Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 39
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXANNA
Comment tu veux que je ne paniques pas ... ? J'ai peur, tout le monde a peur, ils entassent des meubles devant les portes comme si ça allait nous protéger d'une quelconque déflagration ... Et ça crie tellement que si t'appelais ... J'entendrais surement pas. J'veux pas mourir comme ça ... Pas sans toi. Pas avec le bébé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXANNA
J'vais essayer de trouver un coin calme ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from APPLE
Je sais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from La folle
Jude ça va!! j'ai rejoins valentin dès que j'ai entendu l'annonce! Et toi tu es où? tu es avec Aaron? tu sais si c'est vrai tout ça ou c'est une blague?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
<
from Alek
Ouais j'suis à Harvard... J'sais pas c'est qui ce gars... Dit moi que t'es chez toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
<
from Alek
Putain parfait t'es pas ici ! Oui je sais pour Rox, j'suis aussi à la cafet dans mon coin... Si le gars se ramène ici j'le butte et voila ! Mais... En parlant sérieusement, j'fais comme si ça allait bien, mais je flippe, pas pour moi, j'm'en branle, mais pour tous les autres...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from La folle
Anh tu es avec bri!! elle vient de m'annoncer effectivement que c'était pas une blague! encore heureux pour Aaron! Je suis morte de trouille mais je le montre pas trop, et puis je suis avec Valentin tu as eu des nouvelles de Roxy?
Je vais te dire la même chose qu'a Briony tu as intérêt à rester en un morceau toi!!
On arrête pas de textoter hn! je veux avoir des nouvelles chaque moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
<
from Alek
Nevada elle est à la bibliothèque... je lui ai fait croire que j'étais pas à Harvard, j'veux pas qu'elle panique... Au théâtre vous avez pas des issues de secours pour sortir ?
T'inquiète pas pour Rox, j'ai un œil sur elle depuis tout à l'heure, là elle est avec Apple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from La folle
ça doit être horrible pour Roxy, surtout avec le bébé ses sentiments son X2 elle est avec des gens qu'elle connait?
Et oui je vais faire attention... là je suis en train de me demander si il vaut mieux rentrer dans le bureau du coach ou rester dehors!! se prendre le toi sur la tête dans le cas où ça serait dans notre bâtiment ou rester dehors mais ne rien avoir pour se protéger à par les gradins!! bref j'hésite!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
<
from Alek
La connaissant elle se serait inquiété et elle aurait pété un câble, j'essaye de la rassurer par messages mais bon... Ouais ils nous ont dit pareil, de rester ou qu'on étaient... Dit toi y'a une fille elle vient de sortir un fusil là...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)