Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeya - Encore un jour de plus et je recroiserai ton regard.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Keya - Encore un jour de plus et je recroiserai ton regard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Keya Sara Jefferson - 22 ans - née le 15 juin 1994 à Johannesburg - Célibataire - Hétérosexuelle - Classe moyenne - Est en sixième de Droit (majeur) et de Chinois (mineur) - Vient d'arriver sur le campus en 2016 - Très croyante (protestante), ses parents sont missionnaires - Keya a décidé de faire ces études depuis que son père fut emprisonné à cause de ses croyances et qu'elle et sa mère ont du fuir, elle compte bien le faire sortir un jour - Passionnée par le monde des livres et la photographie - Optimiste - Loyale - Travailleuse - Passionnée - Attentionnée - Nerveuse - Sensible - Avenante - Fêtarde - Franche - Est encore vierge mais fait croire le contraire à tout le monde - "

Allez y pour les liens Keya - Encore un jour de plus et je recroiserai ton regard.  1001568715 :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hudgens Keya - Encore un jour de plus et je recroiserai ton regard.  2511619667 Je veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Keya - Encore un jour de plus et je recroiserai ton regard.  3997999705 !
Tu as une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keya S. Jefferson J'avoue que pas d'idée précise en tête.

Mais déjà elles ont le même âge et sont toutes les deux chez les dunsters
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Peut être que Kacy aurait pu être la première personne à lui présenter la Dunster House et la guider sur le campus début septembre 2016 ? Keya - Encore un jour de plus et je recroiserai ton regard.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien oO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elwin P.Windsor Mais bien sûr mon mignon, des idées, une envie loufoque ? Keya - Encore un jour de plus et je recroiserai ton regard.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Keya - Encore un jour de plus et je recroiserai ton regard.  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore C'est fou j'avais justement pas éteint mon pc pour garder ta fiche dans mon moteur histoire de penser à te contacter pour un lien Keya - Encore un jour de plus et je recroiserai ton regard.  3997999705 ! Merci beaucoup Keya - Encore un jour de plus et je recroiserai ton regard.  2511619667 ! Est ce que tu as une idée du lien ? En sachant que Keya vient d'arriver sur le campus et qu'elle tout de libre dans ses liens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keya S. Jefferson Oui, ça peut se faire. Kacy est du genre à aider les autres alors ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)