat Liam & Willow ✖ Un sourire cruel s'étirait sur mon visage. Que croyait-elle ? Avoir encore de l'importance pour moi  Après tout le mal qu'elle m'avait fait ? Si oui, alors la jeune femme me connaissait vraiment mal. On me trahissait une fois, pas deux. Et là, en me comparant à Tate, elle retournait le couteau dans la plaie, me rappelait qu'elle se fichait totalement de moi donc, ouais, qu'elle aille se faire foutre. « T'aurais bien aimé que je pleure mais j'suppose que finalement t'étais pas assez importante pour que mes larmes coulent. » rétorquais-je l'air indifférent, ignorant cette douleur qui me tordait le ventre. C'était toi qui m'avait laissé, toi qui était allée vers un autre homme, ce n'était pas à moi de m'excuser et encore moins de revenir vers toi, pourtant je l'avait fait. Et tu continuais à me traiter comme un moins que rien alors pourquoi je restais là hein ? Pourquoi je me faisais du mal comme ça ? La page devrait être tournée, mes pas devraient m'éloigner de toi, je devrai me retourner pour ne plus jamais poser un regard sur toi, celle qui m'a brisé le cœur. « Au risque de te décevoir je n'en ai parlé à personne, j'ai pas jugé nécessaire de raconter ce qui n'est qu'un détail de ma vie, j'espère qu tu ne m'en veux pas trop ! » Engueule moi, gifle moi pour mon insolence, dis moi d'aller en enfer car c'est là qu'est ma place et on le sait tous deux. Alors t'attends quoi ? Craque, dis moi l'impardonnable pour qu'enfin on puisse aller de l'avant, qu'on se détache l'un de l'autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)