Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGERALT E.A. KRISTBJÖRNSON ► Tim Borrmann
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

GERALT E.A. KRISTBJÖRNSON ► Tim Borrmann

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Geralt Kristbjörnson

Tim
      Borrmann
Fiche d'identité
Nom KristibjörnsonPrénom(s) Geralt Elias AdrielÂge 24 ansDate de naissance 11 mars 1992Lieu de naissance Olafsvif, IslandeStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale richeÉtudes majeures architectureÉtudes mineures études environnementalesJob AucunChoix de groupe #1 Lowell HouseChoix de groupe #2 Winthrop House

GROUPE 1.
     J'ai l'intuition extrême que je suis né pour faire partie de la confrérie de la Lowell House. En effet, je m'intéresse énormément à l'art. Tout d'abord, par le biais de mes études d'architecture que je suis depuis six ans. Outre mon adoration de l'architecture, je dessine énormément, ce serait le comble de ne pas dessiner pour un futur architecte me direz-vous, en effet, mais je prends plaisir dans ce que je fais. Malgré ce qu'on peut penser, je suis quelqu'un de très curieux, je m'intéresse à l'art sous toutes ses formes et être entouré de camarades qui ont la même passion peut m'aider à m'épanouir au sein de l'université d'Harvard.  

GROUPE 2.
      Mon père était membre de Winthrop House lors de ses études aux Etats-Unis, il semblerait normal que je fasse moi-même partie de cette confrérie. Je ne suis certes pas un sportif, mais on m'a toujours fait des compliments sur mon charisme et mes bonnes manières, cela m'est bien sûr dû à mon excellente éducation. Il me semble donc de mise d'être entouré de personnes qui me ressemblent, de plus, l'excellente réputation de mon père permettra de contribuer à la réputation de cette confrérie.
APRÈS LA BOMBE.
      Événement tragique qui a eu lieu en janvier 2013. Autant dire, c'était vraiment choquant et traumatisant ! Du coup, à toi de nous dire ce que t'as ressenti à ce moment là. T'y étais ? Tes proches y étaient ? Peut-être que t'étais pas là, mais du coup, en entendant les infos, t'as peut-être pensé des trucs. On veut tout saaavoiiiiir ici (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE.
      Mystérieux - Charismatique - Introverti - Séducteur - Artiste - Gentleman - Créatif - Sensible - Infidèle - Rusé - Protecteur - Calme - Solitaire - Observateur - Accro à la cigarette - Aime dessiner - Apprécie l'art en général - Fait de la photographie - Accent islandais - Fils unique - Végétarien.

Ylwa
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ylwa et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à facebook.  Le forum me semble sympathique avec une bonne ambiance alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Tim Borrmann comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par spleen ocean. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je suis une petite étudiante "modèle" qui aime Rp, mais cela fait que je ne serais présente que le weekend sur le forum.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

« Je ne sais pas quoi faire de lui Judith » un soupire s'échappait des lèvres de Kristbjörn tandis qu'il observait du coin de l'oeil son fils dessiner dans la véranda de leur maison de campagne à Vik, en Islande. Geralt était âgé de huit ans à cette époque, comme chaque enfant, il se mordait très fort la lèvre inférieure tandis que son crayon partait dans un sens puis un autre sur sa feuille auparavant blanche. Il y avait une chose absolument certaine à propos de cet enfant, c'est qu'il était perpétuellement dans son monde. Ce n'était pas forcément son goût pour l'art que lui reprochait son père, mais son introspection. En effet, Geralt a toujours été un garçon calme et introvertis, non qu'il n'aime pas les personnes qui l'entouraient, mais plutôt qu'il ne parlait pas à moins d'avoir quelque chose à dire d'intéressant. Ce jeune garçon qui dessine dans la véranda se nomme Geralt, si vous ne l'aviez pas encore deviné, Geralt Elias Adriel Kristbjörnson pour être plus précis, mais Geralt fait très bien son affaire. Il est né à Olafsvik en Islande, son père est islandais tandis que sa mère est américaine, ils se sont tous les deux rencontrés à Harvard, puis, ils ont décidé de s'installer en Islande.  

Les mains de Geralt virevoltaient d'elles-mêmes sur sa feuille, on voyait se dessiner l'esquisse d'une femme. Il y avait toujours une femme qui passait par la tête du jeune homme à présent âgé de 18 ans. Il l'avait laissée en Islande pour pouvoir faire ses études à Boston, comme l'avait fait son père auparavant. Il se concentrait à dessiner ses courbes qu'il connaissait par coeur, combien de fois s'étaient-ils échappés de la surveillance de leurs parents afin de s'aventurer dans les abysses de leurs hormones échauffées par leur jeune âge. Une teinte de roux vint coloré le noir et le blanc de son croquis, Geralt ne pouvait s'empêcher de sourire au doux souvenir de cette jeune déesse. Il l'avait longtemps observée, ils se connaissaient depuis leur tendre enfance, mais leur relation charnelle n'avait commencé que très tard, Geralt avait beaucoup trop de manière pour brusquer cette sublime rousse, elle se nommait Yseult. Il avait découvert l'amour au creux de ses bras, dans ses yeux clairs qu'il dessinait à présent si bien. Elle était devenue son modèle favoris, son air mutin faisait fondre la carapace de Geralt et elle en était parfaitement consciente. Comme chaque amour d'adolescence, ils s'étaient promis de s'écrire lorsque Geralt serait aux Etats-Unis, cela dura quelques mois et les messages devenaient moins enflammés et se transformaient en simple politesse. En effet, Geralt découvrait la vie à Harvard, loin du regard paternel, il se sentait pousser des ailes. Il avait décidé d'étudier l'architecture, s'intéressant particulièrement à l'architecture victorienne ou encore les inspirations antiques. Cependant, Geralt ne désirait pas devenir un simple architecte, il rêvait de créer des bâtiments en accord avec l'environnement.  

A présent huit années sont passées, Geralt ne s'est toujours pas lassé de l'université. Il pouvait laisser cours à toutes ses passions. Le jeune homme gagne un peu d'argent en dessinant des portraits sur commandes et il lui arrivait très souvent de faire de la photographie. L'air introverti de Geralt avait tendance à intriguer les étudiants, en effet, on dit sans cesse de lui qu'il est mystérieux, voir secret. Sa bonne attitude et ses airs de gentleman avaient tendance à attirer les filles dans ses bras. Il possède à présent la réputation d'un séducteur et Geralt ne s'en prive pas, il semblerait que l'accent islandais qu'il a gardé fasse aussi son effet. Cependant, outre ce fait, les étudiants ont tendance à penser que Geralt est quelqu'un de très froid. Il a en effet très peu l'habitude du contact avec les autres, il lui faudrait sûrement trouver des personnes capable de faire sortir Geralt de sa bulle de sécurité qu'il s'est créer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cillian GERALT E.A. KRISTBJÖRNSON ► Tim Borrmann 4205929361 Bienvenue chez toiii !! GERALT E.A. KRISTBJÖRNSON ► Tim Borrmann 1946740601 GERALT E.A. KRISTBJÖRNSON ► Tim Borrmann 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue GERALT E.A. KRISTBJÖRNSON ► Tim Borrmann 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup les gens hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche GERALT E.A. KRISTBJÖRNSON ► Tim Borrmann 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cillian GERALT E.A. KRISTBJÖRNSON ► Tim Borrmann 2109348208 excellent choiiiiiiiiiiiiiiiiiix GERALT E.A. KRISTBJÖRNSON ► Tim Borrmann 2109348208
bienvenuuuuuuuuuuuue GERALT E.A. KRISTBJÖRNSON ► Tim Borrmann 2109348208GERALT E.A. KRISTBJÖRNSON ► Tim Borrmann 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi, ce mec est absolument génial je sais !
Merci beaucoup à vous deux !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)