Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours auparavant j'ai pu apercevoir discrètement cette pathétique de Willow qui traînait avec la sœur tout autant pathétique de ma meilleure amie. Une chose est sûre, quelque chose se cache là-dessous et je me devais de savoir quoi ! Elle avait déjà demander à Tate de ne plus me parler, pauvre fille, tentative échouée de sa part, elle ne m'arrive pas à la hauteur de mon petit orteil, la Eliot c'était ma maison, mon royaume, ma famille alors elle peut faire illico presto ses valises et repartir aussi vite qu'elle est arrivée de l'endroit d'où elle est venue.. C'est à dire son centre de desintox' qui lui va parfaitement bien. Je me gare alors rapidement devant cette misérable maison que je méprise au plus haut point, priant pour ne pas croiser le chemin de Denys après son ridicule commentaire sur mon instagram je crois que la seule envie que j'ai c'est de le rendre poussière avant l'heure. Je sortais mon poudrier pour jeter un dernier coup d'œil sur mon reflet et, au même moment celle que j'attends sort enfin de son bâtiment. Je range le tout dans mon sac et sort de la voiture en trombe en refermant la portière, j'avais une grosse dent contre Willow maintenant et à trop me titiller elle vient de s'attirer les foudres de d'Hippolyte Dunford, elle ne s'en sortira pas vivante de ce combat. - Hey ! Criais-je à l'attention de la blonde en question pour qu'elle se retourne. Que le jeu commence ma petite Willow, tu verras ce que c'est que d'affronter indirectement Hippolyte, parce que bon, clairement elle n'avait pas le courage de le faire en face apparement montrant une nouvelle fois ma supériorité.
(Invité)