feat. Aymadès
Je suis de mauvaise humeur. Autant le dire clairement être dans cet hôpital, ça m'emmerde. Mes amis ont été touché, par balle. Sauf Cole. Mais Cole a donné la localisation de Noah comme un con qui maintenant est dans le coma. Autant donc dire que c'est un peu dur a supporter. Noah est mon meilleur ami vous savez. Aussi loin que je remonte, il y a Noah. Il a été là à tous mes goutés d'anniversaire, il a été là quand je me suis blessé au genou et que j'ai pas pu sortir pendant des mois, il a été là à chaque petit moment futile comme important de ma vie. Il y avait Abélard aussi bien sûr mais Abé c'est pas pareil, il est obligé d'être là alors que Noah lui il était là parce qu'il le voulait. J'ai jamais été séparé de Noah pendant longtemps. A chaque fois, on se voit on s'appelle on s'écrit. Si j'ai accepté de venir ici, en plus de la voyante de merde de mon frère c'est parce que Noah était là et que je voulais retrouver mon bro. Et pour le moment, la dernière image que j'ai de lui, c'est Noah, qui tombe au sol et son sang qui se repends sur le sol. Et le sang de Abé a côté de lui qui tâche le sol d'un blanc immaculé avec du rouge sanglant. Ils sont tombés tous les deux sur le sol de cette petite pièce. Et comme ci l'un des trois mousquetaires ne pouvait pas survivre sans les autres mon sang n'a pas tardé à tomber sur le sol alors que je protégeai une inconnue, pfff, quelle connerie pourquoi je l'ai pas joué égoïste comme tout le monde hein ? Elle serait peut être morte mais moi je serai pas cloué dans ce foutu lit avec la bouffe ignoble et une bande d'incompétent comme médecin. Et autant dire que j'ai vraiment envie de mourir quand je vois la gourdasse qui entre dans ma chambre et je vois de suite qu'elle compte me remettre la perfusion que j'ai arraché tout à l'heure de colère. J'y peux rien si elle me faisait mal bordel et si elle me gênait. La personne qui me l'a fait sait vraiment pas faire ! Et leur menace de me poser un cathéter je m'en contre fou, ils feront rien du tout tien, hors de question. Ne se rendent-ils pas compte de qui ils sont entrain de soigner ? Je suis le prince Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller. Je suis un connard, un emmerdeur et je l'assume. Alors en la voyant entrer, je pousse un long soupire et en mettant mes mains sur mon visage " C'est une blague ? " je finis par fixé la jeune femme qui m'annonce qu'elle va reposer ma perf. " Par les flammes de l'enfer, je vais vous le dire une fois sympathiquement. " mais avec mon petit ton supérieur, un ton assez hautain pour la mettre mal à l'aise et qu'elle comprenne qu'à côté de moi, elle n'est pas grand chose " Vous ne me touchez pas. " En disant ces paroles, je ne la lâche pas du regard. Si je tourne la tête elle va me sauter sur le bras, hé, je suis pas fou hein. " La seule personne que j'accepte qui n'a pas encore un vrai diplôme de plastique c'est Aymalyne. " Oui, j'ai confiance en Ayma. Et de toute façon, vu mon bras remplit de bleus, elle pourra pas faire pire si ? " Vous avez compris ? Aymalyne. " Ouais j'répète au cas où que cette godiche avec ses chaussures premier prix n'a pas compris. " Alors allez la chercher et ne revenez pas. " en lui faisant le petit geste de la main qui va avec. Je ne veux personne à part elle ou un vrai professionnel, je n'ai aucune confiance en ces têtes d'ahuri de l'hôpital, vraiment. © MADE BY SEAWOLF.
(A. Hades de Belgique-S.)
Winners don’t make excuses.
“That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial