Invité
est en ligne
Invité
Quand j'étais pas à l'hôpital, c'est dans ma nouvelle chambre à la Mather que j'passe mon temps. J'essayais de m'occuper l'esprit avec mon emménagement, entouré de carton avec les quelques affaires que j'avais repris de chez Ana. Je me tenais debout, regardant tout autour de moi comme si Tout Ce que je faisais n'avait aucun sens sans Noah.. Comme si j'étais juste ridicule de m'encombrer de ce tas de merdier plutôt que d'être pres de lui à l'hôpital. Mais j'avais besoin de souffler, de respirer autre chose que cette puanteur de mort qui règne au fond de sa chambre, j'avais besoin de me dire qu'il était encore là, d'imaginer de temps en temps que Tout est faux et qu'il va taper à la porte. Je me gratte le front nerveusement avant de lâcher ce que j'avais en main, de jeter le cadre que j'avais dans les mains contre l'un des quatre murs de ma chambre. Il s'explose dans un bruit fracassant, la respiration haletante j'attrape mon paquet de clope pour en allumer une. Je viens m'asseoir sur le bord de mon lit, me balançant d'avant en arrière frénétiquement sous la panique qui vient de monter d'un cran et TOC TOC TOC. Je lève la tête vers la porte, fronçant les sourcils en tirant une taffe sur ma clope, le cœur battant j'avance jusqu'à elle la boule au ventre, espérant que ce soit Noah mais.. C'est sur Jules que je tombe. - Hey.. Dis-je doucement en passant ma main dans ma nuque avant de m'écarter pour lui laisser le passage. - Vas-y entre.. Fait pas attention au bordel ! Lançais-je en soupirant en refermant derrière lui. Ça m'faisait bizarre de le voir ici, on s'était perdu d'vue depuis quelques temps et ça m'faisait mal de ne plus l'avoir dans ma vie.. C'est l'une des premières personnes que j'ai connus ici et là seule qui connaît le lourd secret que je cache.
(Invité)