Il n'y avait rien à faire Wren voyait le tout comme une corvée, comme une punition. Elle soupira une nouvelle fois passant la main dans sa chevelure. Elle devait relativiser et trouver les bons cotés de cette situation, simplement se concentrer sur le positif. Déjà elle avait hâte de voir la tronche qu'allait faire Jimmy en tombant sur les affiches en question. À son humble avis ça allait être drôle, un petit sourire machiavélique se dessinant imperceptiblement sur les lèvres de la dunster. « Yep ! Elle te plait ? » demanda-t-elle en rigolant. Le pire dans tout ça c’est qu’il y avait 50% de chance que ça marche. « Je me suis dit qu’il fallait innover, faire dans l’original…puis tout le monde pense qu’on a toujours notre nez dans les bouquins alors je ne sais pas je me suis dit que ça pouvait être amusant. » Elle haussa les épaules légèrement gênée, regrettant presque d’en avoir eu l’idée. Peut-être que finalement des affiches banales auraient été mieux ? Au moins elle n’avait pas mis la tête de jimmy sur le corps d’un gogo danseur , il pouvait remercier le ciel que Wren soit nulle en informatique et encore plus lorsque ça toujours le graphisme. « Haha le pauvre il va rien comprendre à sa vie ! J’espère que des gens vont vraiment oser et l’appeler ça serait trop tordant. » avoua-t-elle son sourire de psychopathe toujours aussi brillant sur son visage alors qu’elle continuait de placarder les différentes affiches. Finalement ça ne prenait pas trooop de temps, elle avait pensé que ça serait pire. Alors qu’elle en placardait une sur un panneau d’affichage elle entendit un « Mesdemoiselles mais voyons que faites vous ? » Les yeux de Wren s’ouvrirent comme des soucoupes volantes. Elle se retourna rapidement pour voir le Doyen se tenir juste devant elles. Et merde. Merde. Merde. « Heu on met des affiches sur des murs ? » répondit-elle d’une voix chevrotante n’osant pas le regarder dans les yeux. C’est là qu’elle s’aperçut qu’il tenait dans les mains une de vos affiches. Et double merde. Elle tenta de lancer un regard en biais à son amis mais n’en eu pas le temps. « Oui merci je vois bien. Pouvez vous m’expliquez ça ? » questionna-t-il d’une voix sévère. Wren se mordilla la lèvre inférieure en voyant que ce grand homme pointait du doigt la dite phrase où on pouvait lire les mots jimmy et strip tease. Elles étaient dans des gros cacas. « Heu une raison de plus de venir à la dunster house ? » dit-elle l’innocence incarnée. Elle stressait tellement que ses mains étaient devenues toutes moites. « Hum je vois… » Il les observait de son regard perçant, Wren étant soudainement bien trop intéressée par ses chaussures. « Dans ce cas je me vois dans l’obligation de vous les confisquer, je ne peux vous laisser endommager l’image de cette maison ainsi que celle de l’établissement. » Et meeerde. Voilà ce qui se passe quand on essaye d’être différent, on vous dit que ça va pas. Une boule se formait dans la gorge de Wren. Elle n’aimait pas se faire réprimander, et aimait encore moins mettre son amie dans cette situation. « Oui monsieur » répondit-elle simplement en donnant la pile qu’elle avait dans les mains. Mais au fond elle était juste en colère car à ses yeux c’était simplement un refus de liberté d’expression. Un droit qui était fondamental dans la société où ils vivaient. Elle vit Kacy faire de même avant de voir le doyen tourner les talons vos affiches en mains. « Purée j’y crois pas ! » qu’elle éclata d’une voix plus forte qu’elle ne l’aurait pas vu. « C’est tout simplement injuste ! » s’époumona-t-elle ses joues prenant une légère teinte rosée. « C’est de l’oppression il n’a pas le droit ! » qu’elle grommelle une nouvelle fois. « On ne devrait pas se laisser faire. » qu’elle ajoute en croisant les bras sur sa poitrine.