Invité
est en ligne
Invité
Mais vous êtes qui bordel ?!« Je vais voir qui ?! » « Vous allez voir votre tante ainsi que votre cousin. » Je n’en reviens pas, je suis allongée dans mon lit avec un bandage autour de la tête. J’ai des brûlures sur le corps. J’ai subi des greffes de peaux, mais bon, il y a des restes encore sur mon corps. Je ne sais pas quoi penser, je tente de me souvenir des choses mais rien ne vient, cela commence franchement à me rendre dingue…. J’écoute mon docteur comme quoi je vais avoir de la visite et qu’il ne faudra pas que je panique trop. Enfin, il n’est pas à ma place lui !
Je fais comme il me dit, sauf que je m’endors patiemment. Je me réveille alors que j’entends des voix qui parlent devant la porte de ma chambre. On donne des recommandations à mon égard, puis, on entre dans la pièce. Je vois une petite famille devant moi, des gens que je ne connais pas du tout, on a un air de famille surtout la dame, elle ressemble à la maman. Je ne sais pas trop où est-ce que je vais, mais bon, je ne dis rien, j’observe tout simplement….
(Invité)