Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHIPPOLEIGH • " Let's play a game girl "
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HIPPOLEIGH • " Let's play a game girl "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours auparavant j'ai pu apercevoir discrètement cette pathétique de Willow qui traînait avec la sœur tout autant pathétique de ma meilleure amie. Une chose est sûre, quelque chose se cache là-dessous et je me devais de savoir quoi ! Elle avait déjà demander à Tate de ne plus me parler, pauvre fille, tentative échouée de sa part, elle ne m'arrive pas à la hauteur de mon petit orteil, la Eliot c'était ma maison, mon royaume, ma famille alors elle peut faire illico presto ses valises et repartir aussi vite qu'elle est arrivée de l'endroit d'où elle est venue.. C'est à dire son centre de desintox' qui lui va parfaitement bien. Je me gare alors rapidement devant cette misérable maison que je méprise au plus haut point, priant pour ne pas croiser le chemin de Denys après son ridicule commentaire sur mon instagram je crois que la seule envie que j'ai c'est de le rendre poussière avant l'heure. Je sortais mon poudrier pour jeter un dernier coup d'œil sur mon reflet et, au même moment celle que j'attends sort enfin de son bâtiment. Je range le tout dans mon sac et sort de la voiture en trombe en refermant la portière, j'avais une grosse dent contre Willow maintenant et à trop me titiller elle vient de s'attirer les foudres de d'Hippolyte Dunford, elle ne s'en sortira pas vivante de ce combat. - Hey ! Criais-je à l'attention de la blonde en question pour qu'elle se retourne. Que le jeu commence ma petite Willow, tu verras ce que c'est que d'affronter indirectement Hippolyte, parce que bon, clairement elle n'avait pas le courage de le faire en face apparement montrant une nouvelle fois ma supériorité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh sortait de la mather house dans le but d'aller faire deux trois achats, bon d'accord elle allait au centre commercial et elle risquait de faire plus que deux trois achats mais que voulez vous, c'est une fille, avec un bon compte en banque et qui aime garnir toujours plus sa garde robe. Elle aimait surtout les chaussures et elle risquait fortement de repartir avec une paire minimum. Ce qu'elle ne remarqua pas c'est qu'une voiture était devant le bâtiment des mathers. Elle n'y prêta pas attention, ni même au claquement de portière. C'est seulement quand une voix l'interpella qu'elle se retourna pour découvrir... Hippolyte. Levant les yeux au ciel en voyant son ennemie sous son nez, elle sentait les problèmes venir. Très loin d'être amies, n'importe qui savait que les deux femmes réunies ça promettait toujours de belles étincelles, voir un feu énorme. C'était donc pas avec envie qu'elle voulait lui parler, remarque elles parlaient jamais, c'était plutôt des noms d'oiseaux et des piques à tout va qui fusaient entre les rivales. Et Ash' le sentait venir encore plus suite au commentaire que Denys avait laissé sur la photo de l'eliot et le sms qu'elle lui avait envoyé par la suite que Denys avait montré à Ash'. Tu m'as interpellé là ? demanda t-elle à son ennemie tout en continuant de marcher vers le parking pour prendre sa voiture et se rendre au centre commercial. Elle allait lui faire perdre son temps contre une belle paire d'escarpins, ça se faisait pas.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous n'imaginez pas l'effort surhumain que je fais pour adresser la parole à cette chose verte qui me répugne, mais je n'avais pas le choix, une question de vie ou de mort ? Maybe. En tout cas je voulais ma vengeance envers Willow et elle risque bien d'être vraiment amère. Je m'avance alors jusqu'à.. Je ne sais même plus son prénom et elle n'est pas non plus assez intéressante pour que je le retienne. Tout ce dont j'avais besoin, c'était quelques informations qui allaient me permettre d'envoyer Willow au fond des égouts. Elle se retourne enfin à mon altercation, me répondant avec dédain et je ne peux m'empêcher de grimacer, la regardant de A à Z avant qu'elle ne tourne les talons pour se diriger jusqu'à sa voiture. - En effet et je n'ai pas vraiment le temps de te courir après dans tout le parking ! Grognais-je en venant refermer sa portière impulsivement quand elle vient à peine de l'ouvrir, l'empêchant ainsi de monter dans son véhicule avant qu'elle n'est écouté ce que j'ai à dire. Je prends alors appuie sur celle-ci, croisant les bras sur ma poitrine en posant les yeux sur elle. Mon dieu.. Ma pauvre Ayma, je comprends sa dépression d'avoir une sœur aussi misérable que ça. M'enfin c'était pas le sujet pour aujourd'hui, j'aurais bien le temps de lui faire la guerre plus tard. - C'est quoi cette amitié soudaine avec Willow ? Tu sais celle qui est censé être "Eliot" mais, qui renie sa vraie nature.. Celle d'une camée, tu sais la même que la tienne ! Pouffais-je avec un sourire arrogant au coin des lèvres. - Bien évidement je me doute que tu ne dira rien sauf si j'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser en échange.. Lançais-je alors tout en me redressant sur mes hauts talons, me grandissant en levant le menton fièrement au-dessus d'elle. Oui, je comptais faire un choix assez salle mais Ayma ne pourra pas m'en vouloir de mettre à terre mes.. Envieux ? Je ne peux même pas appeler Willow comme une ennemie tellement elle est loin d'être à la hauteur de l'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Forcément Ashleigh pouvait rêver pour que Hippolyte comprenne qu'elle était de trop ici et qu'elle la laisse. C'était trop demander à l'eliot. Elle pouvait être aussi chiante que possible mais ça n'impressionnait pas pour un sous Ash'. Elle n'avait pas le temps de lui courir dans tout le parking, quel dommage, ça pouvait être plaisant d'avoir Hippolyte derrière elle comme un petit toutou. Elle comptait bien dire ce qu'elle avait à dire puisqu'elle empêchait la mather de rentrer dans sa voiture. Fallait vraiment qu'elle se pointe quand il ne fallait pas celle là, une vraie emmerdeuse. Prend pas tes aises et vire ton cul de ma voiture lui dit-elle en voyant que Hippolyte s'installait contre sa voiture et lui faisant signe avec ses mains de virer son gros cul. Elle n'avait pas envie qu'elle abîme son petit bijou. Puis elle en vint au fait, à la raison de sa présence autour d'Ash'. Cette dernière se mit à rire en l'écoutant, surtout avec le camé. Oh la pauvre fille coincé du cul, elle avait vraiment besoin qu'on lui enlève ce balai. Il était si imposant qu'Ashleigh pouvait le voir dépasser en ce moment même. Te sentirais tu menacer par des camés ? lui ria t-elle au nez en reprenant bien le mot que la bleue avait utilisé plutôt et en appuyant bien sur celui ci. Ca m'étonne même pas que tu aies des ennemis dans ta propre maison, les gens qui te supportent on bien de la merde dans les yeux. C'était peut être même une raison de leur donner un award parce qu'il fallait la supporter celle là. Qu'est ce qui te fait croire que je vais te dire quoique ce soit, peut importe ce que tu me diras ? J'ai apprit à ne pas faire confiance aux pimbêches dans ton genre. Ash' savait vaguement ce qui avait entre les deux eliots mais elle trouvait ça bien comique que Hippolyte se retourne vers elle pour obtenir quelque chose. C'était presque marrant. Elle aurait presque envie de filmer ça, de capturer ce moment où elle se rabaisse à venir vers l'anglaise dans le but d'avoir des infos.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)