Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'mon c'mon turn the radio on. (moana)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

c'mon c'mon turn the radio on. (moana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wren sortait que maintenant de la librairie, les yeux embrumés, la tête pleine à craquer. Trop d’informations à assimiler, son corps la suppliait d’arrêter, alors c’est ce qu’elle fit. La demoiselle attrapa ses affaires avant de quitter l’enceinte du bâtiment qui à cette heure si tardive était pratiquement désert. Lorsque la jeune Grimchaw avait le nez plonger dans les bouquins le temps semblait perdre de son sens. Elle pouvait y rester des heures, mais avoir l’impression que simplement trois minutes s’étaient écoulées, ce qui parfois pouvait se révéler dangereux.  L’air c’était déjà bien rafraichi, et la demoiselle ne put s’empêcher de grimacer quand elle vit qu’il faisait déjà nuit noir. Un petit coup d’œil à sa montre lui suffit pour comprendre qu’il était plus d’une heure du matin. Elle se secoua un peu pour se donner la force d’aller jusqu’au parking récupérer sa voiture. Habituellement elle faisait tout pour éviter de finir si tard n’aimant pas particulièrement se promener toute seule sur le campus. Surtout depuis qu’elle avait entendu à propos des viols même si les évènements avaient eu lieu il y a déjà de ça plusieurs années. Elle respira un grand coup se motivant à avancer. Ce n’est que des arbres se disait-elle, rien de méchant juste des arbres, des buissons et quelques bâtiments. Elle tenait fermement son portable de sa main gauche éclairant ses pas. Elle ne pouvait s’empêcher d’avancer plus rapidement juste dans le doute. Après tout il n’y avait pas d’heure pour mourir. C’est là qu’elle vit une ombre au loin qui semblait se diriger sur elle. Merde merde merde qu’est ce qu’elle était censée faire ? Son corps était en mode alerte rouge alors que dans sa tête c’était la panique. Elle s’arrêta nette espérant pouvoir se faire passer pour une statue. Plan de survie le plus minable du monde elle en avait bien conscience. Elle aurait dû partir en courant dans la direction opposée mais maintenant c’était trop tard.

@Moana B. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’alcool, c’est mal. C’est LE mal à vrai dire. Du moins pour les autres. Moana n’en n’était plus à son premier galop d’essai et ce soir, disons qu’elle avait mis la dose. Un très long moment durant, elle s’était arsouillée comme jamais, fréquentant bar sur bar avec ses habituels piliers de comptoir préférés. Mais là, tout de suite, elle se retrouvait seule face à un arbre dont la conversation - bien qu’inexistante de façon littérale - soit vraiment passionnante pour l’étudiante en médecine. A croire que chaque racine soit l’expression d’une voix différente, qui s’exprimait pour lui inculquer une vérité qu’elle seule pouvait entendre. Finalement, ce fut avec un grand éclat de rire qu’elle en éloigna, après avoir pissé pour la ragnagna fois, debout, comme si elle s’était réincarnée en mec. Pas très glamour en matière de comportement mais la piquante sicilienne n’était plus à ça près. Ce à quoi elle ne s’attendait pas, en revanche, ce fut de croiser une jeune femme dont le visage ne lui disait rien, à priori. Moana ne devait pas la connaître. « Coucouuuuuuu » lança-t-elle d’un ton passablement hilare, empestant l’alcool à au moins trois kilomètres. Facile. « J’te connais pas toi. Jamais vu… moi c’est Mo… Moana, et towaaaaa ? »

@Wren Grinchaw
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu fait que ça ne soit pas quelqu’un qui essaye de me tuer. Je suis trop jeune pour mourir, j’ai un bel avenir qui m’attend. Puis j’ai jamais couché avec un garçon attendez au moins que j’ai fait ça avant de me tuer ! Wren se répétait inlassablement ses phrases comme une prière. Comme si quelqu’un tout là-haut allait l’entendre , comme si un miracle allait se produire. Elle serrait son sac contre elle, pauvre petit bouclier qu’elle avait en sa possession. Elle n’était pas tellement certaine que ça ferait une différence, mais en tout cas ce simple geste la rassurait. Son cerveau fonctionnait à mille à l’heure. Peut-être qu’elle avait le temps d’attraper son portable et composer le numéro de la police ? Au pire des cas elle pouvait toujours l’aveugler avec la fonction lampe torche. Ouai c’était pas mal ça comme plan. Elle ne s’en aperçu pas tout de suite mais elle retenait sa respiration, son corps attendant la suite. Alors imaginez bien son soulagement quand la jeune Grimchaw vit que l’épouvante ombre se dirigeant sur elle était une autre fille, surement étudiante ici. Elle soupira un grand coup, tentant de reprendre un souffle régulier. Elle avait failli avoir une attaque. Son cœur battait tellement vite dans sa poitrine qu’elle avait l’impression qu’il allait en sortir, un peu comme si elle venait de courir sur plusieurs kilomètres. Ce moment de paix fut que trop court. La jeune dunster se raidit en comprenant que la belle inconnue était certainement bourrée. Elle empestait l’alcool et semblait incapable de marcher avec adresse. Et merde. « Bonsoir. » chuchota-t-elle timidement. Elle avait lu qu’il ne fallait jamais énerver quelqu’un de bourrée, et ce soir cette information prenait tout son sens. « Moi c’est Wren. » qu’elle souligna à son tour. Elle fronçait les sourcils se demandant si elle l’avait déjà vu quelque part sur le campus mais rien ne lui vit. « Heu est ce que ça va ? » fini-t-elle pas demander légèrement inquiète. Elle ne pouvait pas la laisser là toute seule, elle aurait trop de chance de se faire violer que lui chuchotait sa conscience. Si quelque chose lui arriverait ça serait de sa faute. « Tu veux que je t’aide à rentrer chez toi ? » ajouta-t-elle en détachant chaque syllabe parlant un peu comme à un demeuré pour être sure qu’elle comprenne le sens de sa phrase. Elle savait que les gens ayant un trop fort taux d’alcool dans le sang pouvait parfois peiner à comprendre, ou assimiler ce qu’on pouvait leur dire.

@Moana B. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est moi ou j’t’ai fait peur ? » Moana avait beau être alcoolisée jusqu’à la moelle, elle n’en demeurait pas moins un tantinet observatrice. Son interlocutrice serrait son sac contre elle, et la jolie sicilienne la sentait se raidir d’ici. En même temps, toutes les circonstances étaient réunies pour que la demoiselle lui faisant face soit apeurée. Il faisait noir, il était donc tard, l’étudiante en médecine avait abusé de la boisson et, mieux encore, elles ne se connaissaient aucunement… de quoi avoir envie de la laisser se démerder pour mieux prendre ses jambes à son cou. Pire, Moana ne lui en aurait même pas tenu rigueur, puisqu’il y avait peu de chance qu’elle se souvienne d’elle après avoir dormi quelques heures. « Wren, c’est joli Wren… t’es américaine Wren ? » Cette façon de répéter inlassablement le prénom de son interlocutrice avait un but précis, quasi médical : celui de rester consciente, et d’essayer de s’en souvenir au moins pendant un moment. Moana acheva de s’approcher de la demoiselle, beurrée comme un p’tit Lu certes, mais pas dangereuse pour autant. Elle avait beau être grande du haut de ses talons, elle restait taillée dans une allumette et n’aurait pas fait le poids dans un « combat ». Un coup de vent et hop ! Elle s’envolait… « Bah écoute maintenant que j’ai fini de faire mon pipi magique ça va mieux ! Ouais bien mieux… j’veux bien rentrer maison, mais faut que j’me souvienne où c’est… »

@Wren Grinchaw
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wren observait la jolie demoiselle avec timidité ne sachant pas trop comment réagir dans ce genre de situation. L’inconnue semblait complètement à l’ouest, plongée dans un autre monde mais en même temps était bien consciente de son environnement comme elle le prouvait à l’instant. « Un petit peu. » avoua-la dunster les joues légèrement rosie par cet aveu. Elle avait un jour entendu dire que les personnes bourrées avaient tendance à sentir quand on leur mentait, et de toute façon la jeune Grinchaw n’était pas du genre à jouer au gros dur….tout simplement parce qu’elle n’en était pas une et que comme toute personne qui se respecte elle avait des peurs et des craintes. « En même temps c’est un peu flippant comme contexte » souligna-t-elle un pâle sourire aux lèvres alors qu’elle s’accrochait toujours à son sac comme si sa vie en dépendait. Elle n’était pas encore certaine que la jeune fille ne tenterait rien. Moana qu’elle s’appelait ne semblait pas non plus complètement innocente. Wren se contenta d’hocher la tête quand la jeune femme lui demanda si elle était américaine, bien trop peureuse qu’elle était, comme dit précédemment c’était une grosse froussarde. Peut-être était-ce dû au fait qu’elle adorait regarder des films d’horreurs ou des séries comme Dexter, alimentant son imagination déjà débordante. Et merde voilà qu’en plus Moana ne semblait plus savoir où elle habitait. Wren soupira un grand coup, déçue. Elle avait secrètement espérée se débarrasser d’elle ou de la planter là mais elle ne pouvait se résoudre à le faire maintenant alors que Moana semblait à ce point en détresse. Et pourquoi diable lui parlait-elle de pipi magique ? « Ton pipi magique ? » peut-être que c’était un nouveau nom de code pour la drogue ? Pauvre Wren, elle n’y connaissait rien dans le domaine. « Heu es-tu étudiante à Harvard ? Est-ce que tu vis sur le campus ? » demanda la jeune dunster avec douceur pour ne pas la brusquer, décidant d’avancer le plus stratégique possible.

@Moana B. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, Moana semblait être tombée sur quelqu’un d’honnête. Non pas qu’elle ait l’alcool mauvais, bien au contraire, mais l’honnêteté était souvent bien plus idéale à entendre qu’un bête mensonge, surtout qu’elles ne se connaissaient même pas. « Ouais mais j’mords pas promis juré ! T’as du bol, j’vais éviter de cracher c’est pas classe » reprit-elle, alcoolisée jusqu’aux bouts des ongles et pourtant encore suffisamment lucide pour ne pas se donner en spectacle sur ce point précis. Paraître crade non, ce n’était définitivement pas le genre de la maison. Ceci étant, rien ne sembla l’empêcher de se gratifier d’avoir fini son « pipi magique » comme si le fait d’uriner contre un arbre pouvait avoir quoi que ce soit de mystique. La sicilienne éclata de rire en entendant Wren répéter sa formule, de façon crétine parce qu’il n’y avait pas d’autre mot. « Bah ouais, j’suis sûre que mon pipi il va faire pousser l’aaaaarbre ! » s’exclama-t-elle, complètement persuadée de ce qu’elle avançait actuellement. « Etudiante, ouais… médecine même, la classe à Vegas hein ! Par contre toi t’aimes pas répondre aux questions… t’as même pas dit à Mo’ si t’étais américaine, pas bieeeen ! »

@Wren Grinchaw mille pardons pour le retard ma belle c'mon c'mon turn the radio on. (moana) 2659158125 c'mon c'mon turn the radio on. (moana) 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)