Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywork team is the key to success and getting close (théa)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


work team is the key to success and getting close (théa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ work team is the key to success  and getting close ❞
@M. Théa Glaswell & LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR

Lennox commençait à devenir fou, parce qu'Ariana allait le rendre dingue, avec tous ses foutus prétendants à la liste. Et il était minable d'en être devenu un mais c'était comme ça. Il n'aurait jamais dû débarquer dans sa foutue chambre à la Summer Camp pour tenter quoi que ce soit avec elle, juste parce qu'il voulait passer avant Roman. C'était ridicule, il était ridicule. T'es vraiment qu'un sale con, mec. Parce que regarde-toi maintenant, t'es dans le pétrin. Parce qu'elle en avait rien à foutre de toi, et mieux encore, elle tourne autour de ces saletés de mecs. Abélard, Ael, toute la clique. Surtout Abélard. Et il semblait tout aussi enclin à lui tourner autour, ce qui avait le don d'énerver l'anglais, légèrement possessif. Et il ne savait pas comment ni pourquoi mais inconsciemment il avait arrêté toutes les conneries avec les meufs, et avait même changé de confrérie pour son bien-être. Et ça paraissait être le mauvais plan parce qu'Ariana en avait strictement rien à faire. Ou c'est ce qu'il croyait, au début. Parce qu'il s'est rendu compte, avec joie, qu'elle était tout bonnement aussi possessive et jalouse que lui au début de l'année scolaire. Et il s'en ravissait pleinement, mieux encore, il en jouait. Et avait décidé d'utiliser une connaissance qu'il savait être aussi dans le pétrin que lui : Théa. A laquelle il avait donné rendez-vous dans un magasin de cupcakes, pour toujours plus d'innocence. Elle était déjà dans le magasin quand Lennox arriva, et il afficha un sourire en coin. Elle était venue. « Ponctuelle à ce que je vois, j'apprécie. » Commença-t-il en guise de salutations avec un sourire plus charmeur  alors qu'il s'installa en face d'elle. Evidemment, elle n'était pas au courant de son plan et de ses magouilles et il fallait que ça en reste là parce qu'elle allait le tuer. Mais ce n'était pas sa faute, vraiment, c'était Ariana. C'était tout le temps elle, de sa faute.


© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ work team is the key to success  and getting close ❞
@Lennox Prior-Rothschild & M. Théa Glaswell.

Théa commence sérieusement à tourner en rond. À se prendre la tête par rapport à Abelard. Elle ne sait plus quoi faire avec cet homme. Elle tombe de plus en plus amoureuse de ce pauvre idiot. Cependant, il reste son pauvre idiot à-elle. Pourtant, il a Ariana derrière lui, il a Hadès, Cole et, encore tant de personnes. Tous derrière lui, à lui dire que Théa n'est pas une femme pour lui. Qu'elle n'est pas fréquentable. Que si elle a hérité de l'argent du vieux, ce n'est pas anodin. Il y a bien un truc derrière. C'est pathétique. Il est pathétique de croire tous ces gens qui n'ont rien d'autre à faire que de jaser sur les vies des autres. Ils ne connaissent aucunement son histoire, ni sa vie. Ce soir, elle avait décidé de se rendre dans un magasin de cupcakes. Du moins, ce n'était pas vraiment elle qui avait décidé. Non. C'était Lennox. Il lui avait donné rendez-vous là-bas. Elle ne sait pas encore pourquoi. Mais, étant donné qu'elle se sert de lui pour rendre Abelard jaloux, c'est une occasion en or pour elle. Elle prend une bonne douche avant de se préparer et de s'habiller d'une magnifique robe qui met en valeur ses courbes. Elle se coiffe rapidement, elle se maquille légèrement. Elle n'aime pas ressembler à une pouffiasse avec son maquillage. Donc elle reste dans la sobriété. Une fois prête, elle se dirige vers l'adresse que Lennox lui avait donné. Elle était en avance mais, au moins ça lui permettait de choisir ce qu'elle désirait manger et boire avant d'entendre la voix du jeune homme derrière lui. « Mais, je suis toujours ponctuelle Mr Prior-Rothschild. » Meugla-t-elle avec un beau sourire sur ses lèvres. Elle le regarde dans les yeux pour essayer de le charmer. Il n'est pas au courant de ses intentions envers lui et, il ne le saura jamais. D'un autre côté, elle espère tellement qu'Abelard n'apprenne pas ce qu'elle est en train de faire. Sinon, il allait la tuer. Elle pourrait faire une croix définitive sur lui et, bizarrement Théa n'a pas envie de ça. Elle ne rêve que d'une chose. D'être près de lui, d'être dans ses bras, d'être aimé en retour par la personne qui compte le plus pour elle.


© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ work team is the key to success  and getting close ❞
@M. Théa Glaswell & LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR

Ce qu'il ne ferait pas pour attirer l'attention d'Ariana, pathétique. Il s'amusait même avec une jeune femme innocente qui n'avait rien demandé, ou presque. Théa ne semblait pas non plus insensible aux charmes de Lennox donc elle ne devait pas être si innocente que ça, mais c'était un petit détail. L'Eliot savait la jeune femme également désespérée - ou un mot bien moins fort si vous le souhaitez : perdue, il en avait entendu parler au sein de l'école, parce que les rumeurs allaient bon en train dans cet université. Et bien qu'au début, il refusait d'y croire, de croire qu'une autre femme était encore bêtement amourachée de ce stupide Abélard, il devait se faire une raison lorsqu'il a croisé la fameuse Théa à une soirée collective, faisant les yeux doux à Abé, tentant le tout pour le tout de se faire remarquer - en vain. Lennox aurait pu en rire, se moquer ouvertement d'elle, mais fit tout l'inverse : il était venu à elle et l'avait invité à un rendez-vous, non sans avoir calculé un plan digne des plus grands psychopathes des temps modernes - faut l'avouer. Et nous voilà aujourd'hui, Lennox avait soigneusement organisé un petit tête-à-tête, que n'importe quelle personne sensée qualifierait de rencard, et bonus : il avait malicieusement glissé ce rendez-vous à Ariana dans un sms. Le monde parfait. « Toujours bon à savoir. Et je suis toujours en retard pour faire une entrée de star, etc. etc. » Plaisanta-t-il - ou pas - lorsqu'il fut bien installé sur sa place en face d'elle. Vite fait, il jaugea le décor autour d'eux et fut partagée entre le dégoût de tout ce rose bonbon présent un peu partout et la joie d'avoir un lieu si suggestif pour ce rendez-vous. Il savait en tout cas que c'était le genre de lieu que les filles aimaient bien, et espérait secrètement que ce fut également le cas pour Théa. Théa qu'il admira ensuite une fois le tour des lieux fini : elle resplendissait et Lennox eut presque eut envie de taper Abélard pour lui remettre l'esprit à l'ordre, mais il savait que c'était cause perdue d'avance avec celui-là. Tant pis, il avait Théa pour lui, pour l'instant. « Tu es resplendissante, dis-moi. Je ferai presque tâche. » Lui lança alors Lennox, toujours ce même sourire charmeur aux lèvres. En général, ça fonctionnait toujours avec les filles. « Les autres hommes ne savent pas ce qu'il loupent. » Continua-t-il ensuite, malicieux, en faisant référence à un homme particulier, mais Théa ne savait pas qu'il savait donc il avait généralisé. Et il était sûr qu'avec ce compliment, il allait marquer des points, y'a aucun doute.


© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)