Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from BRIONY
Hey  N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 6 2511619667 J'viendrai avec grand plaisir en tout cas et puis si ça me permet de rencontrer pour la première fois ta fiancée  N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 6 3850463188 Tu veux que je rapporte quelque chose ou que je t'aide ? (:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from CONSTANCE
Évidemment je serai présente à l'anniversaire de Roxy  N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from BRIONY
Okay  N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 6 2511619667 Est-ce qu'il lui ferait plaisir comme cadeau ? Vu que je la connais pas, j'ignore totalement ses goûts, tu pourrais m'aider toi :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from BRIONY
Faut quand même que je fasse bonne impression en lui ramenant un ptit quelque chose, que je passe pas pour une incruste ._. Hâte de la rencontrer en tout cas  N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 6 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Alek
J'ai trouvé la femme de ma vie, et, j'suis un peu obligé de te la présenter en fait... Plutôt pas mal hein ?

Image.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Alek
De droite à gauche… Toi, moi, et un inconnu, faut arrêter l’alcool…

Image.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Alek
Plus sérieusement, je crois que j’suis en train de tomber amoureux… C'est grave ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from BRIONY
J'en doute pas un instant  N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 6 3850463188 Tu me feras signe quand tu voudras que je vienne :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Alek
Ouais j'déconne pas, j'savais pas que c'était possible en fait... Peut-être que c'est bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from POPPY
Heyy Jude :) je voulais juste te dire que je serai présente à l'anniversaire de Roxanna avec grande joie ! Merci de m'avoir invitée <33
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)