Invité
est en ligne
Invité
Quand on s'essaie à l'indépendance
Blue & Hardin
Installée depuis peu dans mon appartement, j'avais acheté et monté la plupart des meubles, hors il y en avait un qui me posait problème. C'était une simple étagère ... bon ok installée on dirait un escalier d'étagère. Il faut déjà que je l'installe n'est-ce-pas ? Déjà que j'ai dû la monter et que j'ai hurlé auprès d'Ikea parce que j'ai payé un surplus pour que justement on me l'emmène jusque l'appart', que le gars m'avait refourgué les cartons avant de partir parce qu'il avait autre chose à faire ... heureusement qu'il y a un ascenseur hein ?? C'est donc désespérée que j'ai appelé Hardin pour qu'il puisse m'aider à construire cette saleté, pour que je puisse y mettre mes DVD, livres et autres choses que je veux mettre sur cette étagère. Je soupire, mal de dos ça m'agace. je soupire et regarde ces cartons que je venais de déballer, les cheveux attacher dans un chignon à l'arraché, vêtue d'une chemise et d'un short, oui il fait chaud, j'entend la sonnette et m'avance vers l'interrupteur pour ouvrir à Hardin. Il ne mit pas très longtemps pour arriver au troisième étage et à mon appartement. Je lui ouvre et le laisse entrer Je t'avoue que si je n'avais pas eu cette foutue tuile, je t'aurais pas appelé, mais là, je n'en peux plus, et puis, c'est lourd, chiant et encombrant et ... pour te remercier ... je m'avance vers lui avec un sourire coquin, je lui prend sa veste entre mes mains et l'avance vers Je pourrais te faire visiter ma salle de bain et ma chambrelui lance je en me mettant sur la pointe des pieds et l'embrasser sur le coin de la bouche avant de m'avancer vers l'horreur. Je me baisse et lui montre mes fesses avant de me relever On commence par quoi ? lui demande je en le regardant
AVENGEDINCHAINS
(Invité)