Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥ Tumblr_ngp95nRYEN1s3widuo1_500

Welcome to the Eliot House, New Diamond~

« Tout d'abord, bienvenue à toi et félicitations pour avoir choisi la confrérie la plus prestigieuse d'Harvard. Je suis Channing Mori Takahashi, fille d'un richissime homme d'affaire japonais et d'une célèbre mannequin et critique d'art. Et dorénavant, à partir de maintenant, je serai ta bizutrice, celle qui te fera passer les quelques épreuves essentielles à notre maison pour jauger tes qualités et voir si tu es digne d'être des nôtres. Car oui : même si ton compte en banque bien rempli et le fait que tu sois un(e) "fils/fille de" constitue un facteur important, ici il te faudra bien plus que cela. Les Eliots sont destinés à régner sur les différents empires de ce monde et sa résidence deviendra ta seconde famille. Tu devras donc me prouver que tu es prêt(e) à tout faire pour honorer son blason, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'université. Des qualités comme le sens des responsabilité, du devoir, de la droiture et de la classe seront donc de rigueur. Nous sommes l'élite de l'élite, la crème de la crème d'Harvard : tous les autres nous envient, nous jalousent, nous admire et nous le valons bien. "Keep Calm & Domus On" est notre devise et nous ne craignons rien, ni personne. Mais à part tout ceci, nous sommes tous solidaires les uns les autres et notre unité nous rend que plus fort. J'espère donc tu te monteras à la hauteur, car pendant les deux mois à venir, je serai toujours sur ton dos, à veiller au grain aussi bien de loin que de près. Car crois-moi : si à terme je constate que tu n'as pas réussis les test que je t'ai imposé, je n'hésiterai pas à t'éconduire vers la sortie. La EH compte réellement pour moi et il est hors de question que je laisse n'importe qui franchir ses portes.
Bon, je pense que c'est à peu près tout. Vu ton regard, je te sens paré(e) à débuter ces 8 semaines de torture mise à l'épreuve. Mais rassures-toi, je ne me montrerai pas trop exigeante.... ou pas. »

CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥ Drake-rich

[HRPG]  Hello tout le monde ! Mon petit surnom c'est Yû et je suis ravie de faire votre connaissance ! CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥ 2511619667 CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥ 2474380249 J'ai 19 ans (20 fin Octobre) et je vis dans le Sud de la France ! (Vive le soleil et les hivers doux !) Je suis actuellement en 2ème année de DCG dans le but de devenir Expert-Comptable car j'aime beaucoup ce domaine en général. En ce qui concerne mes centres d'intérêts, je suis passionné le Japon et pratiquement tout ce qui y touche, de la mode jusqu'à la culture en passant par la langue. Mon rêve serait de pouvoir vivre dans ce pays que j'adore malgré ses petits inconvénients et de parler la langue couramment. Sinon, je suis une petite geek/otaku qui adore les jeux-vidéos, les mangas et les animés, les séries SF/Fantasy/Surnaturel, le cosplay la mode Lolita japonaise, le RPG et les fanfictions mais aussi la musique, le dessin et... bouffer et dormir. :ôô: :judanna: Par contre, je déteste le sport. CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥ 927261665
Je vogue sur les forums RPG depuis environ 6 ans et ça va faire bientôt un an que je suis sur ILH. ♥️ Et tout timide que je suis, c'est la première fois que je m'investis vraiment dans la vie d'un forum avec cette activité de bizutrice ! Vic Vu que j'adore la EH et ILH en lui-même, ça me tenait à cœur de le faire. CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥ 1001568715 Bref en tout cas, j'espère que nous nous entendrons bien !~

Avant de commencer le bizutage, faisons connaissance. :lol2: Je vous demanderai donc de remplir ce petit formulaire pour mieux vous connaître. CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥ 1839924927  CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥ 3850463188

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Prénom/Surnom IRL : [/b]
[b]Âge IRL :[/b]
[b]Nationalité :[/b]
[b]Petite description :[/b] [i](toi, ce que tu fais dans la vie, tes centres d’intérêts...)[/i]
[b]Préfères-tu des défis In Game, Hors jeu, IRL ou les trois ? :[/b]
[b]Commentaire ? :[/b]

Voilà, merci beaucoup~ Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Sinon, Let's Go !  CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥ 1688815589  CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥ 3406960028

CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥ Tumblr_nqshhfm6ZS1qk08n1o1_500

BIZUTS :

Svali Vilborgsson : du 22/12/16 au 22/02/17 ; 1 défi en cours ; 0 réalisés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥ 3850463188

Pseudo : EloAngel.
Prénom/Surnom IRL : Elodie/Elo.
Âge IRL : 24 ans.
Nationalité : Espagonle, Polonaise, Française.
Petite description : Je travaille en tant qu'agent d'entretien à Grenoble. J'aime les séries dont Criminal minds, Supernatural, The 100, The originals, Vampire Diaries, CPD, The Walking dead, Supergirl, Fash, Arrow, LOT et pleins d'autres encore CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥ 4205929361
Préfères-tu des défis In Game, Hors jeu, IRL ou les trois ? : IG et IRL CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥ 3997999705
Commentaire ? : CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mary E. Windsor : Hello jolie princesse~ (Ma première bizut ! CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥ 3850463188 ) Merci de t'être présentée et ravie de faire ta connaissance ! Sinon, Criminal Minds, Arrow, Flash, Super Girl, TWD... que de ces séries que j'aime aussi ! Vic
Bon, prête pour ton premier défi ? READY...? STEADY... ? GO...! CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥ 1688815589 Pour ta première épreuve, tu te devras faire en sorte que ton compteur de points (situé en première ligne dans ton profil) atteigne 100 points ! Pour cela, n'hésite pas à rp, souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres, voter au Top-Site... enfin tout ce qui te permet d'en grappiller ! hanwii Bonne chance à toi !  CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥ 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ne pas aimer ces séries? CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥ 3997999705 J'oubliais aussi Blindspot, cette nouvelle série est géniale hanwii CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥ 3850463188

Ça marche pour moi CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥ 3997999705 i'm ready :hero:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais carrément ! Vic Et commet tu dis, Blindspot, j'ai regardé et j'ai trouvé ça hyper cool comme concept. (Et puis Jaimie Alexander ! CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥ 2511619667)

Surtout, reviens me faire signe ici une fois que ton défi atteint ! CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥ 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsooooir. CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥ 2605996181 Hâte que tu me bizutes. CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥ 166564858

Pseudo : je change trop souvent CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥ 1881463262
Prénom/Surnom IRL : sam, en vrai c'est samuel, mais sam c'est mieux.  CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥ 185272391
Âge IRL : 19 ans, je suis encore un bébé.
Nationalité :  français.
Petite description : ET BIEN, je ne suis pas doué pour ça. CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥ 1881463262 J'étudie le management, j'ai fait un peu de compta, et plus jamais je ne toucherai à ce produit de satan.  Richard Tu as bien du courage de faire ça, je te vénère.  Vic Sinon, j'aime lire, écrire, la musique, un peu tout quoi, et j'aimerais bien visiter le japon un jour, les paysages et la culture semblent dingues.  CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥ 3400909363  
Préfères-tu des défis In Game, Hors jeu, IRL ou les trois ? : J'accepte tout, je n'ai peur de rien, après ça dépend IRL de ce que c'est. CHANNING & HER BLUE DIAMONDS~♥ 166564858
Commentaire ? : BIM BAM BOUM.

Merci beaucoup.  :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour toi et ravie te faire ta connaissance ! Tout d'abord, je m'excuse pour l'attente : avec les fêtes et tout ça, j'ai fait que bouger et j'ai été prise (contre toute attente). Merci de t'être présenté (et oui, c'est vrai que la compta, 'faut VRAIMENT aimé, quoi !). Sans plus attendre, voici ton premier défi : tu dois faire en sorte que ton compteur de points (situé dans ta partie profil) atteigne les 100 points ! :D Pour cela n'hésite pas à rp, souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres et même ) voter. Bonne chance ! Repasses ici lorsque tu auras fini ! :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)