Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 55
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY
Pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY
T'as fini de tout ramener à toi? J'y retourne parce que j'ai plus le temps de gérer les Lowells, et que les trois quarts de mes amis sont là bas. Je me fous de ceux qui étaient contre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY
Bordel, bravo, quel profond respect de mes choix, j'admire ! Saches que j'ai passé trois ans dans cette maison de snobs de merde, et que ma meilleure amie Billie y a été, et que je saches, ni elle ni moi ne sommes des snobs de merde. Alors notre fille ira, avec moi, que tu le veuilles ou non. Et j't'avais prévenu pour Instagram, un bizutage est un bizutage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY
J'suis partie hier de chez les Lowells, et rappelle moi t'étais où ce week end ? Oh, en déxintox. Excuse moi d'avoir voulu te laisser tranquille. J'avais ma place dans cette maison, qui n'est pas une maison de snobs, mais une maison rassemblant une élite sociale, dont je fais partie que je le veuille ou non. Pas ma faute si oui, beaucoup de fils à papa sont snobs.
Oh pardon c'est vrai t'as fait tellement mieux, à t'exposer à la plage après avoir passé une nuit avec une pute, te retrouvant sur la serviette de plage de cette même pute en lui faisant des papouilles sous mon pif. J'avais pas d'autre option, et l'principal c'est que j'le pense pas, mais visiblement t'en a rien à foutre haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY
La photo, j'l'ai prise ce matin. C'est un fake. J'avais pas que ça a foutre de me prendre en photo après une nuit avec un mec que j'aime pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY
Ok.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY
Nan, j'en ai juste marre de me battre, puisque j'ai l'impression que ça sert à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY
J'essaie d'amortir la chute à chaque fois, d'expliquer les choses rationnellement pour qu'on ai pas de problèmes, on fini par se prendre la tête comme un vieux couple de retraités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY
Ca, je peux le comprendre, mais c'était pas une raison pour insulter ma maison et accessoirement certains de mes amis là bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY
Je t'en veux pas... J'm'en suis douté, une fois à tête reposée, que tu devais être sur les nerfs grace à ça, pis faut dire que j'ai pas arrangé les choses...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)