Invité
est en ligne
Invité
Alexiane Abigail
Sinclair
Sinclair
Who do you think
I am ?
I am ?
// [ www ] _ Alex Sinclair
Vétéran d'Irak - Post traumatic Syndrom - Gardienne de but #24 - GO CRIMSONS ! - Addict à l'alcool et aux médicaments - hard workeuse - Mineur en journalisme - Aime sortir - Impliquée dans la lutte pour l'égalité LGBTQA - social media addict - grande gueule - en chasse mais en recherche du grand amour
I'm looking for : Girlfriend // Aventure d'une nuit // Partner in crime (BFF) // Coéquipières // Fans // Nemesis // Confident(e) psy
I'm looking for : Girlfriend // Aventure d'une nuit // Partner in crime (BFF) // Coéquipières // Fans // Nemesis // Confident(e) psy
Sujets
En cours
En cours
// [ www ] _ Are we still in the game ? I feel we still are { Featuring Soane }
Une séance d'entraînement matinale, qu'elle pensait faire en solo. Les choses se compliquent quand les ombres du passé ressurgissent
Sujets
Terminés
Terminés
// [ www ] _ Nom du sujet { personnages }
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Sujets
Abandonnés
Abandonnés
// [ www ] _ Nom du sujet { personnages }
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Sujets
Réservés
Réservés
- Personnage
Fiche by Dev Nerd Girl
(Invité)