Jude Nolan Montgomery
22 ans ▲ Américain ▲ Fiancé
Mon profil
C'est le 18/05/1989 à Cambridge, que les membres de la famille Montgomery m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jude Nolan. Je suis fiancé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis roxannaosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de médecine et de français depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters10 choses à propos de moi
A été dépendant de la drogue pendant plusieurs années ▲ A déjà eu un fils qu'il a perdu dans un accident, tuant également sa mère▲ Il a souffert d'une leucémie à 6 ans et doit régulièrement aller à l'hôpital faire des examens médicaux ▲ Voudrait devenir oncologue ▲ De nature très pessimiste, consulte un psychologue depuis peu▲ Ancien président des Mather, est passé Dunster (vice président) depuis la rentrée 2012 ▲ A une peur bleue de la mort▲ Aimerait aller vivre à New-York une fois ses études terminées ▲ Rêve de faire le tour du monde ▲ Adore la nourriture FrançaiseVie de merde
▲ J'étais en stage, pendant une garde à l'hôpital quand une patiente me dit qu'elle ne se sent pas bien. Elle a la gorge un peu gonflée, et a du mal à respirer. C'est vrai, c'est bizarre d'avoir la gorge gonflée quand on mange des fruits de mer et qu'on est allergique. Mais le pire, c'était qu'elle le savait, et qu'elle en a quand même mangée, parce qu'elle pensait qu'avoir prit un dolipranne empêcherait la réaction allergique de se déclencher. VDM. Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'y vais, mais si je suis sur que je peux tenir et ne pas recommencer mes conneries, parce que je ne suis pas resté sans toucher à la drogue pendant des mois et des mois pour replonger en un clin d'oeil.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je pense que ça pourrait m’intéresser oui ! J'ai toujours été très admiratif de ce genre de voyage, surtout de médecin du monde !
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Alors là, pas question : je ne sais ni chanter, ni jouer de la musique, je suis un piètre acteur et un piètre danseur !
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je la trouve...parfaite, je la trouve Cabot quoi
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Mh...nan, pas mon genre
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- "Quel péteux !"
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Alors là, oui ! J'adore la littérature et ce genre de conférence !
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lovebug et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la fondatrice haha. J'ai voulu suivre Apple alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Penn Badgley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ X mots par RP et mon personnage est un scénario.Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Jude Montgomery)