Notre relation n'a jamais été simple, déjà quand nous étions gamins c'était compliqué, mais la avec quelque années de plus c'est pire. C'est aussi pour ça que je suis partie dés le réveil après notre nuit alcoolisé. Mais elle a raison c'était pas une façon de faire et aujourd'hui je m'en rend compte, c'est juste que je n'est pas réfléchis, c'est du grand Hardin. Je l'écoute attentivement parlé et une fois qu'elle termine j'enchaine directe derrière. "Oui je sais, mais tu as quand même réussis à faire semblant, d'ailleurs même moi j'y est cru, j'ai du faire semblant aussi et aujourd'hui je t'avoue que ça me rassure de t'entendre le dire." Au moins, je peux déjà moins m'en vouloir sur ce que nous avons fait, puisque pour moi elle me considérait comme son frère, ou demi frère, enfin un truc dans le genre, alors quand on à recommencer j'ai rien trouver de mieux que de prendre le premier avion au lieu d'affronter ça. Je confirme ce qu'elle me dit d'un signe de tête. "Je le savais oui, mais comme je t'est dit, j'ai pas réfléchis et j'ai préférer partir que d'assumer. Je suis pas bien doué pour ce genre de chose, ça ne devrait plus t'étonner." Elle est celle qui me connait le plus ici, après mes parents bien sur, donc elle doit quand même bien comprendre mon geste. Je lui lâche le visage après sa question et ris, parce que j'avoue que là elle me fais bien rire. "Parce que tu crois que je vais repartir? Mon père est malade et dans l'incapacité de s'occuper des entreprises, j'ai travailler dur pour enfin avoir la chance d'être en tête de tout ça, donc je compte pas partir."
© SEAWOLF.