Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 17
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Andy
Bonjour/Bonsoir !
Si tu reçois ce sms, c'est que tu es invité à participer à l'anniversaire d'Apple le dimanche 30 septembre au soir. Il se déroulera à l'InterContinental de Boston, rendez-vous à 19h à l'accueil. Merci de confirmer (ou pas) ta présence en répondant à ce sms !

Bonne journée/soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from Andy
Y a pas de soucis tu peux l'emmener, au pire des cas on y mettra du vin dans son biberon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from APPLE
Hey, merci beaucoup. J'vais bien, encore fatiguée mais tout va bien... Merci pour cette nuit... vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from APPLE
Ouep... ça va être dur de passer mes journées sans elle près de moi. J'espère qu'elle va bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from APPLE
Viteuf. Les médecins ne donnent pas trop d'information... D'accord ! J'ai déjà dis à Roxy de passer demain après-midi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from BRIONY
J'viens de coucher Aaron qui s'est endormi plutôt rapidement ! Et vous, de votre côté ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY
Tu me manques aussi chéri..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY
Bien sur que si tu vas y arriver chéri .. Les vacances arrivent à la fin du mois, ça te fera un break
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY
C'est normal chéri, c'est ton fils... Tu veux que je le prenne quelques jours chez les Lowell ? Tu viendras le voir quand il te manquera et ça te permettra de te reposer et réviser..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
from ROXY
C'est loin de me déranger si je te le propose bébé ... Et puis tu sais... Je le considère un peu aussi comme mon fils depuis le temps..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)