Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhomewrecker (baby)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

homewrecker (baby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
№1 parents pauvres, aux pauvres ambitions №2 partie d'Autriche avec sa mère, à l'âge de cinq ans pour le Queens №3 mère serveuse, mère cumulant des millions de petits boulots №4 gamine folle de l'apprentissage, de tout ce qu'il y a à savoir : a décroché une bourse suffisante pour intégrer l'un des meilleurs lycée de New York №5 a fini diplômée un an en avance, et bordée d'excellence №6 s'est découverte, à l'âge de seize ans, un talent pour la falsification en tout genre : imitation de signatures, reproduction de papiers antiques et officiels №7 sa passion pour l'histoire et les détails ne l'a rendu que meilleure encore №8 s'est laissée emporter dans un groupe de faussaires et bandits, faisant passer de la contre-façon pour des originaux №9 est restée avec eux pendant quatre mois, assez longtemps pour avoir une aventure avec leur leader №10 a finit par rester avec eux plus par peur des représailles que par plaisir №11 le leader a bien trop souvent perdu patience, et utilisé ses poings sur la première victime venant - elle en a payé les frais un peu trop fréquemment №12 ils se sont tous deux fait arrêtés à cause d'une d'une de ses erreurs №13 n'a fait que trois mois de prisons pour marquer l'exemple, et lui 4 ans à la base, car mademoiselle est mineure et a affirmé avoir agit sous peur et contrainte №14 dès qu'elle est sortie, elle a tout fait pour pas que le reste du groupe la retrouve, et a vadrouillé un peu partout aux Etats-Unis №15 ce n'est qu'après un an et demi de fuite qu'elle a utilisé son excellent dossier, et ses connaissances pour entrer à Harvard №16 l'ancien leader du groupe est sorti peu après, car bonne conduite №17 il est parvenu à la retrouver, et pour éviter le pire, Baby-Blue a fait comme souvent pour l'adoucir : le séduire №18 ça à si bien marché qu'elle s'en est tiré qu'avec quelques bleus, et un retard de règles qu'elle préfère ignorer №19 fait des efforts pour s'intégrer, et porte à ravir un sourire permanent №20 toujours angoissée qu'il revienne la voir, et sursaute très souvent №21 férue de sensations fortes, n'hésite jamais à en savoir sa dose №22 se sent toujours très honteuse après s'être amusée, de quelque manière que ce soit №23 fume sans arrêt, du matin au soir, et est bouleversée quand elle n'a plus rien à portée de briquet №24 a une sainte peur de l'abandon №25 parle peu d'elle №26 travaille énormément, et ce, avec beaucoup de plaisir

Ce que je cherche :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a vous. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baby-Blue Marni je veux un lien homewrecker (baby) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charline J. Granger hanwii :heaart:
Nos deux gamines sont des voleuses. homewrecker (baby) 3997999705 La mienne ne vole plus vraiment, surtout depuis son arrestation, mais quand même. homewrecker (baby) 3850463188 Elles ont un côté très libre, très vagabond. Comme Baby a passé un an et demi à aller de motels pourris, en bus pourris pour parcourir le plus de distance possible, et que la tienne vie au jour le jour, j'exige du positif. homewrecker (baby) 3850463188

@Rhee Kyung-Soon oooooh oui. :heaart: Toutes les deux des têtes, vu ce que j'ai lu. homewrecker (baby) 3997999705 En plus de ça, elles ont un autre point commun : Baby n'est plus du tout intéressée par l'amour depuis un malheureuse accident, et la tienne voit ça comme quelque chose d'inutile, si je me trompe pas. homewrecker (baby) 1881463262 homewrecker (baby) 1881463262 Après, la tienne n'aime pas la compétition. Mais, elles n'ont pas du tout les mêmes matières. homewrecker (baby) 1616978029 La mienne va rejoindre le club de musique, la tienne y est en plus de ses études ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baby-Blue Marni au contraire, Soon aime la compétition justement. Elle veut toujours tout contrôler parce qu'elle est sociopathe et elle se croit supérieur aux autres, et même si elle se fait soigner pour son trouble elle déteste voir quelqu'un être meilleur qu'elle :') Par contre elle n'est pas dans le club de musique nop :/ Après tu préférerai avoir un lien positif ou négatif ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mets ma marque ici homewrecker (baby) 3997999705 homewrecker (baby) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien aussi homewrecker (baby) 73120010 homewrecker (baby) 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)