Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 37
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY
Je t'aime ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from INCONNU
Bien le bonjour à toi ! Mon nom est Valentina Templeton, future Dunster. Fièrement élue étudiante prof en tutorat, je me propose pour donner des cours de tutorat aux élèves intéressés, dans plusieurs domaines. Je peux donner des cours de langues (Anglais, français, espagnol et italien), de mathématiques, d'histoire, géographie, sciences physiques et biologiques, et pour ceux que ça intéresse, en criminologie. Vous pouvez me contacter par message pour plus d'informations, et sinon, désolé pour le dérangement ! Bonne journée !

Ps : Ceci était un sms – bizutage, non, Valentina n'est pas folle x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ANDY
Hey Jude. J'crois pas que ce soit une vraie question ça... Et toi ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ANDY
Ca avance pas, on se parle quasiment que pour Coraleen... Qu'est-ce que t'as ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ANDY
Et t'as une preuve qu'elle a été violée toi ? Parce qu'elle a pas su m'en fournir. Et te fais pas de soucis qu'Alekseï va en prendre pour son grade, j'ai bien l'intention de lui fourrer sa couronne de duc de Russie au fin fond de son rectum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ANDY
Elle a rien été inventer Jude et je le sais. Et je sais aussi qu'elle n'était pas sobre, autant que je sais qu'on a déjà eu ce problème là auparavant, et que je l'avais prévenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ANDY
Au Summer Camp oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ANDY
Désolé d'avance, ce que j'vais dire est ignoble. Mais elle avait qu'à faire gaffe et heureusement vous êtes là pour la ramasser. Y a plus qu'à espérer qu'elle apprenne de ses erreurs, ça a pas donné grand-chose jusqu'à maintenant. Je sais ce dont elle est capable, et toi tu te voiles la face, y a pas de viol. J'pense qu'on en a fini... bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ANDY
Tout à fait !

PS : Apple a encore changé de version ? La dernière fois qu'on en a parlé elle me disait qu'il s'était rien passé et qu'elle avait parlé avec Alekseï. Décidément, changer de version à tort et à travers ça n'aide pas à la croire. A l'avenir tu devrais ptêtre t'occuper de ton cul et celui de Roxanna au lieu d'empirer les choses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas