Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 35
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Apple
Joyeux Noël à toi aussi petit mouton d'amouur  N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Apple
Ben quoi  N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 35 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY
Bébé, va falloir que tu m'éloignes le plus possible de la maison des Eliots pour le bien du bébé j'crois ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY
T'es tellement pris par tes cours que t'as pas appris la nouvelle ? Apple aurait "trompé" Andy avec un mec, Aleksei, un Eliot. Mais elle me jure qu'il s'est servi d'elle, qu'elle a jamais consenti a tout ça... Et j'vais tuer ce mec. Je te jure que je vais le tuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY
J'veux dire qu'il lui a bourré la gueule, qu'elle s'est réveillée à poil sans savoir ce qui s'est passé, et l'autre enculé a été courir partout avec des photos d'eux au lit ! Si il l'a vraiment touchée, je te jure que je vais lui foutre le feu vivant, le pendre par les pieds au dessus d'une mare d'acide, le jeter dans une piscine infestée de requins, payer un tueur à gages ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY
Si j'le croise dans un couloir, j'répondrais pas de mes actes, j'suis désolée, mais là je veux qu'il souffre ... J'ai passé mon aprem avec Apple, si tu l'avais vue ... Elle est seule, dévastée ... Même Andy ne l'a pas crue quand elle a clamé son innocence. J'lui ai dit d'engager le meilleur avocat de la ville, et de porter plainte contre ce con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY
T'as raison.. J'suis désolée mais ça me fout tellement hors de moi... La voir souffrir c'est comme si je souffrais aussi. Il a pas l'droit de lui faire ça, tout allait bien, et paf il détruit son monde avec quelques photos ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY
J'espère bien ... J'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY
Je te le promets chéri ... Je te le promets, jamais je ne te mentirais, et jamais je ne croirais que tu me mens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY
Parce que c'est un Eliot ... Et quand un Eliot est touché dans sa fierté, il retourne à son état brut : Un con.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)