Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilna + C'est la fête à la grenouille
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Milna + C'est la fête à la grenouille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pleut, il fait nuit, c’est la fête à la grenouille. C’est pas vraiment comme ça qu’on dit en France mais ce n’est pas grave. Je m’en fous. J’suis pas d’humeur et ça se ressent, même mes colocs m’ont dit d’aller prendre l’air ou de me défouler pour éviter de les frapper. Alors pourquoi suis je dans cet état ? Plusieurs options, enfait non, deux. Ce temps de merde qui je pense ne s’arrêtera jamais et mes échanges smsiastique (oui, ça ne se dit pas et alors ?) avec Milo. Enfait, je crois que c’est entièrement de sa faute si je suis exécrable et la pluie ne fait que rajouter du noir à l’horizon. Pourquoi faut il qu’il soit si con et si peu toucher émotionnellement parlant ? Je me dis que c’est tout simplement parce qu’il se contre fou de moi et de mon bien être alors que moi je suis en train de me prendre la tête pour quelque chose qui n’en vaut pas la peine. J’ai été prise au piège, je me suis trop laissée aller alors que je m’étais promis après ma rupture avec Arthur de ne plus retomber sous le charme de quelqu’un pendant un moment. Mais ça m’est tombé dessus, j’ai joué j’ai perdu. Pour éviter de réfléchir à ma vie sentimentale inexistante je suis allée me défouler au cours de boxe de débutante que m’a recommandé Aileen. La boxe, le même sport que celui qu’il pratique, forcément. L’entrainement c’est pour ainsi dire super bien passé. J’ai tapé aussi fort que je le pouvais dans ses gros sacs tout dur, je me suis peut être même cassé deux doigts. Non j’exagère je suis juste un peu ouverte, mais apparemment c’est normal. Je ne prends pas la peine de prendre de douche puisque de toute manière en ressortant je serai trempée en deux minutes, quelle bonne idée d’avoir insisté pour ne pas que Jo vienne me chercher. C’est donc mon sac de sport sur l’épaule, vêtue d’un sweat à capuche, que j’ouvre la porte pour sortir et tombe nez à nez avec … Milo, forcément. Je m’arrête net et au bout de deux secondes je remets mes idées en place. Je passe devant lui sans même lui accorder une parole ni un regard supplémentaire. Mon coeur bat vite, trop vite. Je sors, les sols sont limites inondés et au premier pas que je fais mes baskettes sont imbibées d’eau, génial. Il fallait vraiment que je tombe sur lui, genre y a quelqu’un là haut qui se fout de ma gueule ou comment ça se passe ? J’avance sans même réfléchir sinon je me retrouverais dans le gymnase pour le suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Milo courrait vers le gymnase. Il faisait un temps de merde et comme il déteste prendre sa voiture, il s'était rendu à son entrainement à pied. Grossière erreur qu'il avait là. De sa fenêtre, il était loin de s'imaginer que la pluie s'abattait aussi fortement dehors. Il était descendu de son appartement le coeur lourd, dans l'espoir de se défouler un maximum pour évacuer toutes ses frustrations qui le rongeaient depuis des jours et des jours. La tête baissée, la capuche sur la tête il courait assez vite, l'envie d'arriver le guidait à courir toujours un peu plus vite. A la limite du sprint, il contractait les abdos pour ne pas glisser et tomber. Il ne mit pas longtemps avant d'arriver sur les lieux. Il contourna bâtiment avant de voir apparaître le gymnase. Une fois devant, il se stoppa net en croisant le regard d'Anna. Il allait dire quelque chose mais elle le devança et le contourna pour sortir. Milo plissa les yeux et la regarda s'éloigner. Nan mais elle lui faisait quoi là ? L'eau dégoulinait encore sur son corps, elle ruisselait le long de son survêtement trempé. Il hésita quelques secondes avant de râler un « Fais chier ! » agressivement et de la suivre. Le Winthrop se mit à courir dans sa direction et lui attrapa le bras. Il l'obligea, plus ou moins brutalement, à se retourner. Ils étaient tous les deux sous la pluie qui s'abattait sur eux dans un fracas sans précédent. « Mais t'es sérieuse à m'éviter comme ça là ? Tu fais encore la gueule ? » râla-t-il. Ouais, Milo a toujours été un râleur dans l'âme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se passe quoi dans ma tête ? Qu'est ce qui m'a prit de m'enticher d'un mec comme Milo ? Je me retrouve à le fuir, alors que dans le fond il n'y a rien. Je le fuis pour ne pas souffrir, pour ne pas affronter cet homme qui ne sait faire preuve de tendresse que quand on est vraiment au fond du trou. Je n'aurais peut être pas du lui envoyer ses sms pour savoir où tout ça nous mène mais après tout c'est lui qui avait commencé. J'étais dans le flou le plus total et tomber sur lui alors que je faisais tout pour l'éviter était vraiment le comble. Je viens juste de passer devant lui, comme si j'étais tombée sur l'ennemi public n°1 et je trace sans me retourner. J'ai un infime, minime même, espoir qu'il me rattrape mais les rêves ne sont pas bons. Seulement parfois les petits souhaits se réalisent. Je sens une main sur mon bras et ça ne peut être personne d'autre que lui, aucun autre fou suivrait quelqu'un sous la pluie qui s'abat sur la ville. Je me retourne sans avoir vraiment le choix, je ne peux pas lutter contre sa force et encore moins contre lui. Mais merde, je n'ai pas envie, pas envie de tomber dans le panneau ni de plonger mes yeux dans les siens. Je suis face à lui, mon regard regorge de colère et... il m'engueule ? Je déglutis, j'ai froid et puis chaud à la fois. L'eau qui dégouline sur mon corps ne fait rien pour éclaircir mes idées. Ne cède pas Anna, envoie le chier. Encore la gueule ? Je viens de crier pour couvrir le bruit de la pluie ou peut être plus pour exprimer ma colère, ou les deux. Ouais, je fais la gueule et je t'évite aussi, par-fai-te-ment ! Anna, la toute calme est en colère ! Vas y rigole, je t'en prie ! il se fout de ma seule ou ? Je ne comprends pas comment il peut oublier les échanges qu'on a eu et pour être franche je pensais qu'il me repousserait pour ne pas s'emmerder avec une fille qui pose trop de questions. J'suis sûre qu'après ma réponse il va rire, se moquer de moi. Je secoue la tête et me retourne, j'ai pas la foi de le voir se marrer, j'ai pas envie de supporter ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo détestait qu'on lui tienne tête. Avec lui, le proverbe suis moi je te fuis, fuis moi je te suis a toujours fait parti de ses principes. Il était comme ça. Il n'aimait pas les filles trop faciles ou les histoires qu'il pouvait avoir d'un claquement de doigt. Il est donc plus ou moins normal qu'il suive Anna sous cette pluie torrentielle. Loin de lui l'envie de se prendre la tête ce soir mais il ne pouvait pas la laisser filer aussi facilement, sa réaction était beaucoup trop excessive à son goût. Après tout, il n'avait rien fait de spécial. Il ne l'avait pas traité et pas encore prise pour une conne. Il avait beau retourner la situation dans tous les sens, il ne voyait pas où était le problème. Milo n'a jamais été porté sur les sentiments et ne laissait jamais rien paraître alors pourquoi ferait-il une exception avec elle ? Anna avait voulu aller beaucoup trop vite, il l'avait juste remise à sa place, rien de bien méchant. Et en plus de ça, le Winthrop s'était prit un vent venant d'elle. Il lui avait proposé une petite soirée romantique, ou du moins, qui sortait de l'ordinaire. Mais au lieu d'accepter, elle était allée baiser avec un autre mec. Elle était bien gentille la Lowell mais il n'y avait pas écrit pigeon sur son front. « Mais putain c'est quoi ton problème sérieux ? » lui demanda-t-il sérieusement. Milo était las de tout ça, il ne voyait pas vraiment pourquoi elle se prenait la tête comme ça. C'est bon, relaxe. La pluie ne cessait de tomber, rendant l’atmosphère glacial et irrespirable. Son discours était absurde et insensé, il n'y comprenait rien. « Vas-y, on va mettre les choses à plat parce que ça m'énerve ! » grogna-t-il d'un air plutôt agressif. Il s'approcha d'un pas d'elle et leva légèrement les avant bras en signe d'incompréhension. « Qu'est-ce-que je t'ai fait hein ? C'est par rapport au message ? Mais bordel Anna, tu t'rends compte de ce que tu m'as demandé ? Je me suis pris un gros vent et tu espérait que je coopère. Nan nan, ça va dans les deux sens ! » dit-il sans le moindre scrupule. L'eau dégoulinait sur lui mais dans cette situation, ce n'était qu'un simple détail. Milo voulait comprendre ce qui la poussait à réagir ainsi. Quand il se comportait comme un parfait connard, ça n'allait pas mais quand il faisait des efforts, ça n'allait pas non plus. Merde à la fin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)