Hum Jude, oui j'ai entendu parler de toi. Ca me soulage que quelqu'un d'autre que moi se préoccupe de la santé de Briony. Tu auras peut être plus de pouvoir que moi vu que tu es de sa famille. J'aimerai l'aider mais je sais plus trop quoi faire.
C'est déjà bien que tu es essayé alors que tu n'en étais pas obligé. Effectivement, il y a plus que ça, elle est plus aussi heureuse qu'avant et le spring break n'a pas arrangé la chose. On aurait pas du la laisser y aller.
Ahahah c'est maintenant que tu veux entendre mes conseils ? La dernièrement fois que j't'en ai donné tu t'es dépêché à niquer Brooke... mh. Non merci Jude, je passe mon tour. J'suis de la team Roxanna.
Prochaine fois penses-y avant d'me traiter d'pathétique "parce qu'Andy veut clairement plus d'moi", et d'lui coller une baffe ensuite. Ça t'éviterais à c'qu'un jour j'te laisse tomber quand tu te retrouves à être celui qui est pathétique.
C'est vrai qu'intégrer cette maison l'a fait changer du tout au tout et elle est tellement influençable parfois. Cela dit elle semblant tellement attaché à eux qu'elle ne partira jamais d'elle même, je pense.
Je t'ai quitté parce que je voulais être seule Jude, pas pour que tu essaies de me convaincre qu'on peut être ensemble. J'ai besoin d'être seule, de réfléchir seule, et cet autre comme tu dis, je m'en fiche pas mal de ses sentiments pour moi, qu'ils soient plus ou moins fort que les tiens. Le seul truc qui compte, ce sont mes sentiments. Et je vais me focaliser sur ça, et notre fille. Désolé.