Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the Eliot House, New Diamond~
« Tout d'abord, bienvenue à toi et félicitations pour avoir choisi la confrérie la plus prestigieuse d'Harvard. Je suis Channing Mori Takahashi, fille d'un richissime homme d'affaire japonais et d'une célèbre mannequin et critique d'art. Et dorénavant, à partir de maintenant, je serai ta bizutrice, celle qui te fera passer les quelques épreuves essentielles à notre maison pour jauger tes qualités et voir si tu es digne d'être des nôtres. Car oui : même si ton compte en banque bien rempli et le fait que tu sois un(e) "fils/fille de" constitue un facteur important, ici il te faudra bien plus que cela. Les Eliots sont destinés à régner sur les différents empires de ce monde et sa résidence deviendra ta seconde famille. Tu devras donc me prouver que tu es prêt(e) à tout faire pour honorer son blason, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'université. Des qualités comme le sens des responsabilité, du devoir, de la droiture et de la classe seront donc de rigueur. Nous sommes l'élite de l'élite, la crème de la crème d'Harvard : tous les autres nous envient, nous jalousent, nous admire et nous le valons bien. "Keep Calm & Domus On" est notre devise et nous ne craignons rien, ni personne. Mais à part tout ceci, nous sommes tous solidaires les uns les autres et notre unité nous rend que plus fort. J'espère donc tu te monteras à la hauteur, car pendant les deux mois à venir, je serai toujours sur ton dos, à veiller au grain aussi bien de loin que de près. Car crois-moi : si à terme je constate que tu n'as pas réussis les test que je t'ai imposé, je n'hésiterai pas à t'éconduire vers la sortie. La EH compte réellement pour moi et il est hors de question que je laisse n'importe qui franchir ses portes.
Bon, je pense que c'est à peu près tout. Vu ton regard, je te sens paré(e) à débuter ces 8 semaines de
[HRPG] Hello tout le monde ! Mon petit surnom c'est Yû et je suis ravie de faire votre connaissance ! J'ai 19 ans (20 fin Octobre) et je vis dans le Sud de la France ! (Vive le soleil et les hivers doux !) Je suis actuellement en 2ème année de DCG dans le but de devenir Expert-Comptable car j'aime beaucoup ce domaine en général. En ce qui concerne mes centres d'intérêts, je suis passionné le Japon et pratiquement tout ce qui y touche, de la mode jusqu'à la culture en passant par la langue. Mon rêve serait de pouvoir vivre dans ce pays que j'adore malgré ses petits inconvénients et de parler la langue couramment. Sinon, je suis une petite geek/otaku qui adore les jeux-vidéos, les mangas et les animés, les séries SF/Fantasy/Surnaturel, le cosplay la mode Lolita japonaise, le RPG et les fanfictions mais aussi la musique, le dessin et... bouffer et dormir. :judanna: Par contre, je déteste le sport.
Je vogue sur les forums RPG depuis environ 6 ans et ça va faire bientôt un an que je suis sur ILH. Et tout timide que je suis, c'est la première fois que je m'investis vraiment dans la vie d'un forum avec cette activité de bizutrice ! Vu que j'adore la EH et ILH en lui-même, ça me tenait à cœur de le faire. Bref en tout cas, j'espère que nous nous entendrons bien !~
Avant de commencer le bizutage, faisons connaissance. :lol2: Je vous demanderai donc de remplir ce petit formulaire pour mieux vous connaître.
- Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Prénom/Surnom IRL : [/b]
[b]Âge IRL :[/b]
[b]Nationalité :[/b]
[b]Petite description :[/b] [i](toi, ce que tu fais dans la vie, tes centres d’intérêts...)[/i]
[b]Préfères-tu des défis In Game, Hors jeu, IRL ou les trois ? :[/b]
[b]Commentaire ? :[/b]
Voilà, merci beaucoup~ Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Sinon, Let's Go !
BIZUTS :
• Svali Vilborgsson : du 22/12/16 au 22/02/17 ; 1 défi en cours ; 0 réalisés.
(Invité)