Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDBY Cadeau et présentation d'un jumeau moins beau que toi
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

EDBY Cadeau et présentation d'un jumeau moins beau que toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait je suis mariée a mon Eden. Je suis devenue ça femme devant les gens que j'aime. Je suis tellement heureuse que ce soit fait. Maintenant qu'on est marié je veux lui donné mon cadeau. Je lui avait dit de me rejoindre sur la terrasse de la salle. D'ailleurs que j'ai trouvé impressionante mais il ma demandé d'être sa femme sur la chanson l'amour brille sous les étoiles alors c'étais logique de ce marié la dessous. J'avais trouvé la petite boite ou il y avais tout le necessaire pour lui montré que je suis enceinte. L'échographie d'hier etait en une envloppe qu'il devait ouvrir après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous sommes enfin mariés, je suis si heureux, j’admire cette alliance a nos doigts, je suis l’homme le plus heureux de la terre. Elle m’a demandé de la rejoindre sur la terrasse de la salle des fêtes, je souris et la rejoins après avoir salué plusieurs personnes, qui me félicitait. J’arrive près d’elle et naturellement je viens l’enlacer pour l’embrasser, moi aussi j’avais un cadeau pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden me rejoignais enfin. J'aime tellement quand il me prend dans ses bras et qu'il m'embrasse. Je profite de l'instant parce que je sais trop bien qu'on va être pas mal séparé se soir entre sa famille et mes amis. Je prenais le cadeau que j'avais pour lui en lui tendant et je gardais l'envloppe dans l'autre main, je veux qu'il l'ouvre après. j'ai hâte qu'ils voient les deux Body pour notregarçon et celui pour notre fille ainsi que la tétine pour fille et la tétine pour notre garçon J'avais tellement envie de voir ça tête. Je lui tendais l'enveloppe
"T'ouvre le paquet avant!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après notre baiser, elle me tend quelque chose, moi aussi j’ai une surprise pour elle, mais je lui donnerai après, je prends ce qu’elle me tend et j’ouvre et la…le choc, ce que je vois me laisse sans voix, j’ai peur de mal comprendre. Je regarde les bodys, les tétines puis Abby, de grands yeux ouverts, j’arrivant pas a décrocher deux mots, ayant peur de mal comprendre ces présents.
Puis elle me tends une envelope que je prends, que j'ouvre et là, mon coeur manque un battement, c'est une échographie...il y a deux bébés, et vu les images c'est pas des bébés d'hier. Je regarde de nouveau Abby, comme paralysé par le choc, la peur de pas comprendre comme il faut...Les larmes au bord des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui tendre mon cadeau et je crois qu'il était paralysé par le choc. Faut dire que je suis enceinte de 5 mois quoi. J'avais l'imporession qu'il allait pleuré même.
"Mon coeur tu vas pas pleuré???" J'étais ému de le voir comme ça.
"Oui je suis enceinte de jumeau, j'ai fait un dénie de grossesse, je l'ai su hier! Je sais même pas si je vais pas devoir aller me changer avant la fin de la soirée parce que je sens déjà que je suis serré la dedans" Je posais le cadeau a coté. Je prennais doucement ça main. Je ne sais même pas si sa lui fait vraiment plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Face a ses cadeaux, je suis choqué, je suis sans voix, mes yeux retiennent des larmes, je la regarde et elle m'avoue quelle est bien enceinte, de cinq mois, je suis comme paralysé encore seules mes larmes coulent sur mes joues, seul le prénom de ma femme sort de mes lèvres, tremblant. Je serre sa main avant de venir la serrer dans mes bras.

« On...on va avoir des bébés... »
Mon coeur se serre, je suis si heureux mais la pensée de nos enfants perdus me reviennent et m'atriste mais ne le montre pas,j'embrasse ma femme avant de posée ma main sur son ventre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois Eden qui pleurs. C'est tellement excéptionnel, je sais que c'est de la joie, sa ne peu pas être autrement. JE me serre dans ses bras. JE sens qu'il est heureux. J'ai un sourire sur le visage qui ne peu pas s'effacé. Il me dit qu'on vas avoir des bébés.
"Ouii" Je ne veux pas pensé a ceux qu'on a perdu parce que j'y pensé tout hier soir... Je profite du baisé. Quand je sens sa main se posé sur mon ventre c'est celle ou il y a son alliance, je pose ma main avec l'anneau a mon tour sur la sienne. Je suis tellement émue par cette scène en réalité.
Il me faut quelque minutes pour pensé a mon autre cadeau.
"Chéri, il faut que je t'annonce autre chose, mais avant je veux pas que t'oublie une chose c'est que je serais toujours la pour toi! D'accord?" Je voulais lui annoncé pour Milo alors faut bien que je prenne les pincettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa main se posant sur la mienne fait s'envoler la pensée de nos jumeaux déjà perdu mais pour sur je reviendrai un jour dessus car j'ai besoin, on a besoin de faire notre deuil. Elle me parle dun autre cadeau, je ne l'écoute pas, je la coupe en lui disant avant que j'avais moi aussi un cadeau que je veux lui donner avant quelle me donne le suivant. Je lui tends une petite boite a dans laquelle il y a une clé. Je ne dis rien et j'attends sa réaction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais lui donné mon autre cadeau fin plutôt lui présenté quelqu'un. Faut dire que je suis plus stressé pour le suivant. Il me coupe et me tends une boite. Je la prend et l'ouvre. Je vois une clé a l'interieur. Je sais qu'on vie déjà ensemble alors la je ne sais pas trop ce que ça signifie.
"Tu m'expliques parce que on vie déjà ensemble alors la toute suite je sais pas trop ce que c'est" J'avoue ne pas savoir, on vie ensemble, c'est une autre maison? ou autre chose je ne sais paS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis un peu déçu de sa réaction mais sa vraie réaction arrivera maintenant, je lui souris simplement et je lui tends mon téléphone où est affiché une photo, c'est une magnifique demeure avec un immense jardin, une piscine, une villa hyper moderne avec plein de baies vitrées, avec vue sur la plage de Boston qui est non loin de la villa. Une vraie villa de rêve comme les aime Abby.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)