Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 69
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy ♥
Tss ! J'ai réussi à avoir une photo d'tes boobs quand meme. Ok.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
Hum c'est compliquée, je sais pas comment me comporter, j'ai peur de dire ou faire un truc de mal, puis elle a l'air de s'éloigner à cause de tout ça. Ma fille est née et j'voulais lui en parler mais j'ai eu peur avant de venir ici je viens juste de lui dire.. Et pour couronner le tout, Caitlyn m'a embrassé alors que je l'aidais. Tu vois le genre d'embrouilles!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
Cours ? :evileye: .
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
T'as raison, mais j'ai rien fais pour qu'on m'embrasse, enfin bon de toute façon je lui dirais j'garde pas ce genre de chose. J'vais pas t'embêter avec mes soucis
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
C'est gentil, tu sais j'me montre super fort j'veux pas montrer quoique ce soit à Elia pour pas qu'elle pense que je vais pas bien. Alors je change mes idées je m'occupe de Matys, j’enchaîne les soirées dans les bars de la ville je sais pas vraiment brillant en faite j'me dis que j'aurais du rester à Haward.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
Elle a beaucoup de choses a gérer en ce moment j'peux pas lui dire que j'ai besoin d'elle faut pas abuser quand même, c'est à moi de la soutenir alors je le fais du mieux que je peux
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
Mais.. je l'aime alors c'est normal de la soutenir peut importe ce qui se passe, elle m'a soutenu avec Caitlyn et le bébé..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
Je sais que c'est son choix mais je veux pas imposer quoique ce soit.. c'est ce qu'elle souhaite j'veux pas la rendre malheureuse tu comprends..? En tout cas merci de m'écouter c'est cool
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
J'aurais tué pour que ce bébé soit de moi, franchement j'te jure que j'aurais adoré qu'elle me dise cela malheureusement on fait pas ce qu'on veux. Je pense que tu as raison mais c'est pas si simple et tu le sais.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
Faudrait déjà qu'on passe un moment tout les deux pour cela, elle a pas l'air bien mais je sais pas quoi faire pour changer cela, tu lui as parlé depuis la dispute ?.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)