Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's dancing with a soldier - willow and rick
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

she's dancing with a soldier - willow and rick

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
she's dancing with a soldier
Je repassais mes uniformes en essayant de garder mon calme. Ma soeur était avec moi et elle préparait ma valise pour mon weekend. Je ne voulais pas commencer une conversation qui était pour me rendre encore plus anxieux. Simplement penser à mon père me rend encore plus anxieux et je peux faire facilement une crise de panique, ce qui n'arrive pas souvent. Ce weekend, c'est un weekend important pour souligner la bravoure de tous les vétérans militaires, policiers, pompiers et paramédiques. La date de décès de mon père arrive à grand pat et je sais comment ça va être pour moi simplement à mettre les pieds sur la base militaire à Washington. S'était tranquille à l'appartement. Il n'y avait que nos pats qui se faisait entendre et la vibration de nos téléphone cellulaire. Je parlais avec ma meilleure amie depuis très longtemps, Willow qui est ma cavalière pour ce weekend. Ma soeur avait décidé d'aller en Europe pour quelques semaines avec son travail. Je n'empêchera jamais ma soeur de faire quoique ce soit. Ce qui la dérange est bien évidement mon comportement et surtout comment je vais être ce weekend avec cet événement. Je sais que je serais capable de me contrôler, mais j'ai peur de perdre la carte et de faire du dommage. Willow connait mon passé et surtout mon histoire. J'essaie le plus possible de ne pas faire réapparaitre tout ça devant elle. Son coeur est fragile et tout comme le miens, je ne veux pas le briser en cause de mes mauvaises habitudes.

Je pliais mes uniformes comme je le fais à l'habitude. Ceci ne se perd pas et parfois, je suis en charge de regarder les uniformes des autres pour faire sûr que c'est bien plier et surtout très bien repassé. Je suis souvent chiant lorsque c'est mon tour pour faire les inspections, mais que voulez-vous, lorsque vous êtes dans l'armée, c'est un acte de bravoure et de respect. Dans mon coeur, j'ai un grand respect pour tout ceux et celles qui vienne nous rejoindre, car l'amour et l'importance qu'ils sont pour leurs pays est une valeur très importante. J'avais promis à Willow d'aller la chercher chez elle et ce parce que je suis un gentleman. J'ai toujours été ainsi avec les femmes que je connais parce que je suis pas un trou de cul comme la plupart des hommes que je connais. Je dois reconnaître qu'il y en n'a beaucoup chez les Winthrops qui ont un comportement de ce genre. Je ne me gêne pas pour leurs dires qu'ils sont de vrai niaiseux. Beaucoup se pense plus fort que moi, mais lorsque je me lève et que je m'avance vers eux, c'est une histoire complètement différente. Je n'aime pas me battre, mais lorsque je n'ai pas le choix, je dois faire sûr que c'est clean et que ça se termine avec respect. Je fermais mes valises en soupirant. Ma soeur me donnait un câlin en me serrant fort dans ses bras. Je l'aime beaucoup ma soeur et ce, jusqu'à la fin.

Le copain de ma soeur était dans l'entrer de son appartement. Je le saluait avec un sourire en coin et nous nous échangions quelques mots avant qu'il parte vers l'aéroport. J'avais décidé de prendre ma voiture et de laisser mon camion dans le garage, car il ne me servait pas à grand chose. Je me dirigeais vers l'emplacement de Willow. Le traffic était normal et s'était ce que je désirais parce que je n'ai pas de patience en voiture. J'écoutais de la musique country. Mon style de musique qui me passionne le plus et ce sont les plus belle paroles que l'on peut retrouver dans l'industrie de la musique. Ayant participer à plusieurs festivals et concert, j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs de mes artistes préférés et aujourd'hui la plupart sont devenu de très bons amis. Je me stationnait près de chez Willow et je lui envoyais un message texte pour l'avertir que j'étais arriver.
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Henrick Z. Joyce
Henrick m'avait fait la grande demande de l'accompagner pendant cette soirée militaire. Je dois admettre que sortir me ferait le plus grand bien puisque j'avais besoin de me changer les idées. Tate m'avait presque bouffer toute mon énergie et encore, j'ignorais même si il allait faire ce qu'il m'avait dit qu'il ferait. C'était presque une demande de sa part sauf que je ne lui faisait pas si confiance que ça. Par chance, mon meilleur ami est arrivé dans le meilleur temps qu'il soit pour pouvoir m'inviter le temps d'un week-end. Tant qu'il y avait de beaux militaires qu'il n'attendaient qu'une jolie blonde, on étaient correct. Étant dans ma villa, je cherchais sans vraiment trouver une robe rouge qui serait parfaitement assortie avec mes trucs. Moi qui détestait ne pas faire sensation lors d'une soirée, me voilà totalement perdue. Sans perdre une seule minute, je me suis empressée d'appeler mon assistante afin que cette dernière puisse m'apporter une robe digne de ce nom à la boutique. Même si la brunette ronchonnait de supporter mes caprices, elle n'avait pas le choix. Squattant de temps en temps l'heure de la pendule, voilà que celle-ci arriva finalement dans le seuil de ma porte. C'est pas trop tôt ! Ça va aller, je te remercie. Lui claquant presque la porte au nez, ce fut comme si j'étais pressée de m'habiller et de sortir le plus vite possible de cette villa. Je voulais quitter Boston, m'évader le plus loin possible et oublier mes problèmes une bonne fois pour toute. Soudain, le message texte de Henrick me fit sortir de mes pensées. Je n'étais même pas prête. Lui envoyant ma réponse comme quoi j'allais arriver dans quelques minutes, je bouclais donc mes cheveux avant d'enfiler ma robe et me maquiller vite fait d'un rouge à lèvre rouge. Poussant un soupir de soulagement une fois mon style vestimentaire changé, je descendis les marches pour sortir et verrouiller la porte. Je déteste les voleurs alors je n'allais certainement pas laisser la porte déverrouiller pendant un week-end complet. Descendant les marches, je m'approchais donc de la voiture de Henrick pour prendre place côté passager et tourner la tête vers mon meilleur ami. Je lui souris. Quelle élégance.

(désolée pour mon rp court she's dancing with a soldier - willow and rick 2157042859 she's dancing with a soldier - willow and rick 166564858 )

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais ce que j'avais dans ma valise avant de la fermer pour de bon avant de me mettre en route pour aller chercher Willow. Mon habitude de regarder mes vêtements et de faire sûr qu'il n'y a pas de replis ou encore des tâches sur mes chemises, etc. Je suis très visuelle comme personne et je peux facilement refaire et refaire encore tout mon repassage et mon lavage s'il n'y a rien qui ne fais mon affaire. Je suis militaire depuis presque 8 ans. J'ai commencé ma carrière militaire vers l'âge de 18 ans avec 3 de mes meilleurs amis. Nous étions dans les mêmes écoles et classes depuis que nous sommes petits. Tout comme mes frères, nous formons la plus dangereuse des escadrons des États-Unis. Ce n'est pas avec les ordres de Donald Trump que je vais retourner au combat, car il a des idées tout comme Hitler avait durant la 2ème guerre mondial. Mes habitudes militaires revienne toujours et ceci ne va pas changer. Même ma soeur se retient de ne pas me dire un commentaire ou même une remarque désagréable qui pourrai me rendre fâché ou même frustrer. Elle le sait comment ceci me rend hérité lorsque les gens me surveille constamment. Oui, je ne suis pas stable parfois lorsque mes souvenirs revienne me hanté. C'est très normal de se sentir ainsi, mais je le sais qu'à ma manière, c'est toujours bien fais.

Ma soeur était en couple depuis quelques mois maintenant et elle partait vers l'Europe avec son copain. Lorsque j'ai rencontré Jace, j'étais un peu sur mes gardes parce qu'il ressemblait beaucoup à un homme qui aimait briser des coeurs, mais j'ai appris à le connaître. Au début, il avait un peu peur de moi et nerveux à venir me posé des questions. Je sais que j'ai une grande impact envers ceux qui me connaisse et connaissant aussi que je suis du genre à tout faire pour régler de mauvaise situation. Je n'ai pas rencontré aucune mauvaise intention de sa part et ceci me soulage parce que même s'ils sont ensemble depuis quelques mois, c'est quand même rapide pour un voyage comme celui à faire. Enfin, ce n'est pas moi qui va briser son coeur, mais elle est consciente que je suis toujours-là pour elle. Je partie de chez moi quelques minutes après ma soeur. Mon camion dans le garage avec ma voiture de collection, je conduisais ma Scion Fr-S noir au vitre teinté, mague noir et modèle standard. Je conduit simplement automatique mon camion, car je n'ai jamais aimé le fait qu'il y a des camions sur le marcher en modèle standard. Je conduis peut-être une voiture sport, mais ceci ne m'empêche pas d'écouter ce que j'aime le plus et la musique country m'a souvent permis de retrouver mes sens. C'est relaxent et se sont les plus belles histoires raconté.

J'étais chez Willow. Oui, j'étais quand même de bonne heure chez elle et même si je lui avait envoyer un message texte pour lui informer que j'étais arriver, j'attendais quand même quelques minutes avant qu'elle vienne me rejoindre. Je ne suis pas un homme qui va juger. Je sais comment m'organiser et c'est aussi une autre raison pourquoi je suis aussi de bonne heure chez elle. Belle comme elle ait, c'est normal qu'elle désire bien paraitre. Ma soeur a aussi cette même attitude au niveau du look et de l'apparence. Ceci ma toujours attiré une belle femme et lorsqu'elle sortie de chez elle, un sourire se dessinait sur mon visage. Oui, je suis capable de sourire si vous êtes surpris de voir ça. Je déverrouillais mes portes pour qu'elle puisse y mettre ses choses à l'arrière de ma voiture. Belle blonde aux yeux bleus, ceci m'a toujours attiré. Elle ma meilleure amie et c'est important pour moi de la voir confortable près de moi.

« Je peux aller me changer si tu veux... » dis-je avec un sourire et je m'approchais pour l'embrasser sur le front. « Ça va toi ? Tu es toujours aussi belle. »

(c) AMIANTE

(ne t'inquiète pas et désolé pour le retard !!)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)