Invité
est en ligne
Invité
Elwin Philips Windsor
Fiche d'identité
Nom WindsorPrénom(s) Elwin PhilipsÂge 25 ansDate de naissance 27 Avril 1991Lieu de naissance AngleterreStatut amoureux Célibataire, tu n'as pas encore trouvé celle qui pourra entrer dans ton monde.Orientation sexuelleHétérosexuel, bien que les nouvelles expériences ne t'effrayes pas.Classe sociale Très élevé grâce à ta condition de Prince.Études majeures Droit et économieÉtudes mineuresLanguesJob Prince est déjà un job à plein temps.Choix de groupe #1 WNTHROP HOUSEChoix de groupe #2 Eliot HouseGROUPE 1.
Pourquoi les Winthrop ? Simplement parce que tu partages leurs valeurs. Déjà, tu as un respect envers la gente féminine qui ne passe pas inaperçus. Après tout, tu as toujours été entouré de beaucoup de femme et, tu es également le petit fils de la Reine d’Angleterre. Pour toi, les demoiselles ont les mêmes droits que vous, les hommes, elles peuvent même s’avérer bien meilleurs quand on y pense. Tu as de très bonnes manières, une éducation imposée dès ton plus jeune âge qui fait que tu es certainement un gentleman parfait. Tu as des valeurs, des idéaux, des envies qui concerne ce monde, ton pays que tu ne veux pas voir sombrer. Charismatique, tu dégages cette tendance énigmatique qui fait pas mal ton charme. Malgré ton statut de prince, tu es également un grand sportif, ayant fait ton service militaire avant d’arriver ici.
GROUPE 2.
Pourquoi Eliot House ? Vous n’avez pas une petite idée ? Il est évident que tu peux y trouver une place très facilement, étant un Prince et donc de sang royal. Ça te propulse au sommet de la hiérarchie, te donne des droits que beaucoup n’auront jamais, mais également des devoirs et des obligations parfois bien lourdes à porter. Si tu n’es pas spécialement snob dans l’âme, tu sais aussi que, souvent, il faut savoir remettre les autres à leur place. Tu as donc un tempérament qui peut se montrer brutal voir agressif, n’hésitant pas à exiger le respect qui t’ai dû. Si beaucoup sont la future génération de l’Elite, toi, tu restes celui qui a un certain contrôle de tout un pays.
Pourquoi les Winthrop ? Simplement parce que tu partages leurs valeurs. Déjà, tu as un respect envers la gente féminine qui ne passe pas inaperçus. Après tout, tu as toujours été entouré de beaucoup de femme et, tu es également le petit fils de la Reine d’Angleterre. Pour toi, les demoiselles ont les mêmes droits que vous, les hommes, elles peuvent même s’avérer bien meilleurs quand on y pense. Tu as de très bonnes manières, une éducation imposée dès ton plus jeune âge qui fait que tu es certainement un gentleman parfait. Tu as des valeurs, des idéaux, des envies qui concerne ce monde, ton pays que tu ne veux pas voir sombrer. Charismatique, tu dégages cette tendance énigmatique qui fait pas mal ton charme. Malgré ton statut de prince, tu es également un grand sportif, ayant fait ton service militaire avant d’arriver ici.
GROUPE 2.
Pourquoi Eliot House ? Vous n’avez pas une petite idée ? Il est évident que tu peux y trouver une place très facilement, étant un Prince et donc de sang royal. Ça te propulse au sommet de la hiérarchie, te donne des droits que beaucoup n’auront jamais, mais également des devoirs et des obligations parfois bien lourdes à porter. Si tu n’es pas spécialement snob dans l’âme, tu sais aussi que, souvent, il faut savoir remettre les autres à leur place. Tu as donc un tempérament qui peut se montrer brutal voir agressif, n’hésitant pas à exiger le respect qui t’ai dû. Si beaucoup sont la future génération de l’Elite, toi, tu restes celui qui a un certain contrôle de tout un pays.
APRÈS LA BOMBE.
Tu n’étais malheureusement pas là, d’ailleurs, c’est peut-être à cause de cette période sombre que tu es devenu étouffant envers tes sœurs. Finissant ton service militaire, tu te souviendras de ce moment toute ta vie. Tu revois encore ton supérieur arriver vers toi, l’air grave, t’annonçant que ta mère avait appelée. Un attentat à la bombe c’était produit à l’université où étudiaient tes sœurs. Le cœur serré, tu as senti la panique arriver telle une bouffée de chaleur énorme. Comment allait ta sœur ? Et tes connaissances ? Tu t’inquiétais surtout pour ta sœur, qui elle, était déjà étudiante sur le campus. On t’autorisa à rentrer au pays pour retrouver les tiens, être prince ça a du bon il faut l’admettre. Heureusement, ta sœur Alexandra ne fut pas touchée directement et ce fut le soulagement le plus total. Tu décides de finir ton service qui se termina quelques mois plus tard et, dès lors, tu te juras d’entrer dans cette Université pour garder un œil sur les tiens, ce que tu fis.
Tu n’étais malheureusement pas là, d’ailleurs, c’est peut-être à cause de cette période sombre que tu es devenu étouffant envers tes sœurs. Finissant ton service militaire, tu te souviendras de ce moment toute ta vie. Tu revois encore ton supérieur arriver vers toi, l’air grave, t’annonçant que ta mère avait appelée. Un attentat à la bombe c’était produit à l’université où étudiaient tes sœurs. Le cœur serré, tu as senti la panique arriver telle une bouffée de chaleur énorme. Comment allait ta sœur ? Et tes connaissances ? Tu t’inquiétais surtout pour ta sœur, qui elle, était déjà étudiante sur le campus. On t’autorisa à rentrer au pays pour retrouver les tiens, être prince ça a du bon il faut l’admettre. Heureusement, ta sœur Alexandra ne fut pas touchée directement et ce fut le soulagement le plus total. Tu décides de finir ton service qui se termina quelques mois plus tard et, dès lors, tu te juras d’entrer dans cette Université pour garder un œil sur les tiens, ce que tu fis.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Comment tu l’as pris ? Sérieusement ? La question ne se pose même pas…Tu l’as pris comme le prendrait un frère qui a une petite sœur mais également une sœur aînée de seulement une année. Tu l’as pris comme un garçon qui ne supporte pas voir qu’on fait du mal, encore moins sexuellement, à des femmes. Tu as mal vécu cette époque, d’ailleurs, tu n’es pas sûr de t’en être totalement remis. Ta formation militaire t’a bien aidée pour garder le contrôle de tes émotions, bien que tes nerfs aillent été mis à rudes épreuves. Depuis, tu ne cesses de rester sur tes gardes, surprotégeant tes sœurs, devenant étouffant, bien pire qu’un père. Tu le sais, mais tu ne peux pas t’en empêcher, pas après tout ce qui s’est passé. Tu avais l’impression de sentir tes sœurs sans cessent en danger, d’étouffer sous la pression qui gorgeait l’université. Tu es encore dans l’incompréhension la plus totale. Comment des gens peuvent-ils agir de la sorte ? Pousser l’extrême à ce point.
Comment tu l’as pris ? Sérieusement ? La question ne se pose même pas…Tu l’as pris comme le prendrait un frère qui a une petite sœur mais également une sœur aînée de seulement une année. Tu l’as pris comme un garçon qui ne supporte pas voir qu’on fait du mal, encore moins sexuellement, à des femmes. Tu as mal vécu cette époque, d’ailleurs, tu n’es pas sûr de t’en être totalement remis. Ta formation militaire t’a bien aidée pour garder le contrôle de tes émotions, bien que tes nerfs aillent été mis à rudes épreuves. Depuis, tu ne cesses de rester sur tes gardes, surprotégeant tes sœurs, devenant étouffant, bien pire qu’un père. Tu le sais, mais tu ne peux pas t’en empêcher, pas après tout ce qui s’est passé. Tu avais l’impression de sentir tes sœurs sans cessent en danger, d’étouffer sous la pression qui gorgeait l’université. Tu es encore dans l’incompréhension la plus totale. Comment des gens peuvent-ils agir de la sorte ? Pousser l’extrême à ce point.
Tu es le prince d’Angleterre. De par cette fonction, tu as souvent l’impression d’étouffer sous le poids des obligations. Sans cesse en train de faire attention à ton image, tu as même certaines fois tendance à te perdre entre deux personnalités. D’un côté il y a le Prince bien élevé et charismatique, de l’autre le jeune homme de vingt-cinq ans qui rêve d’une vie plus banale, moins exposée aux yeux des médias et de la population anglaise. ♕ Tu es un grand sportif et ce, depuis toujours. Ta mère a directement souhaité t’initier au sport, se disant que c’était vital pour toi et ton avenir. Rapidement, tu y as pris gout au point de vouloir mélanger sport et obligations princières. Encore aujourd’hui, il n’est pas rare de te voir courir ou traîner dans la salle de sport. Ton service militaire y est également pour beaucoup, t’ayant sans doute poussé à vouloir garder la forme. ♕ Tu bois énormément de café, c’est d’ailleurs ta boisson de prédilection. Sans café tu as l’impression de ne pas être éveillé, du coup, il te faut au moins trois tasses avant de commencer la journée. Au début tu avais l’air d’une pile électrique, à présent, la caféine ne fait plus cet effet mais est plus devenue une addiction de tous les jours. ♕ Tu as un tatouage sur l’épaule droit, ainsi que sur le bas de ton dos. Folie d’adolescent que tes parents n’ont pas spécialement appréciés sur le coup. Heureusement, tu as fait ceux-ci à des endroits faciles à couvrir, de ce fait, il est rare que tu les exposes plus que nécessaire. Ceux-ci représente pour l’un un tribal, pour l’autre des ailes. Ça n’a pas vraiment de signification bien précise, tu trouvais juste ça joli. ♕ Tu as fait ton service militaire à dix-neuf ans et ce, jusque vingt-deux ans. Service obligatoire dont tu ne te serais quand même pas passé. Cette période de ta vie fut très instructive bien que tu ne te sois pas engagé dans l’armée, souhaitant veiller sur tes sœurs à l’Université mais également faire des études pour avoir un bagage que tu aurais obtenus par toi-même. ♕ Tu adores voyager, d’ailleurs, il n’est pas rare de te voir partir en week-end pour prendre quelques jours de repos, ou encore, visiter des pays durant tes vacances. Tu adores découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles traditions mais également te mêler à la foule. Parfois, tu aimes passer inaperçu sauf que ça arrive assez rarement. ♕ Tu n’es pas vraiment un Don Juan, bien que tu ailles déjà quelques conquêtes à ton actif. Contrairement à beaucoup de Princes, tu ne supportes pas les filles superficielles et arrogantes, elles te tapent sur les nerfs. L’amour ? Non, tu n’as jamais été amoureux et il est bien là le souci. Tu sais que beaucoup de femmes ne seraient pas capables de devenir princesse et tu restes méfiant face aux demoiselles que tu abordes. Si tu es Hétérosexuel, tu n’as jamais vraiment été contre de nouvelles expériences même si l’occasion ne s’est jamais présenté.
Dys
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dys et j'ai 25 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à PRD. Je trouve le forum très beau, même si j'avoue craindre pour l'intégration alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Elwin P.Windsor (+ Winthrop ou Eliot House). J'utilise Chris Pine comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par onetime. Je fais environ 300-1200 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Ariel E. Windsor.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
je veux être parrainer si oui, par qui voudra de moi, je n'aime pas m'imposer :/ (voir la liste des parrains)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
je veux être parrainer si oui, par qui voudra de moi, je n'aime pas m'imposer :/ (voir la liste des parrains)
(Invité)