Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm Back - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I'm Back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm Back
— with @Sally L-A. Mendoza

Avec elle j'ai pas de filtre, du moins je n'en avais pas, avant qu'on dérape une seconde fois, cette nuit là. Je souffle un coup, parce que ça fait du bien de m'excuser et aussi parce que je peux enfin être moi même. A force de jouer ce rôle j'en oublie qui je suis vraiment et je fini par ne plus me rendre compte des paroles blessante que je peux avoir. "Je ne sais pas non plus, je me perd dans mon propre rôle et je fini par être vraiment celui que je prêtant être." Je me gratte la nuque et j'espère vraiment qu'elle arrivera un jour à me pardonner. Je hausse ensuite les épaules. "Oui et j'assume d'être partie, mais si je ne l'avais pas fait on aurait jamais pu se pardonner notre dérapage"

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas la réaction qu'il avait eu avec moi, à croire qu'il voulait vraiment que je le déteste, j'avais essayé de ne pas le foutre direct à la porte et le fait qu'il s'excuse c'était déjà bien je fis donc un effort pour l'écouter jusqu'au bout. "Mais je ne suis pas n'importe qui et je n'aime pas celui que tu es devenu." Je préférais passer au dessus et l'attaquer sur le fond du problème c'est à dire sa fuite sans aucune explication. "Que tu parte n'es pas le problème, que tu parte sans rien dire en me laissant comme une conne le matin même sa c'est un gros problème." A ma place je suis sûre qu'il l'aurait très mal prit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm Back

Je suis soulagé qu'elle ne m'est pas foutu à la porte, à sa place je me serais mi un coup de pied au cul pour me faire sortir, mais Sally, elle est gentille, puis elle m'aime je suis quand même son demi frère, enfin en quelque sorte. "Tu as raison, tu n'es pas n'importe qui, tu es ma petite soeur. Et avec toi je resterais le Hardin promis." Bon pour le petite soeur j'avoue que j'ai du mal à me le sortir de la gueule, mais il faut bien que je commence à l'accepter, ce que nous avons vécu n'est pas très bien et on se doit de ne jamais recommencer. Je hausse les épaules et fini par lui dire la vérité. "Bon ok, j'ai assez mentis, il faut que tu sache que si je suis partie ce matin là, c'est parce que quand je me suis réveiller, j'ai eu la trouille de ce qui aurait pu se passer par la suite. Et comme mon grand père m'avait proposer un poste à Omaha, c'était la bonne occasion pour me barré. Je crois que j'ai préférer que tu me déteste que d'essayer d'affronté la situation."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi il n'était pas mon demi frère, je ne le voyais absolument pas comme tel, il ne m'était pas de ma famille et il ne le serait jamais puisque je ne couchais pas avec des membres de ma famille. "Je ne suis absolument pas ta petite soeur." Fallait pas abuser non plus, je n'étais pas sa petite soeur et je trouvais cela abuser qu'il me dise ça après ce qui c'était passer entre nous. Je voulais qu'il soit honnête avec moi et il l'était qu'à moitié, me laisser comme ça après ce qui s'était passé c'était lâche et méchant. "Mais je m'en fou de tout ça, tu n'aurais pas dû le faire, tu m'a prit pour qui au final??" Je soupirais en allant m'asseoir là je lui en voulais mais énormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm Back

Lorsqu'elle me fais savoir qu'elle n'est pas ma petite soeur, je souffle de soulagement, d'ailleurs je laisse un sourire s'afficher sur mon beau visage et passe mes mains dans les poches de mon jean. "Ouf, tant mieux, si j'ai dit ça, c'est parce que je pensais que tu me considérais comme tel. Il faut que tu sache, que je ne te considère pas du tout comme ma soeur. Je voulais juste aller dans ton sens." Mais son sens n'étais pas du tout celui que je pensais et j'avoue que ça me rassure, mais je ne peux pas non plus faire semblant et elle à le droit de connaitre la vérité. Je lui dit les raisons de ma fuite et comme d'habitude il lui en faut toujours plus, sauf que pour une fois j'ai vraiment été sincère avec elle. Je la regarde s'installer sur le canapé et soupire tout en m'approchant d'elle. Sally c'est une femme a fort caractère et je sais qu'elle m'en veux. "Ben je l'est fais, tu sais très bien que je réfléchis jamais aux conséquences de mes actes, j'agis et ensuite je réfléchis, mais c'est toujours trop tard. Par contre je veux pas que tu pense que je t'est pris pour une conne, parce que si ça avait été le cas, je serais resté." Je passe ma main sur son visage pour lui faire tourner en ma direction. "Sally je suis vraiment désoler." Et je suis sincère.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez malsain de l'appeler mon grand frère après ce qui c'était passé entre nous et puis on avait pas le même sang juste son père et ma mère qui était tombé amoureux comme lui et moi on a été attiré l'un par l'autre au secret des autres mais ce n'était pas facile non plus d'avoir couché pour la première fois avec celui qui est devenu votre demi frère. "Si je te considérais comme tel il y aurait jamais rien eux entre nous, même si concrètement sa c'est passé avant puis après encore une fois mais avant toute chose la première fois c'est passé avant l'histoire de ton père et ma mère donc non je n'ai jamais couché avec le mec qui était un grand frère." Ma première fois à été avec lui, on avait ensuite recommencer après avoir bu et cette fois ci c'était une erreur parce qu'on était au courant pour son père et ma mère mais bon l'attirance avait été la bien avant que nos parents tombe amoureux, du moins à nos yeux. "Tu savais aussi que tu était le premier pour moi et que forcément tes actes allaient me marquer." Il s'excusait 'était déjà ça mais il savait aussi que je n'étais pas du genre à pardonner d'un revers de la main. "Bon et tu repars quand?? Je savais que les diners de famille allait être compliquer s'il restait là donc j'espérais qu'il s'en aille de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm Back

Notre relation n'a jamais été simple, déjà quand nous étions gamins c'était compliqué, mais la avec quelque années de plus c'est pire. C'est aussi pour ça que je suis partie dés le réveil après notre nuit alcoolisé. Mais elle a raison c'était pas une façon de faire et aujourd'hui je m'en rend compte, c'est juste que je n'est pas réfléchis, c'est du grand Hardin. Je l'écoute attentivement parlé et une fois qu'elle termine j'enchaine directe derrière. "Oui je sais, mais tu as quand même réussis à faire semblant, d'ailleurs même moi j'y est cru, j'ai du faire semblant aussi et aujourd'hui je t'avoue que ça me rassure de t'entendre le dire." Au moins, je peux déjà moins m'en vouloir sur ce que nous avons fait, puisque pour moi elle me considérait comme son frère, ou demi frère, enfin un truc dans le genre, alors quand on à recommencer j'ai rien trouver de mieux que de prendre le premier avion au lieu d'affronter ça. Je confirme ce qu'elle me dit d'un signe de tête. "Je le savais oui, mais comme je t'est dit, j'ai pas réfléchis et j'ai préférer partir que d'assumer. Je suis pas bien doué pour ce genre de chose, ça ne devrait plus t'étonner." Elle est celle qui me connait le plus ici, après mes parents bien sur, donc elle doit quand même bien comprendre mon geste. Je lui lâche le visage après sa question et ris, parce que j'avoue que là elle me fais bien rire. "Parce que tu crois que je vais repartir? Mon père est malade et dans l'incapacité de s'occuper des entreprises, j'ai travailler dur pour enfin avoir la chance d'être en tête de tout ça, donc je compte pas partir."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais regretté notre deuxième fois, pas la première parce qu'il avait été la première et que ma mère avait quand même été au courant que il me plaisait et cela ne l'avait pas empêcher de tomber amoureuse de son patron mais tout de même la deuxième fois n'aurait jamais dû arriver d'après moi. "Parce que les choses avaient changés et qu'on devait faire avec." Je ne dirais jamais qu'il était mon demi frère, pas après ce qui c'était passé entre nous, je soupirais un grand coup après ces mots et je repris. "Que tu n'assume rien?? Non cela ne m'étonne pas c'est vrai." J'allais pas m'en cacher,il est vrai que j'étais énervée contre lui et savoir qu'il ne repartait pas me fit froncer les sourcils. "Alors démerde toi qu'on ne se retrouve pas ensemble aux diners de famille."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm Back

Mon père n'est pas au courant de ça, sinon il est clair qu'il n'aurait jamais épousé la mère de Sally, je compte pas lui dire parce que je respecte mon père et je sais qu'il pourrait très mal le prendre, c'est un homme de principe et qu'il sache que j'ai couché avec Sally sous son toit risque de ne pas lui plaire, même après tant d'années. "Et on devra toujours faire avec." Nous n'avons pas le choix, sa mère est marié à mon père, on va devoir faire semblant devant eux pour éviter toute supposition sur nous, j'ai pas envie que mon père me tue pour quelque chose qui ne se reproduira plus. Je hausse les épaules et lève les bras en l'aire. "Et bien tu vois, pourquoi m'en vouloir si ça ne t'étonne pas?" C'est vrai après tout, pourquoi elle est en colère contre moi si elle sais exactement comme je suis. Je souris ensuite à ses dires et reprend ma veste. "Ça ne sera pas un problème, je viens jamais aux diners de famille." Je déteste ça et mon père le sais très bien, quand il y en à un je trouve toujours une excuse pour ne pas venir.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma mère ce n'était qu'un béguin de jeunesse et puis elle ne savait pas que Hardin avait aussi été attiré par moi comme ma mère ne savait pas que j'avais couché avec Hardin sinon elle m'aurait juste tué de ses propres mains. Pour le moment je ne voulais pas en parler avec lui, ni avec ma mère et mon beau père je voulais juste qu'Hardin ce fasse oublier. "Tant qu'on ne se croise pas cela devrait aller." J'étais sincère je n'avais pas envie de le voir, je soupirais avant de le regarder dans les yeux. "Parce que plus jeune je n'avais pas l'habitude de tomber sur des cons." On c'était dit les choses alors maintenant tout était clair, il faudra juste qu'on évite de ce croisé en famille. "Bon aller merci et au revoir."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)