Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynon nous ne sommes pas là pour baver devant vos abdos, nous sommes juste là pour tester les gradins. (kacy)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

non nous ne sommes pas là pour baver devant vos abdos, nous sommes juste là pour tester les gradins. (kacy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wren tentait de se motiver tant bien que mal. Ça n’allait prendre que deux petites heures qu’elle se disait. Deux heures c’est quoi dans sa vie ? Rien. Nada. Nothing. Elle soupira regardant les grosses piles de feuilles qui l’attendaient. On pouvait clairement y lire « Rejoignez la Dunster House !! parce qu’il y a pas de génie sans un grain de folie venez nous apportez les votre. Ps : le VP Jimmy viendra vous faire un strip tease. » La dernière phrase c’était elle qui l’avait ajouté, juste avant d’imprimer.  L’inspiration lui était venue subitement. C’était à ses yeux une toute petite revanche par rapport à son bizutage, une petite boutade quoi.  Elle avait même rajouter le numéro de téléphone du vice président dunster au cas où quelqu’un serait intéressé pour plus et affinité. Ronchonnant un grand coup elle se leva de son fauteuil et attrapa l’ensemble. Heureusement pour elle, Kacy avait accepté de l’aider après que Wren lui ai fait ses petits yeux de merlan frit en lui expliquant que ça allait être super drôle et qu’elles allaient bien s’amuser. Comme si on pouvait s’amuser en placardant des affiches sur tout le campus. Elle se demandait bien pourquoi elle s’était portée volontaire pour cette tâche, trop de gentillesse en elle voilà tout. Voyant que son amie l’attendait elle lui offrit son plus joli sourire. « Vers l’infiiiniii et au deeelà » qu’elle hurle comme un cri de guerre. Mais même ça ne l’aide pas à se motiver. « Encore merci d’être venue tu me saaauves la vie ! Parce que vu la taille du tas j’en aurais eu pour quinze ans. » remercia-t-elle encore une fois avec ferveur. Elle lui donna quelques feuilles et commença à les agrafer que ça soit sur les arbres ou même à les coller dans le dos des personnes. Bah quoi il fallait se montrer innovant pour se différencier de la compétition.

@P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, nous ne sommes pas là pour baver devant vos abdos. Nous sommes juste là pour tester les gradins.
— with Wren.

Un alarme retendit sur mon portable me rappelant que j'avais accepté d'aider Wren pour son bizutage. Elle devait placarder les murs de l'université de pancartes faisant la promotion de la Dunster House. Elle m'avait demandé mon aide et n'ayant rien de mieux à faire, j'avais accepté.
Je ramassa donc quelques affaires et la rejoignit à l'extérieur de l'université. Elle arriva quelques minutes après moi avec une très grosse pile de papier. Sûrement ceux que nous allions devoir accrocher partout. "C'est ça ta phrase d'encouragement?" rigolai-je en lui prenant une partie des affiches. Je commença à en accrocher autour de moi et à en distribuer aux élèves qui passaient. "T'inquiètes. Ça me fait plaisir de contribuer à remplir la boite vocal de notre vice-président." J'arrivais pas à croire qu'elle avait osé écrire ça sur les pancartes. J'étais bien curieuse de voir si ça allait accrocher.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait rien à faire Wren voyait le tout comme une corvée, comme une punition. Elle soupira une nouvelle fois passant la main dans sa chevelure. Elle devait relativiser et trouver les bons cotés de cette situation, simplement se concentrer sur le positif. Déjà elle avait hâte de voir la tronche qu'allait faire Jimmy en tombant sur les affiches en question. À son humble avis ça allait être drôle, un petit sourire machiavélique se dessinant imperceptiblement sur les lèvres de la dunster. « Yep ! Elle te plait ? » demanda-t-elle en rigolant. Le pire dans tout ça c’est qu’il y avait 50% de chance que ça marche. « Je me suis dit qu’il fallait innover, faire dans l’original…puis tout le monde pense qu’on a toujours notre nez dans les bouquins alors je ne sais pas je me suis dit que ça pouvait être amusant. » Elle haussa les épaules légèrement gênée, regrettant presque d’en avoir eu l’idée. Peut-être que finalement des affiches banales auraient été mieux ? Au moins elle n’avait pas mis la tête de jimmy sur le corps d’un gogo danseur , il pouvait remercier le ciel que Wren soit nulle en informatique et encore plus lorsque ça toujours le graphisme. « Haha le pauvre il va rien comprendre à sa vie ! J’espère que des gens vont vraiment oser et l’appeler ça serait trop tordant. » avoua-t-elle son sourire de psychopathe toujours aussi brillant sur son visage alors qu’elle continuait de placarder les différentes affiches. Finalement ça ne prenait pas trooop de temps, elle avait pensé que ça serait pire. Alors qu’elle en placardait une sur un panneau d’affichage elle entendit un « Mesdemoiselles mais voyons que faites vous ? » Les yeux de Wren s’ouvrirent comme des soucoupes volantes. Elle se retourna rapidement pour voir le Doyen se tenir juste devant elles. Et merde. Merde. Merde. « Heu on met des affiches sur des murs ? » répondit-elle d’une voix chevrotante n’osant pas le regarder dans les yeux. C’est là qu’elle s’aperçut qu’il tenait dans les mains une de vos affiches. Et double merde. Elle tenta de lancer un regard en biais à son amis mais n’en eu pas le temps.  « Oui merci je vois bien. Pouvez vous m’expliquez ça ? » questionna-t-il d’une voix sévère. Wren se mordilla la lèvre inférieure en voyant que ce grand homme pointait du doigt la dite phrase où on pouvait lire les mots jimmy et strip tease. Elles étaient dans des gros cacas. « Heu une raison de plus de venir à la dunster house ? » dit-elle l’innocence incarnée. Elle stressait tellement que ses mains étaient devenues toutes moites. « Hum je vois… » Il les observait de son regard perçant, Wren étant soudainement bien trop intéressée par ses chaussures. « Dans ce cas je me vois dans l’obligation de vous les confisquer, je ne peux vous laisser endommager l’image de cette maison ainsi que celle de l’établissement. » Et meeerde. Voilà ce qui se passe quand on essaye d’être différent, on vous dit que ça va pas. Une boule se formait dans la gorge de Wren. Elle n’aimait pas se faire réprimander, et aimait encore moins mettre son amie dans cette situation. « Oui monsieur » répondit-elle simplement en donnant la pile qu’elle avait dans les mains. Mais au fond elle était juste en colère car à ses yeux c’était simplement un refus de liberté d’expression. Un droit qui était fondamental dans la société où ils vivaient. Elle vit Kacy faire de même avant de voir le doyen tourner les talons vos affiches en mains. « Purée j’y crois pas ! » qu’elle éclata d’une voix plus forte qu’elle ne l’aurait pas vu. « C’est tout simplement injuste ! » s’époumona-t-elle ses joues prenant une légère teinte rosée. « C’est de l’oppression il n’a pas le droit ! » qu’elle grommelle une nouvelle fois. « On ne devrait pas se laisser faire. » qu’elle ajoute en croisant les bras sur sa poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, nous ne sommes pas là pour baver devant vos abdos. Nous sommes juste là pour tester les gradins.
— with Wren.

Je trouvais bien marrant que Wren ait pensé à ajouter cette phrase sur les affiches. Il est vrai que la plupart des étudiants avaient une vision assez fermée des membres de la Dunster House. Ils pensaient que nous avions toujours le nez dans les bouquins, qu'on avait élu domicile dans la bibliothèque ou dans la salle informatique. J'avoue que j'avais la même vision en entrant à Harvard. J'avais bien vite vu que ce n'était pas le cas. J'espérais juste que mon père continue de croire que si. Ainsi, il voyait que je me lançait corps et âme dans mes études et qu'il avait bien fait de les payer. "J'adore! Je payerais cher pour voir la tronche de Jimmy quand il va recevoir un coup de téléphone. Ça donne presque le goût de l'appeler anonymement." Il était certain que quelqu'un allait finir par l'appeler. Plusieurs filles se feraient un plaisir de le faire uniquement parce qu'une de leur amie leur donnerait un défi ou pour pouvoir se vanter qu'elles l'ont fait.
Notre tâche avançait plutôt bien. On avait tapissé l'extérieur de l'université et nous étions maintenant dans le hall d'entrée. Wren accrochait une pancarte sur le babillard alors que j,en distribuait aux étudiants qui entraient lorsque la voix du principale retendit derrière nous. Après une brève conversation avec Wren, il nous confisqua le restant des affiches et repartit d'où il était venu. "Ouin. On est pas mal fichu là. dis-je en espérant que le féfi de Wren ne constituait pas à poser toutes les affiches. peut-être que Jimmy laisserait passer vu qu'on avait mis un bon nombre à l'extérieur. Mais Wren semblait vraiment révolter. Et je la comprenais. Simplement à cause d'une petite blague, on ne pouvait plus mettre les affiches. "On devrait le suivre pour savoir où il va les mettre"

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)