Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSANDRA DAMARES ► Alessandra Ambrosio
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CASSANDRA DAMARES ► Alessandra Ambrosio

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassandra Damares

Alessandra
      Ambrosio
Fiche d'identité
Nom DamaresPrénom(s) Cassandra, mais pour les intimes, Cass ou Cass noisette parce qu'elle adore les noisettes. Dans une autre vie, elle se réincarnera peut-être en écureuil.Âge 23ansDate de naissance 26 mars 1993Lieu de naissance BrésilStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle Les kikis c'est la vie CASSANDRA DAMARES ► Alessandra Ambrosio 166564858Classe sociale AiséÉtudes majeures PsychologieÉtudes mineures Aide SoignanteJob propriétaire d'une boite de striptease hérité par son pèreChoix de groupe #1 Quincy HouseChoix de groupe #2 Eliot House

QUINCY HOUSE
À première vu en voyant Cassandra on la verrait plutôt chez les Cabot, mais il n'en est pas ainsi. Cassandra à toutes les qualités requise pour faire partie de la Quincy House. Elle a le cœur sur la main malgré ses airs d'idiote finit. elle adore faire du bénévolat à l’hôpital et même si c'est quelqu'un qui n'aime pas se confier ou recevoir de l'aide, c'est tout le contraire lorsqu'il s'agit d'une autre personne. elle est prête à écouter, aider et conseiller si besoin. Elle est consciente des conneries qui fusent à longueur de journée de sa bouche, mais elle sait être sérieuse quand il le faut. La demoiselle est serviable et parfois cela la porte préjudice, car elle fonce la tête baissée. De par son passé douloureux, elle a toujours conservé sa joie de vivre et sa rage de vaincre, mais aussi son humour à la con.

ELIOT HOUSE
Cass ne se voit dans aucune autre confrérie que la Quincy House, mais si elle n'avait pas le choix et qu'elle est refusée, son deuxième choix se porterait sur la Eliot House. Elle a la grande classe pour cette maison, même si ce n'est pas son genre de se venter d'avoir du fric. Au contraire, elle est tellement sans façon, que personne ne peut la prendre pour une femme aisé. Et soyons honnête, la plupart du temps, elle vire son argent dans des associations pour aider les malades dans le besoin. Bref, elle a hérité de la boite de strip-tease de son père ce qui fait d'elle, une femme convoitée aujourd'hui. Populaire surtout, c'est grâce à cette boite qui marche super bien.
APRÈS LA BOMBE. Ce jour a choqué beaucoup de personnes, a fait beaucoup de victimes et a causé beaucoup de peines. Des familles ont perdu des enfants et fort heureusement que ce jour-là, Cassandra avait décidé de sécher les cours et de rester dormir paisiblement dans son appartement à Boston. Lorsque les informations sont passées à la télé, elle fut choquée, mais heureuse d'avoir séché ses cours. Elle s'était rendu néanmoins au campus afin de se porter volontaire pour chercher des corps non retrouvés, aider et épauler certaines familles venues pleurer sur les cendres de leurs gosses.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
On ne sait pas si elle est chanceuse, ou bien si ce n'est juste que la mort la fuit comme la peste. En tout cas, ce jour-là, elle n'était pas sur les lieux. Mademoiselle Damares avait prit le premier vol pour retourner au Brésil sur la demande de sa mère qui venait de lui annoncer que son père avait rendu l'âme suite à une crise cardiaque en pleine nuit. Le plus difficile pour elle, fut évidemment de ne pas lui avoir dit au-revoir avant de s'en aller, de ne pas l'avoir vu sourire une dernière fois. Mais ce qui fait peur aussi, c'est qu'elle n'a point versé de larme ce jour-là. Elle s'empêchait de pleurer, gardant toute sa peine au fond de son cœur alors qu'elle devrait parler, se confier et pleurer surtout. Bref, elle devait déjà se battre contre sa rage, alors elle n'avait pas vraiment eu le temps d'être peiné pour les victimes de cette prise d'otages et des agressions.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

Clochette
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Clochette et j'ai 27ans. Je suis Libanaise et j'ai connu le forum grâce au fait que j'y suis déjà.  Il est badass on le sait c'est pour cela que je  suis déjà présente sur les traits de Lucky E. Burberry (mather). J'utilise Alessandra Ambrosio comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par SWEET DISASTER. Je fais environ beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'vous baiz  CASSANDRA DAMARES ► Alessandra Ambrosio 2931463659

Je souhaite[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Souvenirs douloureux et répétitifs, perte d'estime de soi, sentiments incontrôlables de tristesse, angoisse, frustration, honte, désespoir, tous ça fut un temps, passif dans la vie de Cassandra. En effet, la jeune fille a bien connu des hauts et des bats. Dès son plus jeune âge, elle fut victime d'un trouble insomnie fatale, du somnambulisme sur-développé. Le soir lorsqu'elle posait sa tête sur son coussin, elle se retrouvait le lendemain à un autre endroit. Il lui arrivait de se retrouver dans le salon, dans la douche ou même à l'extérieur dans les ruelles, dans les parcs et Cass ne savait absolument pas comment elle s'arrangeait pour se retrouver à ces endroits-là, son manque de mémoire, le trou noir complet dans son cerveau l'empêchait de se souvenir de quoi que soit. Elle fut suivie par des médecins, elle a même passé quelques mois dans un hôpital psychiatrique, mais rien à faire, son cas ne s'améliorait pas. Ses parents ne savaient plus quoi faire pour elle, c'est pourquoi, ils décidèrent de lui donner l'habitude d'avoir une corde afin d'attacher l'un de ses pieds contre le bord du lit le soir avant de se coucher. Tout cela, dans le but d'éviter de se retrouver de nouveau, ailleurs. De par cette maladie qui lui laissait des séquelles psychologiques, Cassandra décida d'apporter son aide à des hôpitaux en devenant aide-soignante, mais aussi, en étudiant la psychologie pour comprendre elle-même ce qui lui arrivait. Son père décéda d'une crise cardiaque et là, ce fut la goutte qui débordait le vase. Lui qui a toujours été là pour la soutenir, pour l'aimer et la chérir, l'éduquer de la plus incroyable des façons, se retrouvait aujourd'hui dans une tombe enterrée sous terre en compagnie de vers de terre. Le pire, fut pour elle de ne pas avoir eu la chance de lui dire adieu. Là, c'était son monde qui s'écroulait et sa maladie qui avait commencé à se faire moins fréquente, survenait bien pire qu'avant. Heureusement que sa mère, qui est aussi sa meilleure amie et qui restera la first dans sa vie, fut là pour l'épauler et l'aider à passer ce cape. Mais il n'y avait pas qu'elle, puisque tous ses amis furent également là et que ce fut grâce à eux, qu'elle retrouva assez rapidement sa joie de vivre... Bon, assez parlé de son enfance parce que honnêtement, cette partie de sa vie n’intéressait personne. Parlons plutôt d'elle. Cass à une personnalité qui lui est propre. Bon comédienne, elle peut revêtir tous les rôles et s'avérer très manipulatrice, sophiste, voir séductrice. Sinon, c'est une femme fort loyale, un peu folle sur les bords, serviable la plupart du temps et très très sang chaud. Son caractère très passionné lui permet de convaincre son entourage ou au contraire, les faire un peur. Toujours de bonne humeur et sociable, il faut cependant ne JAMAIS au grand JAMAIS la réveiller, à moins d'être suicidaire. Elle n'aime pas trop les démonstrations trop flagrantes d'affection telles que les câlins ou les surnoms trop stupides, quoi qu'il lui arrive de faire des exceptions. Cassandra est aussi une vraie tête de mule, et il faut vraiment beaucoup, mais alors beaucoup pour la faire changer d'avis. Éternelle optimiste, elle aime aller vers les gens et déteste voir quelqu'un seul et malheureux, elle ne pourra pas s'empêcher d'essayer de le consoler. Elle est aussi très curieuse même si pour comprendre ce n'est pas toujours une flèche. Cette dernière raconte souvent n'importe quoi et garde toujours un sourire sur les lèvres ce qui masque parfois son regard triste en faisant croire à un regard tendre. La miss est une grande amatrice de jeux de mots et de blagues, dans ses meilleurs jours, son humour serra sympathique et léger, mais si elle est en colère, elle deviendra cinglante et son humour sera noir. Etant optimiste et jusqu’à ce que la situation devienne dangereuse, elle pensera que les choses peuvent encore s'arranger. Remettre tout au lendemain est sa spécialité, même pour les choses importante. Et sa flemmardise mélangée à son optimisme la rend beaucoup trop laxiste et elle s'oppose rarement aux décisions dans un groupe. Sa devise est "L'HUMOUR NOUS FAIT OUBLIER NOS PROBLÈMES". Elle se cache derrière son amour pour ne pas laisser sa tristesse la submerger. Ah et oui j'oubliais, cette nana est une grosse perverse, alors faites attention à ne pas laisser traîner quoi que ce soit qui soit susceptible d'attiser sa perversion. À bon entendeur, salut !. Un dernier mot pour la fin : Les noisettes il n'y a que ça de bon ! Mieux que les kikis.

HARVARD 2013
Ce fut dans cette année que Cassandra décida de prendre son envol loin de ses parents afin de pouvoir voler de ses propres ailes. Elle avait beaucoup trop compté sur eux pour l'aider et l'épauler. Son père lui conseilla Harvard bien que son cœur balançât plus vers Yale pour finalement se laisser tenter par Harvard et elle n'en fut pas déçu. Son intégration dans cette université avait plutôt été facile pour elle, fille sociable, elle avait réussi à se faire une place, des copines et des mecs bons et baisables. Mss Damares a choisi de suivre des cours de psychologie dans le but de comprendre un peu plus ce qui lui arrivait afin de pouvoir aider ceux dans le même cas qu'elle. Syndrome très rare en passant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUUUUUM's hanwii hanwii
T'es beunneeeeeee comme ça CASSANDRA DAMARES ► Alessandra Ambrosio 4205929361 Je veux absolument un lien, t'as pas le choix, Je pose mes valises et je m'impose voilà CASSANDRA DAMARES ► Alessandra Ambrosio 387742012

Breeeef, toussa pour dire RE-BIENVENUUUUUUE MA CHERINOU CASSANDRA DAMARES ► Alessandra Ambrosio 2511619667 CASSANDRA DAMARES ► Alessandra Ambrosio 2511619667
Bon courage pour cette nouvelle fiche CASSANDRA DAMARES ► Alessandra Ambrosio 1365124802 Love Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hugo boss comme le parfum quoi. CASSANDRA DAMARES ► Alessandra Ambrosio 1881463262 CASSANDRA DAMARES ► Alessandra Ambrosio 1881463262

ReBienvenue. hanwii Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue CASSANDRA DAMARES ► Alessandra Ambrosio 3850463188

Ce beau goss :loukas: J'exige un lien CASSANDRA DAMARES ► Alessandra Ambrosio 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé (re)bienvenue CASSANDRA DAMARES ► Alessandra Ambrosio 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ré bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'adore tous tes choix CASSANDRA DAMARES ► Alessandra Ambrosio 1881463262
Rebieeeenvenue chez toi et amuse toi bien avec Hugo CASSANDRA DAMARES ► Alessandra Ambrosio 152426858 :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
CASSANDRA DAMARES ► Alessandra Ambrosio 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : CASSANDRA DAMARES ► Alessandra Ambrosio O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUE CASSANDRA DAMARES ► Alessandra Ambrosio 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce choix de folie CASSANDRA DAMARES ► Alessandra Ambrosio 4205929361 T'as intérêt à me garder un lien pour Happy ET Mo' hein !! hanwii CASSANDRA DAMARES ► Alessandra Ambrosio 1946740601 Rebienvenue chez toiiiii !! CASSANDRA DAMARES ► Alessandra Ambrosio 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)