Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 17
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charloote
ça ira je pense ! C'est juste que, sur le coup, je m'attendais vraiment pas à voir ça haha
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Aaaaand I was right ! Qui t'avais dit que tu allais à tout les coups redevenir la plus belle et sexy des présidentes des Cabots ? C'est Roxyyy ! Congrats ma chérie, j'suis vraiment fière de toi !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya
KIKI j'ai trouvé une crème en faisant les boutiques je te l'ai pris il faut absolument que tu t'en badigeonne , puis faut que tu fasses du sport aussi si tu veux pas te trainer des kilos en trop puis avec la soirée du Homecoming faut que t'es une belle robe tousatousa quoi. Au faite tu viens n'est ce pas ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
L'une contre l'autre ? On est pas obligées de se battre parce qu'on est présidentes tu sais ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Deux présidentes aussi sexy ne peuvent qu'être alliées 8D *okjesors* On va se liguer contre nos VPS de petits copains !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
C'est le cocktail explosif, les hormones font qu'on se laisse pas marcher sur les pieds, c'est perfect ! xD APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 17 2511619667 Ouais, contre eux ! L'intelligence et la richesse contre la beauté et l'art *bim* Okjesors.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Je sais, tu m'aime comme ça avoue 8D
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
T'occuper ? Eeeh, tu veux pas aller chez le gyneco pour moi ? *zbaf*
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
... Ironie ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Ouais ben moi Jude me dit sans arrêt de prendre rendez vous, et maintenant que c'est fait je veux arrêter le temps pour pas y aller :TT:
huuu, toi, t'as encore les hormones en folie APPLE KOVALEVSKI - #(456) 820-3910 - Page 17 1616978029
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)