Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY
C'est fou c'qu'il fait chaud.. Tu trouves pas ?  N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY
Une minute trente ? C'est looong
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY
Cette idée me plait bien  N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Ric Raf
Hey Judo ! Il y a une rumeur qui dit que tu aurais quitté les Mathers car tes performances sexuelles n'étaient pas à la hauteur de la maison. Je crois qu'il était question de taille... Après moi je ne m'avance à rien tu sais, tu restes mon pote. Mais si jamais si tu as besoin de conseils à ce niveau là, tu peux me demander, j'ai quand même pas mal d'expérience. Par contre pour la taille, faudra faire avec, car je suis pas non plus magicien...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Ric Raf
Bien sûr que c'était une blague ! J'avais pour défi d'envoyer un message à une personne de chaque maison en disant ce genre de bêtises. J'ai donc envoyer un sms à ceux que je préférais :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from APPLE
POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE POUSSE fuck it reeaaaallll good *jesors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from APPLE
"fuck it real good" ? '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from APPLE
Je sais que tu m'déteste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from TWIGGY
Bonjour Jude,
Pardon, j'avais appris que tu étais fiancé/en couple... Mais j'avais un petit bizutage à la con à faire xD. Toutes mes excuses, en attendant, comment tu connais mon numéro?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)