Invité
est en ligne
Invité
↔ Back in time... ↔
► Feat Anna&Caïn
• Vide, la piscine était vide. L'heure tardive expliquait surtout le pourquoi du comment il n'y avait personne, que j'étais la seul personne à y être pour le moment. Une serviette que je déposa sur une chaise longue, je regarda autour de moi. Aucun bruit, personne, le vide total, juste le bruit des pompes de piscines, rien de plus, rien de moins. Je ne serais pas seul longtemps, j'attendais quelqu'un, j'attendais qu'on me rejoigne, que cette fille que j'avais rencontré au Summer Camp vienne me rendre visite. Elle s'appelait Anna, et j'avais appris à la connaitre dans un endroit identique à celui-là, un peu plus clos par contre... Et l'envie de retenter l'expérience, l'envie de se revoir, l'envie de continuer de rigoler ensemble était toujours présente. Alors, lorsqu'elle m'a envoyé ce message, lorsqu'elle m'a demandé si j'étais intéressé, j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre que oui, alors, vêtu de mon maillot de bain, je m'allongea sur ma chaise longue, attendant que la jeune femme se décide à venir, qu'elle se décide à me rejoindre, qu'on puisse passer une belle soirée ensemble, que l'on puisse se souvenir de ce Summer Camp qui nous aura permis de nous rencontrer... •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)