Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnna&Caïn ► Back in time
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Anna&Caïn ► Back in time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Back in time... ↔

► Feat Anna&Caïn

• Vide, la piscine était vide. L'heure tardive expliquait surtout le pourquoi du comment il n'y avait personne, que j'étais la seul personne à y être pour le moment. Une serviette que je déposa sur une chaise longue, je regarda autour de moi. Aucun bruit, personne, le vide total, juste le bruit des pompes de piscines, rien de plus, rien de moins. Je ne serais pas seul longtemps, j'attendais quelqu'un, j'attendais qu'on me rejoigne, que cette fille que j'avais rencontré au Summer Camp vienne me rendre visite. Elle s'appelait Anna, et j'avais appris à la connaitre dans un endroit identique à celui-là, un peu plus clos par contre... Et l'envie de retenter l'expérience, l'envie de se revoir, l'envie de continuer de rigoler ensemble était toujours présente. Alors, lorsqu'elle m'a envoyé ce message, lorsqu'elle m'a demandé si j'étais intéressé, j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre que oui, alors, vêtu de mon maillot de bain, je m'allongea sur ma chaise longue, attendant que la jeune femme se décide à venir, qu'elle se décide à me rejoindre, qu'on puisse passer une belle soirée ensemble, que l'on puisse se souvenir de ce Summer Camp qui nous aura permis de nous rencontrer... •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔️ Back in time... ↔️

► Feat Anna&Caïn

• Je venais d'écrire à Cain. Nous ne nous étions pas vus depuis un moment, avec les cours, nos relations respectives et tout un tas d'autres trucs. Mais ce soir je ressentais le besoin de le voir pour passer un bon moment. Je remercie tellement la ou les personnes qui nous ont volé nos affaires au SC ET renfermes dans ses douches, sans eux nous ne nous serions jamais rencontrés. Avec lui tout étais simple et agréable. Pas besoin de se poser cinquante questions avant de le voir ni même de se demander où tout ça allait nous mener. J'avais juste envie qu'il soit la pour moi quand je le voulais car je m'étais accrochée à lui, à notre complicité. Alors nous avions rendez vous à la piscine du campus ce qui nous rappèlerai notre première rencontre et puis javais envie de me baigner. J'avais aussi besoin d'oublier toute cette merde avec Milo et de laisser mon cœur au repos, javais encore les SMS de cette après midi en travers de la gorge. Je ne voulais plus le voir, ni même lui parler. Pour l'instant en tout cas. J'arrive enfin à destination et découvre que Cain est deja la, en maillot sur un transat. Je me déshabille, le rejoins en lui sautant limite dessus. Je m'allonge entièrement sur lui comme s'il était une planche et (Anna&Caïn ► Back in time 1881463262) et passe mes bras autour de son cou. Je suis vraiment TROP contente de voir ta vieille carcasse Je ris contre son cou qui dégage UNE odeur agréable, je suis vraiment cinglée avec lui. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Back in time... ↔

► Feat Anna&Caïn

• Je n'ai pas fait énormément de rencontre durant ce Summer Camp, mais Anna a été l'une de ces rencontres que je désire ne pas oublier. Alors, quand j'ai reçu ce message de sa part, j'étais heureux, heureux qu'elle pense encore à moi, heureux qu'elle est envie de me revoir, heureux qu'elle choisisse cet endroit, comme pour nous remémorer notre première rencontre. Alors, allongé sur cette chaise longue, j'attendais l'arrivée de la jeune femme, les yeux fermés, écoutant le bruit du silence. Jusqu'au moment où je sentis un poids, pas très lourd on doit l'avouer, s'allonger sur moi. J'ouvris les yeux et je vis que Anna était en train de prendre place sur moi, complètement allongé, ces bras autour de mon cou. Je la regarde en souriant, laissant me bras caresser doucement son dos pour se poser sur ces hanches. "On en parle de ton corps de vieille un peu ou pas ?" Avais-je répondu avec un large sourire sur ces lèvres avant de lui voler un baisé. Elle a envie de me taquiner, alors je vais faire pareil. C'est donnant donnant, non ? Je l'avais embrassé oui, mais c'était instinctif en fait, j'en avais envie, alors je le faisais, je ne me posais pas de question, c'était comme ça et pas autrement... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Back in time... ↔

► Feat Anna&Caïn

• Le sourire, voilà ce qui prime sur mon visage. Toute la colère et la tristesse de cet après midi ont disparu, au placard Milo. Je ne me pose pas de question quand je lui saute dessus ni quand je passe mes bras autour de son cou. Je le regarde me répondre et je souris de plus belle quand il me taquine à son tour. Quand je vous ai dit que tout est simplement avec lui je n'avais pas menti. Il dépose un baiser sur mes lèvres et mon cœur se réchauffe face à cette tendresse qui me manque tant. Quand je serai toute fripée tu pourras me dire que mon corps est vieux. Et crois moi à ce moment là tu n'auras plus envie de laisser tes mains où elles se trouvent. Je ris en nous imaginant vieux dans des douches communes entrain de parler de la pluie et du beau temps. Mes mains passent de son cou à son visage et mes pouces caressent le dessous de ses yeux. Tu me portes jusque de l'eau? S'il te plaît. Je lui fais les yeux doux avant de poser mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser sans aucune gêne.•

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Back in time... ↔

► Feat Anna&Caïn

• Je n'aime pas me poser de questions, me demander ce que je suis, qui je suis, et pourquoi je fais ça. Je suis quelqu'un qui fonctionne à l'instinct, qui ne se prend pas la tête. Et c'est cette méthode là que j'applique avec Anna, je ne me prends pas la tête, je vie ma vie, je prends ce qu'elle a à m'offrir, je lui offre ce que je peux, et puis voilà, rien de bien compliqué. Quand elle me répond que lorsqu'elle ser plus vieille, je n'aurais plus envie de laisser mes mains où est-ce qu'elles sont, je reluque son corps sans gêne, le détaillant endroit par endroit, avant de déposer mes mains sur ces fesses. "On a encore un peu de temps t'as encore la peau ferme la !" Elle laissa ensuite ces doigts effleurer mon visage, avant de me demander de la porter jusqu'à la piscine, tout en posant ces lèvres contre les miennes. Prolongeant ce baisé un peu plus, je garda mes mains contre ces fesses pour me redresser avec elle, la soulevant tout en la gardant contre moi, pour aller jusqu'à l'eau. "J'te préviens si on tombe j'suis responsable de rien !" On sait jamais, mieux vaux prévenir non ? Mais j'arriva à aller dans l'eau sans trop de galère, empruntant les marches, ou je descendis petit à petit, laissant nos corps prendre l'eau, tout en la gardant dans mes bras... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Back in time... ↔

► Feat Anna&Caïn

• Je viens de gouter une fois de plus à ses lèvres et ma peau s'embrase. Mes joues deviennent rouges et mon pour s'est accéléré. J'avais tellement besoin de cela en ce moment que mon corps réagissait à la moindre petite caresse. Je reste à regarder Cain qui est en dessous de moi et attend qu'il se lève en me portant dans ses bras. Je lui souris, il me donne envie de sourire. Je n'ai pas l'impression d'être rien pour lui, de ne pas être une fille dont il se sert. Il n'y a rien entre nous, du moins rien sur quoi on pourrait mettre des mots. On est juste là pour se faire du bien autant mentalement que physiquement. Finalement il se lève et je ris face à sa remarque. Si tu nous fais tomber, t'as un gage. je lui fais un clin d'oeil alors que nous descendons dans l'eau. Je reste accrochée à lui passant mes jambes autour de sa taille et mes mains autour de son cou. Nos corps son sous l'eau et je sens un sentiment de bien être qui m'envahit. Alors, qu'est ce qui se passe en ce moment dans la vie Mr Woods ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Back in time... ↔

► Feat Anna&Caïn

• Se poser des questions c'est courir à sa perte. Je sais que je ne suis plus à ça prêt vu mon mode de vie, mais si je peux continuer d'exister sur cette terre encore un peu, alors je choisi cette option. Avec Anna, je suis bien, et c'est tout ce que je vois. Je ne sais pas vraiment ce qu'on est, des amis avec affinités ? Surement oui. Alors je l’amène dans mes bras jusqu'à l'eau. "J'aurais pas de gage, j'suis trop habile de mes jambes en fait..." Un léger sourire sur les lèvres. Une fois dans l'eau, elle s'accroche à moi, elle garde cette position, alors j'en profite, je profite du contact que mes mains on contre ces fesses, je profite de pouvoir être tactile avec elle. "J'essaie petit à petit de reprendre le rythme d'H'arvard... Mais vu que je l'ai jamais vraiment eu, c'est pas facile... Et toi alors ? Jeune inconnue ?" On était bien ici, même si nous allions pas y rester indéfiniment étant donné que les douches nous attendent, nous étions bien, nous étions seul, juste elle et moi, juste nous, sans aucun bruit à part celui de l'eau... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Back in time... ↔

► Feat Anna&Caïn

• J'espérais qu'on tombe dans l'eau pour pouvoir lui donner un gage mais visiblement cet homme était bien trop habile pour nous faire couler. Merde, moi qui voulais te dire d'enlever ton maillot et d'aller faire un tour dehors tout nu, c'est foutu. Je ris alors que nous sommes enfin dans l'eau, tout est paisible il n'y a que nous. Une petite bulle se forme autour de nous et je trouve ça juste apaisant. Je me colle encore un peu plus contre lui, cette nécessité d'avoir un contact humain est pleinement satisfaite grâce à lui. Ca réponse me surprend un peu puis finalement pas tant que ça. Tu donnes l'impression de manquer de quelque chose en disant ça. je marque une pause pour réfléchir à ce qui se passait dans ma vie. Est-ce que je devais lui parler de Milo ? Non, je ne crois pas, pas maintenant ça viendrait tout casser. Et bien je m'habitue à Harvard, et je m'y plais. Les gens sont plutôt cool. Je lui souris pour ensuite cacher mon visage dans son cou, je n'ai pas envie qu'il lise des choses que je n'ai pas envie de dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Back in time... ↔

► Feat Anna&Caïn

• Est-ce qu'elle a vraiment cru que j'allais me casser la gueule dans l'eau ? J'suis quelqu'un d'assez sportif, même si ça ne se voit pas, j'ai un bon équilibre alors je sais comment marcher sans me casser la gueule, à son plus grand désespoir lorsque j'entends son gage. "Dans les douches okay, pas de problème, mais dehors, compte même pas sur moi !" Avais-je répondu en rigolant. Même pas j'allais finir à poil dehors, j'suis pas pudique mais voilà, j'ai un minimum de respect pour moi quand même. Laissant mes mains caresser son dos, je les descendis jusqu'à ces fesses pour la maintenir contre moi, ces jambes entourant ma taille et, je la regarda en haussant un sourcil lorsqu'elle me dit que j'avais l'air de manqué de quelque chose. Elle n'avait pas tellement tord, j'avais toujours ressenti un certain manque en moi, mais je m'y étais habitué. "Je suis un éternel insatisfait !" J'pense que c'était la solution la plus logique en fait. Elle me parla ensuite d'Harvard, que les gens y étaient plutôt cool, tout en cachant son visage dans mon cou. Déposant un baisé contre son front, je soupira. "On passe la soirée ensemble ?" On avait prévu de se voir dans les douches, mais après, rien avait été prévu, alors, si on pouvait passer la soirée ensemble, ça m'arrangerait en fait... •

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)